ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ( RECHERCHE DE LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 13 EmptyDim 7 Fév - 20:59

Ivanie Damour a écrit:
Pour celles qui voudraient faire dans le social, je recherche une assistante sociale/bénévole dans une association qui a aidé Ivanie à sa sortie de prison, il y a trois mois, notamment en l'hébergeant chez elle quelques semaines (bon c'est plutôt Ivanie qui s'est imposée mais passons Arrow ). Même si Ivanie a trouvé un taff et un logement, elle est toujours considérée en réinsertion et donc toujours suivie par cette assistante/bénévole. Si ça vous intéresse, mpottez moi :90: !

Je repose ça là, oklm.
Revenir en haut Aller en bas

Already
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 22:12

Bonsoir :love:
Je voulais savoir si une place dans la coloc de Louis était encore disponible ? :siffle:
Merci d'avance ! I love you :hu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 22:18

@Louis Charvet ramène ton magnifique fessier, il y a quelqu'un pour toi ici  :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 22:21

already, coucou :bril: j'suis content que tu envisages de venir et en plus dans ma coloc. :hehe:
donc oui, il y a une place de libre pour toi. I love you
si jamais tu veux d'autres info, n'hésite pas à demander.
tu avais déjà une petite d'idée de perso que tu veux jouer ? :bril:

cyril, plus vite que ton ombre, t'enflamme pas.  :red:  :siffle:  :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:24

Merci de votre rapidité vous deux :a: :love:
J'ai pas du tout d'idée fixe, juste une femme :girl:
Mais après, j'étais tellement tentée par l'idée d'une collocation, et surtout par le forum.. :fire:

edit: je sens que je finirai par t'envoyer un mp pour les infos ou idées anyway :hu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:43

Content que tu nous ai rejoint ! :vv: :panties:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 0:18

Madeline Petit a écrit:
Merci de votre rapidité vous deux :a: :love:
J'ai pas du tout d'idée fixe, juste une femme :girl:
Mais après, j'étais tellement tentée par l'idée d'une collocation, et surtout par le forum.. :fire:

edit: je sens que je finirai par t'envoyer un mp pour les infos ou idées anyway :hu:


oh ptn luanna. :tx: :tx: :bave: trop content que tu sois là. :bril: j'attends ton mp!
c'est vrai qu'un city sur lyon, c'est pas tout les jours qu'on voit ça. Rolling Eyes (comment j'fais ma pub :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( RECHERCHE DE LIENS )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens.
» Recherche de liens (a)
» ( RECHERCHE DE LIENS )
» liens liens lieeeeens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: