ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 wasted love # (benoît)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyDim 14 Fév - 17:58


©jeremyrennergifs.

Debussy, Benoît.

nom complet ≌ Benoît Debussy. âge & date de naissance ≌ 40 ans, 24 août 1975. signe astrologique ≌ Vierge. origines & nationnalité ≌ Françaises. job ou études ≌ Agent de la DGSE. orientation sexuelle ≌ 35 ans, marié à une femme. Amoureux des courbes féminines et peut-être crise de la quarantaine oblige ? Tu proclames haut et fort depuis cinq ans que tu es homosexuel, comme ton grand-frère. Ta femme veut ta mort. Tes parents accusent Antoine. Et, pour ton fils tu es son nouveau super-héros. statut matrimonial ≌ Divorcé avec un ado à charge. situation familiale ≌ Il a toujours été très proche d'Antoine, ce dernier veillant sur lui depuis qu'il était môme. Une ex-femme, Delphine, vindicative et décidée à lui casser les c.... Un ado à charge, Timéo, son petit homme qui grandit un peu plus chaque jours et qui vient déjà lui demander des conseils en amour. situation financière ≌ €€€€. groupe ≌ Tigre. avatar ≌ Jeremy Renner.

,, a lil more about u


Monte à cheval. Avait l'habitude de monter avec Antoine. Leur grand-mère maternelle avait un haras ۩ Fan des jeux de danse dans les salles d'Arcade, même à son grand âge il ne peut résister à déhancher son booty ۩ A toujours été proche d'Antoine, l'a soutenu quand il a été renié par leurs parents ۩ Il est fâché avec ses parents. Il n'a jamais présenté, Timéo à ses parents ۩ Grand enfant, il est difficile qu'il ne joue pas à sa playstation un samedi matin. Une petite partie avec son fils ۩ Il a été souvent absent pour son travail. Il a risqué de nombreuses fois sa vie. Il est heureux de dire qu'il a aidé à faire chuter des dictatures et à sauver des vies ۩ Sa femme n'accepte pas ce divorce. Celui-ci est violent, difficile et cela le touche beaucoup même s'il essaye de rien montrer ۩ Homosexuel sur le tard : il est légèrement perdu avec les codes, les applications pour baiser, et tout ce qu'il n'a jamais vécu ۩ A soutenu Ismaël quand son frère est parti pendant un an. Il a essayé de lui changer les idées, même s'il avait les problèmes avec son divorce ۩ Il laisse l'art et la littérature à son frère. Il préfère une bonne bière et regarder le rugby ۩ Il porte plusieurs blessures de guerre ۩ Plutôt sportif, il court tous les jours ۩ Ils ont échangés avec Antoine par lettres pendant son absence ۩ N'a plus de nouvelles de Ismaël, le compagnon d'Antoine, depuis plus de 6 mois et s’inquiète beaucoup ۩ Adore accompagner son fils à ses entrainements de foot, parler de ses jeunes amours, le conseiller et être l'épaule sur lequel il peut compter ۩ Père très fusionnel avec son fils ۩ Antoine est le parrain de son fils, de son neveu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyDim 14 Fév - 17:58

Antoine Debussy (dear brother)
Ismaël Desbordes ( brother in law)
Timéo Debussy (son)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyLun 15 Fév - 20:12

coucou :hehe:
bon, je viens pas avec une grande idée mais j'ai vu que benoît est fan des jeux de danse et félix adore la danse, donc on pourrait peut-être partir sur cette base :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyMar 16 Fév - 0:09

Avec plaisir :love:

et antoine, doit aussi couper ses cheveux :lolo:

je crois que tout mes persos vont t'aimer lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyMar 16 Fév - 6:48

Mais euh...laisse mes cheveux tranquilles p'tit poussin :hihi:

Ne l'écoute pas Félix, mes cheveux sont bien là où ils sont et surtout ils ont la bonne longueur :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyMar 16 Fév - 11:58

du coup ils auraient pu se rencontrer y'a genre un petit moment dans une salle d'arcade devant un jeu de danse, puis encore une autre fois, et régulièrement, les deux se liant d'amitié à force. :bril: après on pourra développer leur relation en rp :hihi:
et je peux toujours m'occuper de antoine gratuitement en plus... :siffle: (t'en fais pas je couperais pas trop court :perv: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyMar 16 Fév - 15:54

un lien ? :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyMar 16 Fév - 17:33

Roh mais non, laissez mes cheveux tranquilles..sinon comment il fera après Ismaël pour passer la main dedans ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyMer 17 Fév - 11:31

Félix : Je pense pas que Ismaël va te laisser faire, mais je voudrais bien voir ça x) Je parle de Félix coupant les cheveux de Antoine et pas autre chose bande de pervers. Antoine c'est mon frère, je veux pas l'imaginer tout nu, déjà il a pas de sexualité et il a pas de zizi :mdr:

Oui, c'est ce que j'allais te dire, ils pourraient s'être rencontrés en salle d'arcade et ils auraient pu sympathiser, malgré l'âge de dinosaure de Benoît. Ils auraient pu même se faire des concours organisés par la salle d'arcade ensemble (en binôme) ? Benoît est très vite friendly, je le vois tout à fait prendre Félix dans ses bras, le décoiffer - ouais, je pense qu'il va adore lui ébouriffer les cheveux :mdr:

Par contre, je te préviens Benoît est très tactile, il pourrait mettre une main aux fesses à Félix pour lui dire bonjour :diabo:

Antoine : Essaye la boule à zéro, frérot, cela sera plus rapide le matin. Je peux passer un soir quand tu dors si tu veux pour t'arranger cela :evil:  C'est le nouveau look à la mode, je l'ai lu dans le dernier Cosmo :mdr:

Julian : Avec plaisir pour un lien :woot: :bril: :keurbz:
tu es le plus beau dans once upon a time :lick:

tu as une envie, une idée, ou en cherche ensemble ? :swag:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyMer 17 Fév - 12:55

aaaw un/une fan de robin hood, et peut etre de outlaw queen :keurbz:
on cherche ensemble, après je peux te donner un résumé de julian pour te donner un aperçu. est un doubleur ≌ addiction au console, et ordinateur ≌ a un enfant d'un premier union, avec une maladie génétique ≌ en couple avec une femme, qui attend prochainement un enfant ≌ adore les enfants ≌ a un chien prénommé snoopy qui adore ronger les cables ≌ habite dans un appartement avec sa femme, et l'appartement d'à côté sa meilleure amie, et son compagnon ≌ est friand du salé, le sucre lui donne trop soif ≌ est d'origine irlandaise, et vivait auparavant à chicago ≌ son ex-femme a trompé à de nombreuses reprises, et lui a caché existence de sa maladie génétique ≌ pratique beaucoup de sport, et parle couramment plusieurs langues (qui ne s'en sert plus) ≌ est encore un grand enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyMer 17 Fév - 14:42

Fan de outlaw queen devant l'éternel

Spoiler:

Je l'avais vu sur un forum déjà, ou je jouais Henry/Jared Gilmore :love:
bref j'arrête de raconter ma vie :a:

Intéressant, son enfant à quel âge ? :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyMer 17 Fév - 15:07

ahah on va bien s'entendre :cr:
les forums ouat, ah je jouais constamment robin ** mais la saison cinq (ché pas si tu as vu) mais malgré les hauts et les bas, ils sont magnifiques. :bril:
l'enfant est âgé de quinze mois, ouais tout jeune, quand on dit qu'avec sammie et emily on va former une crèche pour enfant avec nos momes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyMer 17 Fév - 17:40

Non, moi c'était sur un forum city (comme ici)
et j'avais prit un scénario de evil queen qui a avait fait son fils I love you (et elle était en couple avec robin)

C'est clair, pour la crèche :mdr:
du coup, son fils à Benoït est trop vieux, dis moi il a toujours habité lyon Julian ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyMer 17 Fév - 17:44

ahah le couple idéal ou tu peux jouer leur enfant :cr:
non au départ il habitait en irlande, ensuite il a déménager à chicago, et quand sa femme est enceinte, il s'est rendu à lyon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyJeu 18 Fév - 9:35

Oui, c'était trop bien, cela me manque :love:

(en plus je jouais un gamin qui avait sa première histoire d'amour et il venait demander conseil à Robin :moh: )

Depuis quand il est à Lyon ?

Car, je pensais pour meilleur ami ? Ils ont presque le même âge, ils sont pères, donc même si leurs fils n'ont pas le même age, ils ont les mêmes considérations de vie (leur enfant d'abord) et Benoît pourrait donner des tips de père à Julian vu qu'il a changé les couches du sien ;) et l’élève depuis 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyJeu 18 Fév - 9:49

Je laisse ma petite trace :lick: :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyJeu 18 Fév - 11:58

#HUMOUR POURRI#

Tu laisses des traces de ton boxer, c'est dégueulasse :red:

j'ai assez d'un ado qui laisse trainer ses boxers sales dans tout mon appartement :aah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyJeu 18 Fév - 12:14

haha, tous ces sous-entendus :siffle: sinon félix peut toujours s'occuper des cheveux de ismaël
:mdr: :mdr: :mdr:

c'est tout parfait, les concours aussi. :bril: du coup félix apprécierait pas trop le fait que benoît soit très tactile et lui aurait signalé quelques fois sans grand succès, mais il aurait fini par s'y habituer avec le temps (en se rassurant en se disant que benoît est hétéro, il a un gosse etc :hihi: ). en revanche les mains aux fesses il serait toujours pas habitué à ça et ça le dérangerait toujours. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyJeu 18 Fév - 13:07

courage début mars la série reprend :cr:
(ah ca c'est beau :moh: )

il a débarqué y a un/deux mois pour son emménagement, en apprenant l'heureux événement, que sa chérie est enceinte de quelques semaines de leur enfant. oh mais on peut faire ça même au départ, même si c'est plutôt, il a une bande de meilleurs amis : :cr: et du coup ils aurait pu rejoindre la bande, mais faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer, il passe son temps à l'appartement, ou chez sa meilleure amie, ou bien aux magasins de consoles, de dvd, ou dans le parc pour la promenade quotidienne de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyJeu 18 Fév - 14:54

Félix : Il peut s'occuper de beaucoup de choses chez Ismaël :hihi: demande, peut-être qu'ils cherchent un threeshome :mdr: :mdr: :mdr:

Cela me va, et normal qu'il soit dérangé, mais du coup comment Félix réagirait quand il apprendrait que Benoît à virer sa cuti ? :perv:

Julian : Ils peuvent s'être connu où Julian habitait avant ? Benoît est une sorte de militaire, donc il a beaucoup voyagé, parfois il a du resté (six mois par exemple) à tel ou tel endroit. Ils auraient pu devenir ami ? Il pourrait être même ami avec son ex-femme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyJeu 18 Fév - 17:28

c'est une bonne idée, ainsi il aurait appris les tromperies de son ancienne femme, et ce qui s'est produit avant qu'il retourne à l'armée. et depuis cela aurait permis de renforcer leur amitié ensemble, et d'être devenu au fur et à mesure "meilleur ami".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyVen 19 Fév - 11:57

ça m'étonnerait quand même :mdr: :mdr: :mdr: puis c'est plus trop possible avec l'handicap de ismaël

virer sa cuti à propos de son caractère tu veux dire ? :mmh: je crois que mon cerveau est lent à comprendre ce midi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) EmptyDim 21 Fév - 12:04

j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


wasted love # (benoît) Empty
MessageSujet: Re: wasted love # (benoît)   wasted love # (benoît) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wasted love # (benoît)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you got a first aid kit handy ? (benoît)
» Retrouvailles fraternelles [PV : Benoît]
» lou ○ love me or leave me.
» make you feel my love (art)
» send my love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: