ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 blow a kiss, fire gun. (albane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


blow a kiss, fire gun. (albane) Empty
MessageSujet: blow a kiss, fire gun. (albane)   blow a kiss, fire gun. (albane) EmptyDim 24 Jan - 16:08


©️tumblr.

delatour, albane.

nom complet ≌ delatour, isabelle albane. âge & date de naissance ≌ vingt-quatre ans. née le dix-huit décembre 1991. signe astrologique ≌ sagittaire.  origines & nationnalité ≌ françaises depuis toujours. job ou études ≌ étudiante en lettres modernes. orientation sexuelle ≌ hétérosexuelle, quoi que ça ce complique maintenant.  statut matrimonial ≌ en couple, prochainement fiancée. situation familiale ≌ seconde enfant sur trois de deux parents aimants et constamment absents, possède un grand frère qui s'amuse à rendre les paternels complètement dingues, grande soeur d'une ado perturbée et solitaire. situation financière ≌ €€€€€. groupe ≌ lynx. avatar ≌ eliza taylor.

,, a lil more about u
albane est parisienne et en est le parfait stéréotype • elle est arrivée à lyon pour suivre la famille car même si elle a vingt-quatre ans, elle a toujours du mal à trouver son indépendance • c'est une princesse, elle ordonne, on obéit • albane est l'enfant prodige de la famille, celle qui arrive tout avec une facilité frustrante • son grand-frère est un habitué des cures de désintoxication et fait tâche dans la famille, sa petite-soeur est plus du genre révoltée contre le système à lutter contre le réchauffement climatique, difficile de ne pas être parfaite aux yeux de la haute quand on est entouré de  ces deux là • sa famille fait aprtie de la haute bourgeoisie française ce qui fait qu'albane a toujours eu ce qu'elle désirait, les delatour sont inscrit au patrimoine de leur pays pour leur plus grande fierté • les armoiries de sa famille sont constamment représentés, que ce soit sur la coque de son téléphone, ses blazers fait sur mesures ou bien les boutons de manchettes de son père • elle est du genre garce et elle ne s'en cache pas, au sein de cette société si on a de l'argent alors on peut tout se permettre • elle est toujours vierge • elle est en couple avec le même garçon depuis dix ans et ce dernier ne devrait pas tarder à lui faire sa demande • albane a un véritable problème avec ceux qui sont en marge de la société • elle n'a pas son permis, pas besoin quand on a son propre chauffeur • elle est toujours habillée de tenues excessivement chères • elle n'aime pas lyon, elle aime paris. elle aime le luxe, l'image que dégage paris, par conséquent elle n'a pas l'impression d'être à sa place.

,, lemme sit on top of your knees
lyon elle n'aimait pas ça. elle n'aimait pas les toits rouges, leur fausse bonne humeur constante, leur humour trop prononcé, l'absence de boutiques de luxe, leur manière de parler. elle n'aimait pas parce que lyon ce n'était pas paris. paris la maétropole qui petit à petit a pris des fragments de sa vie, fragments qui lui manquent aujourd'hui alors qu'elle se retrouve sur les bancs de son université. là encore elle avait peine à croire qu'elle avait quitté la sorbonne pour se retrouver dans une université qui n'en avait ni la renommé, ni le prestige. paris lui manquait. paris c'était elle, c'était sa vie, son ADN et pourtant elle était là. parce qu'elle n'avait pas pu se résigner à devoir vivre seule, à devoir penser à payer ses factures, à faire les courses et cela même si papa et maman remplissait le compte en banque chaque jour alors oui elle avait quitté paris, son fiancé lui avait dit qu'elle avait fait ce choix, mais non elle ne l'avait pas eu parce qu'elle était incapable de se débrouiller seule et puis paris sans chauffeur cela voulait dire devoir prendre un taxi miteux ou pire les transports en communs, pourquoi pas tout de suite demander à avoir la peste ou le choléra, cela voulait aussi dire devoir se mélanger à la basse population puisque sans papa et maman, impossible de rentrer avec son simple beau sourire dans de grandes soirées et cela même si son patronyme était une véritable clé pour s'en sortir dans ce monde. alors oui paris lui manquait et non elle n'aimait pas lyon.

pourtant parfois elle se surprenait à se plaire ici. parce qu'il y avait plus que la pluie ou les cris des chauffards, parce que parfois on lui souriait sincèrement, parce qu'elle avait véritablement l'impression que les gens pouvaient être sympathiques sans demander quelque chose en retour. elle pouvait sortir avec ses lunettes de soleil parce qu'il y avait un vrai soleil pas simplement pour les exhiber. et puis il y avait elle. albane était bien incapable de dire quand tout cela avait commencé, quand le fait de croiser son regard la mettait dans tous ses états. elle était bien incapable d'expliquer ce qui se passait au sein de son propre corps quand parfois elle avait droit à l'ombre d'un sourire. la seule chose qu'elle dont elle avait vraiment conscience était le fait que ce regard vert la hantait aussi bien de jour comme de nuit, ce même regard qui était à présent à ses yeux, la plus belle des merveilles lyonnaises.  

pseudo/prénom ≌ Oziris/Dorine. âge/pays ≌ dix-huit ans/france. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ original et beau, tout ce que j'aime :keurbz:. autre ≌ banana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blow a kiss, fire gun. (albane) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (albane)   blow a kiss, fire gun. (albane) EmptyDim 24 Jan - 16:12

Je ne sais pas si tu avais prévu de t'étaler, dans quel cas je supprimerais mon message mais DOUX JESUS, LE PSEUDO + ELIZA, que de choix divins, je me meurs. :keurbz: :fall:

Et bienvenue parmi nous surtout. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blow a kiss, fire gun. (albane) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (albane)   blow a kiss, fire gun. (albane) EmptyDim 24 Jan - 16:17

anh tu peux parler avec kane :fall: les australiennes sont définitevement des femmes sublimes :bave:

serait-il possible de me réserver eliza ? :mcr:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blow a kiss, fire gun. (albane) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (albane)   blow a kiss, fire gun. (albane) EmptyDim 24 Jan - 16:20

OLALA MAIS CE CHOIX :luve:
oui, bonjour, j'aime bien the 100. un peu, juste un peu. :yy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blow a kiss, fire gun. (albane) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (albane)   blow a kiss, fire gun. (albane) EmptyDim 24 Jan - 17:59

bienvenue belle blonde. :perv: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blow a kiss, fire gun. (albane) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (albane)   blow a kiss, fire gun. (albane) EmptyDim 24 Jan - 18:01

merci à vous deux, canons les brunes par ici :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

blow a kiss, fire gun. (albane) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (albane)   blow a kiss, fire gun. (albane) EmptyDim 24 Jan - 18:53

tsss je les mange toutes crues les jolies parisiennes :perv:
j'valide ta fiche, mon enfant, hâte de voir qui est cette lyonnaise qui va faire chavirer le coeur de ta belle :hehe:
j'te fais pas de dessin, tu arriveras à te repérer sur le forum, hein ? au quel cas, ma boîte mp est ouverte :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


blow a kiss, fire gun. (albane) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (albane)   blow a kiss, fire gun. (albane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blow a kiss, fire gun. (albane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blow a kiss, fire gun. (albane)
» wildest dream. (+) albane.
» i can catch the moon in my hand. (albane)
» (kiss me like you wanna be loved)
» french kiss to chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: