ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 antonin ≈ chariots of fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


antonin ≈ chariots of fire Empty
MessageSujet: antonin ≈ chariots of fire   antonin ≈ chariots of fire EmptyLun 1 Fév - 20:26


©image.

Martet, Antonin.

nom complet ≌ Martet. Il s’agit de son nom d’adoption. âge & date de naissance ≌ il a 17 ans. Antonin est né sous X le 18 juillet 1998. signe astrologique ≌ cancer.  origines & nationnalité ≌ c’est en Serbie qu’il a vu le jour, mais étant né sous X, il n’a aucune idée de ses origines. Il possède en revanche la nationalité française depuis qu’il a été adopté par les Martet. job ou études ≌ Il est en terminale S au lycée, mais Antonin a un emploi du temps aménagé parce qu’il est joueur de tennis et qu’il est suivi par la FFT. Il espère passer professionnel très bientôt. orientation sexuelle ≌ hétérosexuel.  statut matrimonial ≌ amoureux. situation familiale ≌ un père adoptif PDG d’une multinationale qui trompe sa femme, parce qu’il est le seul à le savoir, une maman adoptive à la tête d’un magazine féminin, deux sœurs et un frère, la famille est grande. Encore plus si on compte les cousins dans l’affaire.  situation financière ≌ €€€€€. groupe ≌ panthère. avatar ≌ Djordje Djokovic.

,, a lil more about u
(01.) Il joue au tennis depuis qu’il est tout petit et il est très doué. Antonin aspire à devenir professionnel et ce n’est qu’une question de temps. Il s’entraine des heures et des heures par jour, si bien qu’il n’est pas très présent en cours. Le lycée a bien voulu lui aménager ses horaires, mais il n’est même pas sûr d’avoir le bac. De tout ceci découle un régime particulier, hyperglucidique, bien entendu. (02.) Antonin s’appelait autrefois Stefan. Il est né en Serbie, à Belgrade. C’est là-bas que les Martet l’ont tiré de l’orphelinat. Il a appris à parler le français une fois arrivé en France. Au départ, pour communiquer avec ses parents adoptifs, il utilisait l’anglais. Il parle encore le Serbe, mais il ne l’utilise que lorsqu’il n’a pas envie qu’on le comprenne. (03.) Il aime rire, Antonin. Il est d’un bon vivant, il écoute toujours avec plaisir les anecdotes des uns et des autres. Il fait son possible pour s’intégrer dans une sphère commune. Entouré, il est heureux. Seul, il devient morose et s’ennuie profondément. (04.) Il est amoureux. Depuis qu’il a rencontré cette fille, son cœur s’agite. Il est distrait, lui d’ordinaire si focalisé sur ses objectifs. Elle met à mal ses projets, mais il ne peut que baisser les armes face à un tel sourire. Si elle a envie de passer du temps avec lui, il annule son entrainement. Il est fou d’elle. Est-il prêt à renoncer à ses rêves pour un amour qu’il ne maitrise pas ? (05.) Il aime les sorties entre amis jusqu’à tard le soir où l’on boit à ne plus tenir debout, à danser en boite jusqu’au bout de la nuit. Il aime trainer dehors alors qu’il est encore mineur. C’est comme ça que l’on vit, pas vrai ? (06.) Antonin a fait des pieds et des mains pour avoir un petit chien. C’est un bichon maltais du nom de Coda. Il l’adore. Il dort avec, passe des après-midis à lui lancer la balle dans un parc, ou à le gratter au coin de la cheminée. (07.) Monsieur Martet est un inconditionnel d’Abercrombie & Fitch. (08.) Antonin a réfléchi à la catastrophe : si jamais il venait à ne pas être professionnel, le jeune homme rentrerait en STAPS à l’Université Claude Bernard, ce qui lui permettrait encore de croire à son rêve en demandant le statut haut-niveau. (09.) Il adore Snapchat et Instagram, mais il n’a pas Facebook. Il a désactivé son compte à cause de faux profils qui se créaient sur lui. (10.) S’il est très appliqué dans le tennis, Antonin est un garçon bordélique, souvent en retard qui ne prend même pas la peine de se coiffer le matin en sortant de la douche. (11.) Il sait que son père et sa mère sont en instance de divorce à cause de l’adultère de son père, et ça lui pose beaucoup de problèmes, car s’il est proche de sa mère, il ne voudrait pas contrarier son père qui a toujours placé tous ses espoirs en lui dans le tennis.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


antonin ≈ chariots of fire Empty
MessageSujet: Re: antonin ≈ chariots of fire   antonin ≈ chariots of fire EmptyLun 1 Fév - 20:26

1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


antonin ≈ chariots of fire Empty
MessageSujet: Re: antonin ≈ chariots of fire   antonin ≈ chariots of fire EmptyLun 1 Fév - 20:58

N'oublies pas hein :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


antonin ≈ chariots of fire Empty
MessageSujet: Re: antonin ≈ chariots of fire   antonin ≈ chariots of fire EmptyLun 1 Fév - 21:14

Je peux pas t'oublier toi, je te suis accro! :bril: :hu: :luve:
D'ailleurs faut qu'on se fasse un topic! :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


antonin ≈ chariots of fire Empty
MessageSujet: Re: antonin ≈ chariots of fire   antonin ≈ chariots of fire EmptyLun 1 Fév - 21:31

Olala, j'aime bien ces déclarations là :love: I love you
Quand tu veux pour le sujet :vv: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


antonin ≈ chariots of fire Empty
MessageSujet: Re: antonin ≈ chariots of fire   antonin ≈ chariots of fire EmptyLun 1 Fév - 21:58

On fait quoi, t'as une idée? :bril:
Je t'en fais tous les jours si tu veux des déclarations! :luve:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


antonin ≈ chariots of fire Empty
MessageSujet: Re: antonin ≈ chariots of fire   antonin ≈ chariots of fire EmptyLun 1 Fév - 22:10

le chéri de manon :vv: :vv: voilà, prout je veux un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


antonin ≈ chariots of fire Empty
MessageSujet: Re: antonin ≈ chariots of fire   antonin ≈ chariots of fire EmptyLun 1 Fév - 22:11

hm, la maintenant de suite, aucune  :siffle: peut être une sortie de cours ? genre, Antonin va à son entrainement et Manon l'en empêche ? J'sais pas en fait  :mmh:
méfies toi, je risquerais de m'y habituer :mdr: I love you

Edit, chéri, non pas encore :siffle: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


antonin ≈ chariots of fire Empty
MessageSujet: Re: antonin ≈ chariots of fire   antonin ≈ chariots of fire EmptyLun 1 Fév - 22:23

Marie !!! :woot: :bril: Moi aussi je veux un lien, t'as besoin d'un truc, t'as une idée? :vv:

Manon -
Je kiffe cette idée! :perv: :siffle: :hehe:
Tu veux bien le commencer? Embarassed :**: (Honneur aux dames!) :mdr:
Pas de souci, tu vas vite y prendre goût! :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


antonin ≈ chariots of fire Empty
MessageSujet: Re: antonin ≈ chariots of fire   antonin ≈ chariots of fire EmptyMar 2 Fév - 19:24

Si t'es pas trop pressé, oui je peux le commencer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


antonin ≈ chariots of fire Empty
MessageSujet: Re: antonin ≈ chariots of fire   antonin ≈ chariots of fire EmptyMer 3 Fév - 11:48

Alors je suis pas trop pressé! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


antonin ≈ chariots of fire Empty
MessageSujet: Re: antonin ≈ chariots of fire   antonin ≈ chariots of fire EmptyLun 15 Fév - 21:50

je réponds que maintenant, excuse moi  :moh:  :argh:
alors j'ai pas vraiment d'idée en tête, mais disons que marie pourrait comprendre un tout piti peu le rapprochement/regard entre manon et antonin. What a Face et puis j'imagine bien marie squatter avec lui puisqu'elle est dans la bande, il pourrait même lui expliquer ce qu'est réellement le tennis, elle qui veut tout voir et tout savoir. :mdr: enfin, j'ai pas vraiment d'idée, faut que je me creuse la tête, mais j'imagine du positif quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


antonin ≈ chariots of fire Empty
MessageSujet: Re: antonin ≈ chariots of fire   antonin ≈ chariots of fire EmptyMer 17 Fév - 0:04

Aucun souci ! :hug:
Haha Marie jouerait les supportrices en herbe! :mdr: Et puis vu qu'ils sont assez proches, qu'ils s'entendent bien, je pense qu'elle pourrait essayer de faire des sous-entendus par rapport à Manon, et s'il nie au départ, peut-être qu'à force elle pourrait lui donner son avis sur la question? :yy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


antonin ≈ chariots of fire Empty
MessageSujet: Re: antonin ≈ chariots of fire   antonin ≈ chariots of fire EmptyJeu 18 Fév - 21:24

elle va arriver avec une banderole. :mdr:
AH MAIS TELLEMENT :mdr: le gros paradoxe en sachant que marie est la petite fille pure à mort et justement manon qui la pousse vers les mecs et là, c'est marie qui pousse antonin dans les bras de nonma What a Face What a Face je l'imagine tellement le coller à mort en sautant autour de lui "dis-le dis-le dis-le" :mdr: (oui marie a 2ans d'âge mental What a Face Arrow ) plus sérieusement,j'exagère mais elle pourrait lui jeter des petits regards en coin, surtout quand elle voit les deux zigottos ensemble. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


antonin ≈ chariots of fire Empty
MessageSujet: Re: antonin ≈ chariots of fire   antonin ≈ chariots of fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antonin ≈ chariots of fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fire meet gasoline | damien
» antonin ≈ là comme un con, petit garçon sur le trottoir
» blow a kiss, fire gun. (albane)
» blow a kiss, fire gun. (albane)
» adèle, there's a fire starting in my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: