ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you got a first aid kit handy ? (benoît)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Do you got a first aid kit handy ? (benoît) Empty
MessageSujet: Do you got a first aid kit handy ? (benoît)   Do you got a first aid kit handy ? (benoît) EmptyJeu 11 Fév - 22:14


©jeremyrennergifs.

Debussy, Benoît.

nom complet ≌ Benoît Debussy. âge & date de naissance ≌ 40 ans, 24 août 1975. signe astrologique ≌ Vierge.  origines & nationnalité ≌ Françaises. job ou études ≌ Agent de la DGSE. orientation sexuelle ≌ 35 ans, marié à une femme. Amoureux des courbes féminines et peut-être crise de la quarantaine oblige ? Tu proclames haut et fort depuis cinq ans que tu es homosexuel, comme ton grand-frère. Ta femme veut ta mort. Tes parents accusent Antoine. Et, pour ton fils tu es son nouveau super-héros. statut matrimonial ≌ Divorcé avec un ado à charge. situation familiale ≌ Il a toujours été très proche d'Antoine, ce dernier veillant sur lui depuis qu'il était môme. Une ex-femme, Delphine, vindicative et décidée à lui casser les c.... Un ado à charge, Timéo, son petit homme qui grandit un peu plus chaque jours et qui vient déjà lui demander des conseils en amour. situation financière ≌ €€€€. groupe ≌ Tigre. avatar ≌ Jeremy Renner.

,, a lil more about u


Monte à cheval. Avait l'habitude de monter avec Antoine. Leur grand-mère maternelle avait un haras ۩ Fan des jeux de danse dans les salles d'Arcade, même à son grand âge il ne peut résister à déhancher son booty ۩ A toujours été proche d'Antoine, l'a soutenu quand il a été renié par leurs parents ۩ Il est fâché avec ses parents. Il n'a jamais présenté, Timéo à ses parents ۩ Grand enfant, il est difficile qu'il ne joue pas à sa playstation un samedi matin. Une petite partie avec son fils ۩ Il a été souvent absent pour son travail. Il a risqué de nombreuses fois sa vie. Il est heureux de dire qu'il a aidé à faire chuter des dictatures et à sauver des vies ۩ Sa femme n'accepte pas ce divorce. Celui-ci est violent, difficile et cela le touche beaucoup même s'il essaye de rien montrer ۩ Homosexuel sur le tard : il est légèrement perdu avec les codes, les applications pour baiser, et tout ce qu'il n'a jamais vécu ۩ A soutenu Ismaël quand son frère est parti pendant un an. Il a essayé de lui changer les idées, même s'il avait les problèmes avec son divorce ۩ Il laisse l'art et la littérature à son frère. Il préfère une bonne bière et regarder le rugby ۩ Il porte plusieurs blessures de guerre ۩ Plutôt sportif, il court tous les jours ۩ Ils ont échangés avec Antoine par lettres pendant son absence ۩ N'a plus de nouvelles de Ismaël, le compagnon d'Antoine, depuis plus de 6 mois et s’inquiète beaucoup ۩ Adore accompagner son fils à ses entrainements de foot, parler de ses jeunes amours, le conseiller et être l'épaule sur lequel il peut compter ۩ Père très fusionnel avec son fils ۩ Antoine est le parrain de son fils, de son neveu.



pseudo/prénom ≌ Même que Woody Therrier. âge/pays ≌ écrire ici. type de personnage ≌ Scénario de Woody.  avis sur le forum ≌ écrire ici. autre ≌ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you got a first aid kit handy ? (benoît) Empty
MessageSujet: Re: Do you got a first aid kit handy ? (benoît)   Do you got a first aid kit handy ? (benoît) EmptyJeu 11 Fév - 22:14

,, lemme sit on top of your knees


Mon frère, tu sais comme je n'aime pas écrire, mais je sais aussi que tu tiens à ces feuilles de papiers et à ces encres séchées. Alors, je fais un effort car je te sais loin. Je ne m'inquiète pas pour toi, sache que je garde un œil sur Ismaël. J'ai peur que la séparation ne soit trop difficile pour lui. Je surveillais ces fréquentations aussi, même si je sais que vous vous aimez et que vous n'irez jamais voir ailleurs.

J'ai hâte de nous retrouver autour d'un bon repas à ton retour. Ton neveu voulait absolument te montrer ses progrès en équitation. Il a commencé à monter il y a quelques semaines. J'ai ajouté avec cette lettre une vidéo sur cd que tu pourras regarder si tu arrives à allumer un ordinateur portable. Je sais, la nouvelle technologie à notre grand âge. Bref, je te rassure, je ne suis pas inquiet pour toi. Il faut dire que je connais quelqu'un à la sécurité du territoire et contre quelques bières il me tient informé de votre situation.

J'ai même pu voir ta trombine grâce à une vidéo d'un drone passant par là, c'était drôle, en tout cas pour moi. Je suis au moins content de savoir que tu te laves là-bas. Car, quand nous étions plus jeune, dans ta chambre, je me demandais parfois avec l'odeur. Non, je plaisante. Tu sais comme je t'aime et comme j'aime te taquiner. En tout cas, sache que tu ne dois pas t'inquiéter. Nous ici on garde un œil sur nos proches.

Timéo grandit vite, tu le verrais, déjà un petit homme. Il essaye déjà de voler mon rasoir. Je ne sais pas trop ce qu'il a rasé et ce qu'il fait pendant plus d'une heure dans la salle de bain. Mais, bon, on a eu son âge, donc on va dire que j'ai une petite idée. Il me parle déjà de ses amours et me demande conseille. Je suis un papa attendri et comblé, tu ne peux pas savoir.

Pour le reste, Delphine veut ma mort, après survécu à la guerre dans les Balkans et trois mois en sous-marin dans le Golfe, je pense qu'elle va arriver à avoir ma peau. C'est très dur psychologique, même si je ne montre rien. C'est difficile de voir autant de haine dans le regard d'une personne qu'on a aimé. Je sais que c'est moi qui ai tord. Cependant, puis-je aller contre ce que je suis vraiment ? On ne peut pas me changer, comme on ne te peux pas te changer toi ou Ismaël.

Par contre, en tant que nouveau homosexuel, je suis perdu. C'était aussi compliqué à ton époque avant que tu rencontres Ismaël ? J'ai découvert hier qu'il avait des applications pour faire des rencontres. Sauf, que ces applications c'est uniquement pour s'envoyer en l'air. Je te choque pas, j'espère ? Tu sais que je parle toujours tout librement avec toi, même de sexualité. Tu es mon frère et je te cacherais rien. Bref, ces applications ne m'intéressent pas. Je n'ai pas encore trouvé le courage de me rendre dans un boite de nuit gay. J'ai essayé de m'y rendre et quand j'ai vu tous ces petits jeunes devant entrain de faire la queue. Je me suis dit : Putain ! Je suis vieux !

Je ne suis pas malheureux pour autant. Pour finir, tu sais ce que je vais te dire ? Je vais pas te dire de faire attention ou ne pas mettre ta vie en danger, car notre travail ne nous le permets pas. Mais, tu as mon numéro sur ma ligne sécurisé. Tu n'as qu'un mot à dire et je peux me faire parachuter sous les trente-deux heures. Je suis ton frère et je serais toujours là pour toi. Je pourrais prendre une balle pour toi. Il n'y a rien que je ne ferrais pas pour toi, rentre nous vite.

Je t'aime.

Benoît.

P-S : Tu m'expliqueras en rentrant pourquoi sur un réseau, un mec m'a demandé à que je lui envoie mes boxers usagés ? Il fait quoi avec ? C'est un fetish ? Bref, ton petit-frère est hasbeen. je crois qu'on peut m'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you got a first aid kit handy ? (benoît) Empty
MessageSujet: Re: Do you got a first aid kit handy ? (benoît)   Do you got a first aid kit handy ? (benoît) EmptyJeu 11 Fév - 22:19

WOOOOOOOO TROP COOL **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you got a first aid kit handy ? (benoît) Empty
MessageSujet: Re: Do you got a first aid kit handy ? (benoît)   Do you got a first aid kit handy ? (benoît) EmptyJeu 11 Fév - 22:22

Mon petit frère chéri adoré que j'aime :exi: :exi: :exi:  :hug: :hug: :hug: :hug:  Encore merci de prendre mon scénario, tu déchires à fond :keurbz:  

Je kiff le métier, je surkiff la situation de famille (j'ai un neveuuuuuuuu :woot: :woot: :woot: :woot: )

J'ai hâte de lire la suite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you got a first aid kit handy ? (benoît) Empty
MessageSujet: Re: Do you got a first aid kit handy ? (benoît)   Do you got a first aid kit handy ? (benoît) EmptyJeu 11 Fév - 22:28

Léo : Dis moi, ton costume, tu l'as acheté où ?
Mon ex-femme veut refaire les rideaux du salon ? :hihi:

Antoine : Si tu veux une nièce, cela peut s'arranger :cara: Je peux faire des jumeaux ? Bref, n'hésite pas, content que tout cela te plaise. C'est que Benoît va avoir aussi besoin d'Antoine (même s'il va l'aider pour Ismaël) pour qu'il le guide dans sa nouvelle vie :mdr:

Frérot :love:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you got a first aid kit handy ? (benoît) Empty
MessageSujet: Re: Do you got a first aid kit handy ? (benoît)   Do you got a first aid kit handy ? (benoît) EmptyJeu 11 Fév - 22:33

C'est comme tu veux. J'adore l'idée d'avoir un neveu...si c'est une nièce ce sera une petite princesse :bril: (oui oui, même ado ^^) et si c'est les deux c'est génial aussi :woot:

Han pas de souci, tu sais bien que je serai toujours là pour toi mon bro adoré :**:

:cute: :hug: :luve: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you got a first aid kit handy ? (benoît) Empty
MessageSujet: Re: Do you got a first aid kit handy ? (benoît)   Do you got a first aid kit handy ? (benoît) EmptyVen 12 Fév - 0:03

Tu es tout beau comme ça dis donc :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you got a first aid kit handy ? (benoît) Empty
MessageSujet: Re: Do you got a first aid kit handy ? (benoît)   Do you got a first aid kit handy ? (benoît) EmptyVen 12 Fév - 9:14

jenner, c'est tellement bon de le voir ici. I love you
bienvenue sur rl et amuse-toi bien! :bril:
j'ai vraiment de lire vos rp. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you got a first aid kit handy ? (benoît) Empty
MessageSujet: Re: Do you got a first aid kit handy ? (benoît)   Do you got a first aid kit handy ? (benoît) EmptyVen 12 Fév - 18:31

JEREMYYYYY :moh: :moh: :moh: ça fait tellement plaisir de le voir bordel :fall: rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you got a first aid kit handy ? (benoît) Empty
MessageSujet: Re: Do you got a first aid kit handy ? (benoît)   Do you got a first aid kit handy ? (benoît) EmptySam 13 Fév - 10:47

Merci, Ivanie,
la couleur de ton pseudo m'a fait saigné des yeux :rip:

Merci, Louis,
tu peux aussi me demander des liens aussi tu sais :mdr:

Merci, Caroline,
tu es adorable, je te remercie beaucoup :luve:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you got a first aid kit handy ? (benoît) Empty
MessageSujet: Re: Do you got a first aid kit handy ? (benoît)   Do you got a first aid kit handy ? (benoît) EmptySam 13 Fév - 10:56

OMFG, mais c'est juste parfait :bril: Tu as absolument cerné le personnage, comme si tu avais lu dans ma tête :woot: :woot: :woot: :woot: Purée, je valide, je survalide et je revalide derrière :vv: :vv: :vv: :vv: :vv:

Jotaime mon broooooo :**: :**: :**:

(le ps à la fin de la lettre....tu m'as tué :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you got a first aid kit handy ? (benoît) Empty
MessageSujet: Re: Do you got a first aid kit handy ? (benoît)   Do you got a first aid kit handy ? (benoît) EmptySam 13 Fév - 17:08

MON BEAUF, MON MEILLEUR AMI :moh: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :exi: :exi: :exi: :exi: :exi: :exi: :exi: :panties: :panties: :panties: :panties: :panties: :panties: :panties: :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: :fuckme: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :tx: :tx: :tx: :tx:

ReBienvenue parmi nous :butt: :butt: :butt:

Hâte de rp avec toi ! :mcr: :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you got a first aid kit handy ? (benoît) Empty
MessageSujet: Re: Do you got a first aid kit handy ? (benoît)   Do you got a first aid kit handy ? (benoît) EmptySam 13 Fév - 20:18

Merci à vous deux :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo:

Ismaël, j'attends un mp de ta part, pour qu'on définisse notre lien :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you got a first aid kit handy ? (benoît) Empty
MessageSujet: Re: Do you got a first aid kit handy ? (benoît)   Do you got a first aid kit handy ? (benoît) EmptyDim 14 Fév - 1:02

Benoît Debussy a écrit:
Merci, Louis,
tu peux aussi me demander des liens aussi tu sais :mdr:

ce sera avec grand plaisir. :perv:

eh be, j'espère que benoît saura faire face à sa petite crise de la quarantaine. :hehe:

je te valide! bienvenue dans le club des schizophrènes. :hihi: tu sais quoi faire chaton, alors bon jeu sur rl! :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you got a first aid kit handy ? (benoît) Empty
MessageSujet: Re: Do you got a first aid kit handy ? (benoît)   Do you got a first aid kit handy ? (benoît) EmptyDim 21 Fév - 12:04

j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Do you got a first aid kit handy ? (benoît) Empty
MessageSujet: Re: Do you got a first aid kit handy ? (benoît)   Do you got a first aid kit handy ? (benoît) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you got a first aid kit handy ? (benoît)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wasted love # (benoît)
» Retrouvailles fraternelles [PV : Benoît]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: