ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ( RECHERCHE DE LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

mojito
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:23

margot ; génial, c'est exactement ce que j'imaginais :cara: du coup il y aurait une petite bande ? ou bien margot est juste proche de son partenaire ? :mmh: j'ai en tête pour l'instant d'incarner une jeune femme d'environ 23/24 ans soit avec suki waterhouse soit selena gomez, je suis plutôt indécise :woot: surtout que j'ai plutôt l'habitude de jouer des hommes, mais j'avoue sécher pour l'avatar, aucun ne me vient en tête pour l'instant :kill:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:24

suki :vv: :vv: :vv: :vv: !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:29

Lolita Toulour a écrit:
Quant à moi, je recherche dans les trois filles, qui seraient âgées de 26/27 ans ou plus pour une bande à la Sex & the City, parler de la vie tumultueuse et amoureuse (les deux vont souvent de paire :hehe: ) de chacune autour de cosmopolitans dans un petit bar chic de la place Bellecour. I love you

j'aimerais faire partie de la bande si tu veux bien de moi. :girl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:31

finalement, lizzie l'emporte :girl:
ma jeune louise est d'ailleurs à la recherche d'un homme, qui viendrait perturber son petit train-train quotidien :hehe: élevée par une famille encrée dans les traditions et la religion, elle a toujours pensé suivre le chemin de ses parents, en se comportant comme la parfaite jeune femme, celle que l'on peut facilement marier et qui séduira sans problème le mari à la recherche d'une "femme à tout faire" :siffle:
il ne doit pas forcément être un mauvais garçon, mais simplement quelqu'un de libéré, qui ne supporterait pas de la voir agir ainsi, en sachant très bien qu'elle espère plus, tout en ne souhaitant pas décevoir sa famille.
si quelqu'un se sent d'attaque, qu'il me fasse signe :yy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:32

Totalement Roxane, surtout qu'Alexandra elle est canon comme tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:33

pour le partenariat, j'imaginais que les deux personnes se partageaient le blog et une chaine youtube mais oui, avec leur participation en tant que comédiens dans ce groupe de youtubeurs/comédiens, il y aurait donc ce fameux groupe I love you tu peux faire partie de ce fameux groupe (et avoir ton propre blog ou autre) et on peut les faire connaitre de là, tout comme tu peux être le/la partenaire :hehe: vu l'âge, j'imagine que tu optes pour quelqu'un de la bande, on va pouvoir se faire un bon lien :hehe: I love you I love you j'aime beaucoup suki ! pour les mâles, je pensais à boyd holdbrook sinon, miles teller, dylan o'brien, dave franco.. :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

mojito
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:37

je suis séduite par l'idée, tu peux être sur de ma présence au sein du groupe I love you tu avais une idée spéciale pour le lien avec ton/ta partenaire ? :hihi: je pense que je vais succomber pour suki, elle a se petit quelques choses qui colle à l'image un peu déluré et décalé que j'ai en tête :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:43

haha j'avoue, elle est parfaite :moh: I love you
pour le lien avec le partenaire, je n'y ai pas encore bien pensé, mais je pense que cela va finir en une très bonne amitié, où parfois ça peut exploser vu les tempéraments des deux, mais où au final, elles sont seules contre tous et finissent par faire du mieux qu'elles le peuvent pour leur bien à toutes les deux :girl: :siffle: après, c'est à en discuter bien sûr I love you

sinon, je rafraichis ma recherche :hehe:
Margot Dumas a écrit:
Je recherche pour ma part plusieurs liens :siffle:
(tenté)Un frère jumeau, dans une relation où chacun étoufferait l'autre à force d'être impliqué dans sa vie, allant jusqu'à faire fuir n'importe quel(le)s prétendant(e)s si ils jugent que cette personne n'est pas à la hauteur de sa sœur/son frère :yy: :a: Ces temps-ci, ce frère s'enfermerait dans une relation toxique qui déplairait à Margot, il y aurait beaucoup de tensions entre eux. De plus, le meilleur ami de ce jumeau, a 'brisé' le brocode en couchant avec sa sœur mais ça, il ne le sait pas encore.
(max irons? armie hammer? boyd holdbrook? scott eastwood? sam claflin? ...)
Le meilleur ami du jumeau de Margot :a: ils ne se supporteraient pas et ce, depuis toujours, ils seraient à l'opposé l'un de l'autre et malgré les paris fait à leur encontre, jamais de la vie ils ne se verraient l'un avec l'autre. Mais c'est plus facile d'inventer une relation, un soir, dans un bar, pour que le gros lourd qui dérangeait Margot, s'en aille. Ils ont discuté, ils se sont chamaillés, ils se sont confrontés puis ils se sont aimés, le temps d'une nuit. Cette attirance physique ayant toujours été présente leur a fait, pour la toute première fois, défaut. Or, je verrais bien cet homme en couple, ou en tout cas, qu'il y ait des complications :a:
(armie hammer? boyd holdbrook? sam claflin? henry cavill? jack o'connell? rami malek? ...)

je recherche également des youtubeurs/blogueurs/photographes et comédiens avec qui je serais ravie de trouver un lien de partenaires/rivaux/amitiés si vous le souhaitez :girl: je n'ai pas encore tout bien défini, pourquoi pas intégrer votre futur personnage et Margot dans un duo de blogueurs/youtubeurs? un projet ensemble, ou deux projets réunis :hehe: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:48

JE FAIS UNE NOUVELLE RECHERCHE DE LIENS EN PLUS DE LA BANDE DE NANAS. :girl:

Ce serait pour la famille Toulour. I love you

Citation :
La famille Toulour est née du mariage entre un homme d'affaire français (dans les banques) et une aristocrate italienne. Elle est morte alors qu'elle donnait naissance au dernier de la fratrie. Chacun hérite alors de ses titres, mais ce n'est pas leur genre de le crier sur les toits, ni de gâcher toute la fortune de papa en soirées décadentes, etc.. Bien sûr ils font des excès, mais dans l'ensemble c'est une famille tout ce qu'il y a de plus normal, loyale et aimante. Il n'est pas rare que le lundi soir soit spécifiquement réservé dans l'emploi du temps de chacun pour une soirée film avec tout le monde dans leur propriété. Ils ont chacun une particularité, c'est celle, en plus d'être avenants et bout-en-train, de pratiquer un sport de manière intensive. Chacun en a un différent. Par exemple, le père est fan de golf, leur mère l'était de la natation, Lolita quant à elle c'est le tennis.

Bref, j'imaginais pour cette joyeuse bande de petits lurons, trois enfants peut-être en plus de Lolita. Pour un souci de crédibilité, j'aimerais que les avatars soient bruns, c'est tout. Puis au niveau des âges, peut-être un aîné, puis Lolita, une autre soeur et enfin les petits derniers, une paire de jumeaux (qui ont appris à ne pas se blâmer grâce à leur père et leur famille pour la mort de leur mère qui était conscience de son accouchement à risques) dont la paire serait constituée d'une fille et d'un garçon. (Puis pour plus de cohérence, il serait intéressant que les benjamins ne soient pas trop jeunes non plus.. Ne pas passer la barre des 21/22 quoi.. :sisi: (C'est parce que Lolita a vingt-sept ans, et si il y a encore un aîné au dessus d'elle, je vois mal les parents avoir eu leurs enfants sur une période aussi longue que dix ans..)) Voilà, je vous remercie. I love you

RÉCAP : aîné, Lolita, Liv, jumeau de Lana, Lana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:54

helloooooooooooo. (quelle entrée en matière, avouza vous avez applaudi !) alors voilà je pose mes fesses ici parce que je recherche quelques liens :mcr:

le frère: ils se détestent, se chamaillent constamment et tout cela pourquoi ? ils sont différents. je l'imaginais camé, en constante contradiction avec sa famille qui est juste pétée de tunes, pas du genre à aimer l'hypocrisie du monde dans lequel il a grandi. cependant albane ça reste sa petite soeur, celle qu'il aime et ça même s'il ne la supporte pas.

la meilleure amie: la seule avec qui albane n'est pas une garce finie, la seule avec qui albane peut parler pendant des heures, se confier sur sa relation de couple qui est entrain de l'étouffer et surtout lui parler de cette fille qu'elle déteste mais qui est entrain de lui retourner le coeur sans qu'elle ne se rende compte.

après je cherche de tout, si quelqu'un veut prendre le futur ex-fiancé allez-y même si c'est clair que ça ne va pas tenir :mdr: pour le reste je suis ouverte à tout (:huhu:), je vous kiss. :diabo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:56

*lève bien haut la main* :mm: eh Albane, moi je suis là :luve:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:59

anh ouais avec daisy en plus :vv: cette perfection dans sw c'est pas humain :fall:
mais oui du coup si tu penses que lucie sera capable de supporter albane, c'est avec grand plaisir :luve:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:00

margot, me je suis inscrite pour en parler plus facilement :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:01

Lucie arrive à supporter Robb, je crois qu'Albane c'est du gâteau à coté :hihi:  je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:01

Eloïse Garnier a écrit:
margot, me je suis inscrite pour en parler plus facilement :bril:

tu es parfaite :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:03

je lance ma petite annonce moi aussi :hu: même si c'est pas encore super précis, mais si jamais ça intéresse du monde je suis preneuse, venez comme vous êtes, je ne suis qu'amour :mm: :diabo:
du coup pour ma mathou je cherche :
un grand frère protecteur, il aurait dans les 24/25 ans environ et serait très (trop) protecteur envers elle, ils seraient très proches l'un de l'autre, avec parfois des disputes comme dans une relation fraternelle quoi :mdr:
ses meilleurs amis, filles et garçons peut m'importe, ils seraient à la fac ensemble, dans le même cursus ou pas, je les vois bien se connaître depuis le collège ou le lycée, une vraie bande de pote quoi :luve:
pourquoi pas des collègues avec qui elle bosse au centre aéré, j'ai pas de précisions la dessus par contre, filles et/ou garçons, l'âge peut être différent de celui de mathilde, voilà quoi :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:09

Pour ma part, je recherche le love interest de mon Arno. I love you Il s'agit d'une fille avec qui il est en cours, ils font des études de droit (cela peut changer) et une bataille s'est engagée entre eux depuis quelques temps déjà. Ils font tout pour surpasser l'autre et la compétition est rude, sachant que la jeune femme est très intelligente et adore ce qu'elle fait. De son côté, Arno est pas du genre à lâcher prise et à déposer les armes, il se battra jusqu'à bout pour montrer qu'il est le meilleur. Derrière cette compétition se cache une attirance qu'aucun des deux ne peut nier. La limite entre l'amour et l'amitié est bien fine. Etant dans la même promo, ils sont régulièrement amenés à sortir le soir ensemble. Le jeu de séduction est bien présent et il ne reste plus beaucoup de temps avant que l'un des deux ne succombe à la tentation. Je vois bien la jeune femme sous les traits d'Isabelle Cornish, mais c'est à voir aussi. I love you (tentée)
Sinon si quelqu'un a besoin de famille, d'un groupe d'amis, je suis preneuse aussi. :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:10

avec Louise, on va avoir besoin du dernier Nilsonn, un garçon de préférence, âgé de plus de 25 ans (le top serait qu'il soit l'ainé.) une famille religieuse, conservatrice, et très traditionnelle avec des parents militaires bien français, si ça vous tente :argh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:11

Lucie Nilsonn a écrit:
Lucie arrive à supporter Robb, je crois qu'Albanie c'est du gâteau à coté :hihi:
Je te fais caca dessus, petite Lulu :hu: :fire:

Si jamais, je cherche deux colocataires, filles ou garçons, pour Robb I love you
Revenir en haut Aller en bas

spf/
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:16

helloo,
j'ai dans l'idée de vous rejoindre, j'aimerai incarner une fille avec en avatar nicola peltz qui aurait 21 ou 22 ans. I love you une gamine un peu perdue, qui préfère 'gâcher' sa vie en enchainant les soirées, en séchant les cours et tout ça (enfin, je pense).
donc j'voulais savoir si quelqu'un chercher une frangine ou tout simplement une amie. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:17

je recherche un love interest pour momo, moi aussi.
il s'agirait d'un garçon, la vingtaine, un péquenaud comme on n'en fait plus. il s’appellerait baptiste. je l'imagine bien n'avoir connu que son petit village du sud de la france. il aurait l'accent marqué et le soleil dans ses sourires. mo serait tombé sous le charme de ce mec très terre-à-terre, de ce mec qui n'est pas habitué aux grandes villes, mais plus aux petites campagnes. ils se seraient rencontrés dans le métro, alors que le gars était paumé et que mo a proposé son aide. il lui a fait une visite guidée. ils ont fini par aller boire un verre et ils se sont quittés. rencontre éphémère, mo ne connaît même pas son nom de famille. il a beau le chercher sur les réseaux sociaux, il ne le retrouve pas. mais il va le recroiser, dans la ville et mo ne voudra pas le laisser s'échapper à nouveau. ~

spf/ je te propose mo, en ami.
ils ont le même âge et ils se foutent en l'air. :mcr:
donc, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:20

spf/ je peux te proposer la soeur d'albane que j'imaginais tout à fait ainsi :argh: si en plus elle peut êttre écolo et tout le tralala c'est parfait :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:21

Pour ceux que ça intéresse, je recherche des membres pour la famille Gautier :mcr:
Dans le meilleur des cas ce serait bien qu'il y est 4 enfants, Elliot compris.
Citation :
Gautier c'est le nom de jeune fille de la mère d'Elliot, féministe engagée dans des causes environnementales et humanitaires. Cette dernière a toujours refusée le mariage ou même le simple fait de vivre avec quelqu'un. Néanmoins elle aurait eu un premier enfants (fille ou garçon) et des jumeaux, (Eliott et une fille) suite à des aventures sans lendemain. Avec la naissance des jumeaux sa situation se stabilisa et rencontra même un homme qui lui fit changer de regard sur la vie de couple, sans pour autant se marier. De cette union naquit deux autres enfants. Le nouveau compagnon de mademoiselle Gautier a toujours considérée les jumeaux comme s'ils étaient les siens sans jamais faire de distinctions avec les siens. C'est une famille pour le moins originale, soudée où les parents incitent leurs enfants à vivre leurs rêves jusqu'au bout et un peu barge aussi (surtout avec une mère aussi féministe :mdr: )
suggestions d'avatars • Emma Roberts, Holland Roden, Kate Mara, Alexandra Daddario, Ashley Benson, Lily James, Skyler Samuels, Shailene Woodley, Tyler Posey, Boyd Holbrook, Theo James, Daniel Sharman, Armie Hammer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:25

Mo Khaleel a écrit:
spf/ je te propose mo, en ami.
ils ont le même âge et ils se foutent en l'air. :mcr:
donc, ça passe.

ouuui, jl'aime bien ton mo :hehe:

Albane Delatour a écrit:
spf/ je peux te proposer la soeur d'albane que j'imaginais tout à fait ainsi :argh: si en plus elle peut êttre écolo et tout le tralala c'est parfait :vv:

je rejoins la famille avec plaisiiiir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:33

la famille de bgettes :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )   ( RECHERCHE DE LIENS ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( RECHERCHE DE LIENS )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens.
» Recherche de liens (a)
» ( RECHERCHE DE LIENS )
» liens liens lieeeeens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: