ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ines.
Invité


Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Recherche de liens.   Recherche de liens. EmptyMer 27 Jan - 14:07

Hello :hihi:
Aloors, j'avais une petite idée de personnage. Une jeune fille qui a des parents divorcés et avec plusieurs enfants. Heureusement, ils s'entendaient bien ce qu'il fait que la petite a toujours eu une enfance heureuse. Cependant, elle reste assez compétitive et impulsive. X est malgré tout douce et avenante avec ses amis. Durant le collège et le lycée, elle bossait peu mais avait de très bonnes notes. Le hic : même au lycée elle ne savait pas quoi faire. Elle voyait tout le monde traçait un bout de chemin, elle elle faisait du sur place. Une fois son bac s en poche, X a décidé de partir à l'étranger, sans rien dire. A l'époque, elle avait une bande de pote et un petit copain mais elle a tout lâché, se sentant perdue. Si avec ses amis, ça c'est bien passe lorsqu'elle l'a annoncé, avec son copain, beaucoup moins. Du coup, elle est revenue il y a deux ans et demi, trouvant sa voie. Elle entame un bts en communication et bosse dans un petit restaurant pour pouvoir ouvrir sa propre boîte. Une petite vie tranquille. Jusqu'à ce que son ex débarque et chamboule tout. J'imaginais aussi une demi-sœur débarqué brisant sa famille mais c'est en réflexion. :mcr:
Je recherche parmi les membres et les invités ledit groupe, de la gmailmf, des amis, de tout quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. EmptyMer 27 Jan - 15:00

Alors moi je te propose un lien, je pourrais être la patronne du restaurant dans lequel tu as travailler et même qui aurais pu t'héberger ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. EmptyMer 27 Jan - 15:38

Si tu es intéressée, je cherchais justement une demi-sœur à Hugo : j'imaginais une famille recomposée (deux filles d'un côté, deux garçons de l'autre) avec tous des caractères bien différents et bien trempés. Une des demi-sœurs colle plus ou moins avec la description de ton personnage, qui est très très intéressant en passant  :**: , elle était plutôt rebelle avec une forte personnalité, un besoin de se démarquer et une soif d'indépendance qui l'aurait fait quitter le cocon familiale rapidement pour être libre et autonome. Bien qu'elle soit plus jeune (dans ma tête) qu'Hugo (mais elle peut être plus vieille que lui) elle est un peu son modèle, elle est un peu ce qu'il aurait aimé être : fort et indépendant. Du coup, je les imaginais très proche bien qu'assez différents sur le papier. Si t'es intéressée, je te putride la famille Lestang avec plaisir  I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Ines.
Invité


Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. EmptyMer 27 Jan - 15:51

Germaine Oui, je pense qu'en revenant en France, et en commençant son bts, elle pourrait travailler depuis deux ans au restaurant. Après, à voir comment est Germaine au quotidien  :bril:  
Hugo Je serais bien intéresser.  :hihi: Quel âge à Hugo ? Après, c'était pas tant un besoin de se démarquer mais elle était perdue du le fait qu'elle quitte le cocon familial à ses 18 ans. Après, la famille est recomposé depuis combien de temps ? C'est le père d'Hugo qui s'est remarié ou la mère ? Parce selon ça, le nom change.  :love:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. EmptyMer 27 Jan - 15:54

Hyper chiante, mais on s'habitue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. EmptyMer 27 Jan - 16:29

Ines. a écrit:
Germaine Oui, je pense qu'en revenant en France, et en commençant son bts, elle pourrait travailler depuis deux ans au restaurant. Après, à voir comment est Germaine au quotidien  :bril:  
Hugo Je serais bien intéresser.  :hihi: Quel âge à Hugo ? Après, c'était pas tant un besoin de se démarquer mais elle était perdue du le fait qu'elle quitte le cocon familial à ses 18 ans. Après, la famille est recomposé depuis combien de temps ? C'est le père d'Hugo qui s'est remarié ou la mère ? Parce selon ça, le nom change.  :love:


Il a 24 ans tout juste ! Après les détails sur la recomposition de la famille, je n'y ai pas vraiment pensé, mais je pense que c'est plutôt le père qui aurait refait sa vie avec une autre femme, pour garder le même nom, et pour aller dans le sens de la rancoeur et des relations difficiles entretenues entre Hugo et le père Lestang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. EmptyMer 27 Jan - 16:50

J'ai décidé de peaufiner mon personnage et dire que le père est finalement partie après la naissance de Gigi. I love you Je pensais qu'elle pouvait avoir 22 ans ce qui collerait à la chronologie. Du coup, soit Hugo peut être le demi-frère de Gigi avec lien de sang soit frère et sœur sans lien de sang mais c'est tout comme I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. EmptyMer 27 Jan - 17:05

oh t'as pris les Lestang :vv: .
On peut voir les détails par mp si tu veux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. EmptyMer 27 Jan - 17:06

J'ai lu un peu ta fiche et ça m'a fait craquer :bril: Aucun problème I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. EmptyMer 27 Jan - 17:07

Si tu recherches un restaurant où travailler, je peux te proposer celui de Nico :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( RECHERCHE DE LIENS )
» Recherche de liens (a)
» ( RECHERCHE DE LIENS )
» liens liens lieeeeens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: