ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 wildest dream. (+) albane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyLun 22 Fév - 21:58

la fichette :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyLun 22 Fév - 21:59

les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyLun 22 Fév - 21:59

les garçons :panties:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyLun 22 Fév - 21:59

à vous :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyLun 22 Fév - 22:02

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyLun 22 Fév - 22:03

je veux :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyLun 22 Fév - 22:40

louis :
on est pas mal en plus ...:

cyril : le très beau matt, presque aussi parfait que sa soeur :fall: t'avais une idée ou un besoin ? :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyLun 22 Fév - 22:46

Il me faut du positif :mdr: Mon cyril n'a pas d'amis le pauvre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyLun 22 Fév - 22:51

albane n'est pas très agréable, mais on peut s'arranger, est-ce qu'il vient d'une famille aisée ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyLun 22 Fév - 22:58

not really, plutôt modeste :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyLun 22 Fév - 23:01

Albane Delatour a écrit:
louis :
on est pas mal en plus ...:
7

omg, la belle et la bête. :fall:
ça me donne plein de feels tout ça... et des idées. :siffle: du coup, on pourrait reprendre notre lien. j'voyais bien leur amitié avoir commencé après une rencontre et une relation (courte ?). ils auraient compris que c'était pas pour eux. puis depuis c'est un peu des mousquetaires, assez protecteurs l'un envers l'autre. et puis, j'veux toujours bien être le number 1 shipeur de tess et albane. :yy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyLun 22 Fév - 23:12

cyril : est-ce qu'il vient de paris alors ? :mdr:
louis : j'aurai adoré, mais albane est toujours avec le même gars depuis son adolescence :fall: par contre ouais evidams ils sont potes et evidams tu peux être le shipper numéro un de tessane/albess :vv:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyLun 22 Fév - 23:16

Non plus :mdr: désolé je t'aide vraiment pas :hide: on peut trouver un lien négatif si tu préfères
Et Louis, j'vais t'en donner de la relation moi :neh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyLun 22 Fév - 23:31

je peux voir le lien avec louis et après on voit pour nous ? :hihi: de toute façon s'il s'amuse à chercher albane avec tess, elle peut très bien faire de même avec cyril :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyLun 22 Fév - 23:40

Ca marche ! :ananas:
Et Cyril est un innocent :hide: je tiens à préciser :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyMar 23 Fév - 0:27

Albane Delatour a écrit:
louis : j'aurai adoré, mais albane est toujours avec le même gars depuis son adolescence :fall: par contre ouais evidams ils sont potes et evidams tu peux être le shipper numéro un de tessane/albess  :vv:

ah ouiii, c'est vrai! :mdr: non mais en plus je t'avais demandé la première fois (cerveau de poisson rouge)
du coup, j'peux être un super pote à ce mec ? et si c'est pas possible, bah tu viens dans ma coloc, t'as pas le choix :mdr:

cyril : tu peux parler. :red: :boude:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyMar 23 Fév - 0:31

anh ouais la colloc ! je les vois bien comme chien et chat ! mais tu peux pas être le super pote de son mec ET shipper albane avec tess :panties:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyMar 23 Fév - 0:42

SI. :red: ouai non en fait. :mdr:
allons pour la coloc alors. louis aura au moins une alliée. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyMar 23 Fév - 12:30

une alliée c'est pas dit hein ... elle va pas arrêter de le faire chier avec cyril :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyMar 23 Fév - 16:49

ah ouai merdouille :mdr: :neh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyMar 23 Fév - 18:10

Ca lui fera du bien à Louis :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptyMer 24 Fév - 1:02

*fait pipi partout* :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  EmptySam 27 Fév - 19:31

vas-y impose toi, personne ne viendra remettre ça en question I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


wildest dream. (+) albane.  Empty
MessageSujet: Re: wildest dream. (+) albane.    wildest dream. (+) albane.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wildest dream. (+) albane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blow a kiss, fire gun. (albane)
» blow a kiss, fire gun. (albane)
» i can catch the moon in my hand. (albane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: