ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( RECHERCHE DE LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Leo Müller
Leo Müller

≌ MESSAGES : 83
≌ FACE, CREDITS : nordberg, @POLARIZE.


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )    ( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:34

azyazy j'fais ma pub avant de poster un pré-lien :hu:

j'cherche une petite soeurde dix-neuf pîges toute gentille, toute douce, toute fragile, qui aime plutôt bien le luxe (tout l'contraire de leo :lolo: ) et qui ferait partie d'une famille de dingue. :hehe: enfin pas si dingue, la maison c'est plutôt un ring de boxe, une cage où s'fight deux fauves (leo & le vieux), la maman elle est morte depuis un ptit moment déjà laissant une famille plus trop famille enfaite. :moh: la petite sœur elle, elle en aurait rat-le-cul de tout ça, elle en pleure, elle crie, essayera éperdument de faire régner la paix et l'amour dans la maison où c'est un peu pas possible enfaite. :moh:
voilà, puis, j'vais pas tout développer là, car j'voudrai vois deux/trois trucs avec toi, mais si juste ça, bah ça t'intéresse, vient me mp douceur. :hehe:  :hehe:  :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Nilsonn
Lucie Nilsonn

≌ MESSAGES : 22
≌ FACE, CREDITS : ridley @isleys


( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )    ( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:07

salut les canards  :lolo:
ici Lulu l'ourson, riz première version du fofo.
bon les gens, je vous offre mon coeur. notamment à celui qui prendra l'ex, Robb, le vilain garçon qui l'a trompé et qui l'a rendu malheureuse. une famille, une colocation, des collègues, ça pourrait être canon. et puis, son homme, un papa d'élève canon qu'elle a envie de  sauter ?  :red:
Revenir en haut Aller en bas

madfrog
Invité


( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )    ( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:58

salut les gueux I love you
j'veux vous rejoindre, seulement avant ça j'aimerai des p'tits liens. j'voudrais jouer un gars d'environ 22/24 ans. originaire de bordeaux, il aurait pas mal bougé à cause de son père militaire et là il serait à lyon depuis un ou deux ans, à peine. étant donné qu'il a passer sa vie à changer de pays et de ville, le gamin il aurait du mal avec les amitiés, encore plus avec les relations amoureuses. il a toujours appris à ne pas trop s'engager parce qu'il savait très bien que rien ne durerait. sauf que là, papa est a la retraite alors plus besoin de bouger aux quatre coin d'la planète. qui dit fils de militaire ne dit pas forcément gars sage, au contraire, ce serait un p'tit branleur plongé dans la drogue jusqu'au cou. il bosserait dans un bar/magasin de fringues ou mcdo (je n'ai pas encore décidée).
voilà, en gros  :mmh: et pour l'avatar je vais avoir besoin de votre aide. en vrai j'avais imaginé zayn malik, mais.. j'sais pas, il me blonde un peu. du coup j'sais pas, si vous avez des têtes à m'proposez se serait cooool  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

Manu Delorme
Manu Delorme

≌ MESSAGES : 74
≌ FACE, CREDITS : unicorn (avatar) ; neondemon (codage signature) ; fauve (parole signature)


,, hear me roar.
≌ disponibility: viens j'suis open
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )    ( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:03

Bosse à Mcdo, c'est le bien, on sera collègues :hu:
Revenir en haut Aller en bas

madfrog
Invité


( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )    ( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:37

j'sais pas pourquoi j'ai écris il me blonde au lieu d'il me bloque, les mystères du cerveau :argh:

manu, c'est noté :hehe:


du coup j'sais pas si quelqu'un cherche un coloc, un pote ou n'importe quoi d'autre, j'suis open :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Leo Müller
Leo Müller

≌ MESSAGES : 83
≌ FACE, CREDITS : nordberg, @POLARIZE.


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )    ( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:39

ah, si tu cherches une coloc, y'a la coloc du love de bb alma stuv :hehe:
en plus, on aura forcément un lien vu que leo, il la squatte souvent c'te coloc du love I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )    ( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:44

je peux te proposer un lien ambigu avec adèle... ou autre ils sont dans la même tranche d'âge, on doit pouvoir se trouver quelque chose. pour l'avatar, ça dépend ce que tu cherches. je t'avoue que là j'ai la tête un peu embrouillé alors difficile de te proposer des avatars mais on pourra en discuter I love you
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Behel
Arthur Behel

≌ MESSAGES : 7
≌ FACE, CREDITS : will, faust


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )    ( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:14

ici madfrog, finalement j'ai opter pour will (j'avais oublié comme il est canon :pizza:)

adèle, le lien me tente bien, explique moi tout par mp :hu:
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bellaire
Ana Bellaire
admin //

≌ MESSAGES : 54
≌ FACE, CREDITS : cole chaton ; balaclava


( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )    ( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:20

Leo Müller a écrit:
ah, si tu cherches une coloc, y'a la coloc du love de bb alma stuv :hehe:
en plus, on aura forcément un lien vu que leo, il la squatte souvent c'te coloc du love I love you I love you

MON PTIT CHAT TU ME FAIS DE LA PUB. JOTEM. CET AMOUR. :cr: :cr: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )    ( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 EmptySam 29 Oct - 1:03

Arthur je te mp demain dans la journée sans faute ! I love you (désolé j'ai eu une journée chargée...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( RECHERCHE DE LIENS )    ( RECHERCHE DE LIENS )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( RECHERCHE DE LIENS )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( RECHERCHE DE LIENS )
» Recherche de liens.
» Recherche de liens (a)
» liens liens lieeeeens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, YOU'VE NEVER BEEN BY THE RIVERSIDE :: we are the reckless :: be our guest-
Sauter vers: