ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 mon enfance, ma soeur, pense à la douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clémence Lebrun
Clémence Lebrun

≌ MESSAGES : 10
≌ FACE, CREDITS : emma greenwell


mon enfance, ma soeur, pense à la douceur Empty
MessageSujet: mon enfance, ma soeur, pense à la douceur   mon enfance, ma soeur, pense à la douceur EmptyDim 23 Oct - 20:18


©image.

lebrun, clémence.

nom complet ≌ clémence, alice le brun. âge & date de naissance ≌ vingt-trois ans le 17 mars. signe astrologique ≌ poisson.  origines & nationnalité ≌ française, des bout bretons et un côté catalan, un beau mélange européen. job ou études ≌ diplomée en histoire de l'art, agent du patrimoine, guide au musée confluence. orientation sexuelle ≌ bisexuelle.  statut matrimonial ≌ célibataire. situation familiale ≌ une soeur, petite famille de quatre sans histoire, des parents arrangeants habitant dans la banlieue de Bordeaux. situation financière ≌ €€€€€. groupe ≌ panthère. avatar ≌ emma greenwell.

,, a lil more about u
(01) Bordelaise, Clémence est venue à Lyon pour ses études et n'est jamais repartie. A dix-huit ans elle a adopté cette ville et ne veut pas la laisser filer, déménager lui fait terriblement peur. Elle s'imagine ne jamais retrouver ce qu'elle a trouvé ici. (02) tous les vendredis soirs, elle danse jusqu'au petit matin, la nuit elle revit. Loin de ses problèmes du jour, elle secoue tous ses membres en rythme sur de la techno. Des fois avec de l'aide synthétisé dans des cachetons, des fois pas.   (03) elle porte pas de soutif, jamais. un tout petit fuck à la société qui lui impose d'avoir des seins parfaitement ronds et soutenus. Une minuscule action qui la fait se sentir libre. Elle laisse ses seins pointer et regarde avec ironie les hommes la dévisager.  (04) elle se sent adulte, elle a un métier, un cdd d'accord, mais un métier qui lui prend tout son temps. Un vrai salaire, pas les trois sous qu'elle acceptait en temps qu'étudiante. Elle cotise pour sa retraite tout en se promenant dans un musée à plusieurs centaines de millions d'euros. Elle voltige en français, anglais et allemand entre les toiles et les oeuvres magiques. (05) elle chante bien. Clémence a une voix douce qui s'accorde avec des mélodies folk aux relents de soirées d'été et de nostalgie. Pourtant, personne ne le sait, elle garde ses mélodies cachées, pour les jours de pluie et de mélancolie. (06) clémence a des problèmes avec les chats, c'est beaucoup trop mignon pour elle, résultat dès qu'elle en voit un, elle éternue. Apparemment c'est de l'allergie, mais pour elle c'est une tragédie. Elle espère toujours qu'un jour, un homme lui offrira un chaton et qu'elle le reconnaîtra comme son prince charmant. Un chaton faisant office de pantoufle de verre. (07) elle bricole, rigole et picole. Se faisant, elle a réparé un vieux vélo abandonné, trouvé attaché à un poteau sans roue, ni frein, ni selle. Remis à neuf, elle se promène par tous les temps sur son biclou qu'elle a peint en doré à la bombe de peinture. Un vieux klaxon en plus, elle s'amuse à faire peur aux passants de temps à autre avec un bruit de l'ancien temps. Pouet pouet. (08) Clémence elle est écolo, y a même des gens qui disent qu'elle est bobo. Mais tout ce qui l'importe c'est son jardin. Elle fait partie d'une assos de jardins partagés et elle cultive ses légumes tranquillement. Alors oui, ça prends du temps, et oui des fois, elle a la flemme d'y aller. Mais elle est fière de manger ses carottes sans ogm.  (09) Elle a rencontré un beau garçon, il lui croque parfois ses expressions ses mains recouvertes par le rouge fusain. Clémence, elle sait pas trop quoi en penser du Léo, elle est surement amoureuse, mais ça elle préfère pas trop y penser. (10) son animal préféré a toujours été l'éléphant. Du plus loin qu'elle se souvienne Clémencea toujours été fascinée par les pachydermes. Elle garde meme une photo de ses six ans où ses parents l'avait affublé d'un costume d'éléphant et ou elle posait, tout sourire a coté d'un vrai spécimen. Le meilleur anniversaire de toute sa vie.

pseudo/prénom ≌ spf. âge/pays ≌ 22/France. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ :hear:. autre ≌ bg.

Code:
<xx>emma greenwell</xx>, clémence lebrun.
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

mon enfance, ma soeur, pense à la douceur Empty
MessageSujet: Re: mon enfance, ma soeur, pense à la douceur   mon enfance, ma soeur, pense à la douceur EmptyDim 23 Oct - 20:20

EMMA EMMA EMMA :tx: :fuckme: bon dieu d'bordel :tx:
et puis le métier rohlala :cr: :cr:
bienvenue à la maison, je veux en lire plus. :moh: si t'as besoin, on est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mon enfance, ma soeur, pense à la douceur Empty
MessageSujet: Re: mon enfance, ma soeur, pense à la douceur   mon enfance, ma soeur, pense à la douceur EmptyDim 23 Oct - 20:22

je ne connaissais pas emma mais j'approuve à fond, la même chose pour son métier :bril:
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

mon enfance, ma soeur, pense à la douceur Empty
MessageSujet: Re: mon enfance, ma soeur, pense à la douceur   mon enfance, ma soeur, pense à la douceur EmptyDim 23 Oct - 20:45

excellent choix d'avatar :tx:
bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

mon enfance, ma soeur, pense à la douceur Empty
MessageSujet: Re: mon enfance, ma soeur, pense à la douceur   mon enfance, ma soeur, pense à la douceur EmptyDim 23 Oct - 20:59

EMMA SEIGNEUR DIEU ! MANDY MILKOVICH BORDEL :woot: :vv:
elle est tellement rare sur les forums et c'est bien dommage :yy:
bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche I love you

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

mon enfance, ma soeur, pense à la douceur Empty
MessageSujet: Re: mon enfance, ma soeur, pense à la douceur   mon enfance, ma soeur, pense à la douceur EmptyDim 23 Oct - 21:36

POUSSEZ-VOUS JE VEUX LA VOIR AUSSI
bordel de bite à culs, emma :tx: :fall: j'en pers mon latin tellement j'suis dingue que tu la choisisses :bu: en plus avec ce choix de métier mymyyyy :keur:
bienvenue chez toi en tous cas :cr: si t'as la moindre question ma boîte mp t'est toute ouverte ! (et je file envahir la tienne pour un lien)
Revenir en haut Aller en bas

Clémence Lebrun
Clémence Lebrun

≌ MESSAGES : 10
≌ FACE, CREDITS : emma greenwell


mon enfance, ma soeur, pense à la douceur Empty
MessageSujet: Re: mon enfance, ma soeur, pense à la douceur   mon enfance, ma soeur, pense à la douceur EmptyDim 23 Oct - 21:49

Who merci les loulous vous êtes des oufs :woot:
Hésitez pas si vous voulez des liens, j'ai pleeeein de place pour vous dans le petit coeur de ma Clem :lolo: ma boite de mp est ouverte pour tout le moooonde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mon enfance, ma soeur, pense à la douceur Empty
MessageSujet: Re: mon enfance, ma soeur, pense à la douceur   mon enfance, ma soeur, pense à la douceur EmptyLun 24 Oct - 10:17

Clémence Lebrun a écrit:
Des fois avec de l'aide synthétisé dans des cachetons, des fois pas.
eh ben moi qui la croyait du genre innocente :siffle:
et les chats c'est la vie. pour son allergie (si c'est aux poils) y'a moyen de régler ça, c'est tout con mais en fait les gens allergiques aux poils de chat sont en fait allergiques à leur salive qui dégage un truc lorsqu'ils se font leur toilette et ça fait pas ça avec les chats de pure race (je le sais parce que c'est exactement la même pour mon frangin :mdr: ) si ça peut aider ton perso par la suite :sisi:
anecdote inutile bref :mdr:
ta demoiselle est parfaite avec un grain de folie et d'originalité, amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mon enfance, ma soeur, pense à la douceur Empty
MessageSujet: Re: mon enfance, ma soeur, pense à la douceur   mon enfance, ma soeur, pense à la douceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon enfance, ma soeur, pense à la douceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soeur pour Adnan Thuault.
» Pour ma soeur, tout sauf lui ( Romy )
» (f/libre) petite-soeur + premier amour
» Guénaël ✗ Odile Deray ? Non, non, je suis le pape et j'attends ma soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, WE MIGHT BE DEAD BY TOMORROW :: don't wanna be an american idiot :: talkin' 'bout my generation-
Sauter vers: