ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) EmptyDim 31 Jan - 14:18



léo dumas
 

20 ans ✣ aspire à devenir réalisateur ✣ sa famille est la 4ème fortune de france, il a beaucoup trop de sous à ne savoir qu'en faire ✣ il a passé toute sa scolarité dans le privé, sauf ces deux dernières années où il était en école de cinéma à paris ✣ il a un grand frère et une grande soeur ✣ born and raised à lyon, sauf ces deux dernières années ✣ célibataire, pansexuel (officieusement, disons qu'il commence à l'assumer) ✣ il adore la musique et en connaît beaucoup sur le sujet. il chante très bien, mais jamais en public ✣ il n'est jamais tombé amoureux ✣ il ne fume pas ✣ il boit beaucoup trop, alors qu'il ne tient pas l'alcool ✣ déteste le contact physique, même s'il fait des efforts ✣ il a un doudou qu'il a toujours sur lui (c'est un lapin) ✣ d'ailleurs il est persuadé que son lapin est vivant ✣ sa couleur préférée, c'est le rouge ✣ il a vu beaucoup trop de médecins quand il était petit, depuis, il les évite le plus possible. c'est encore pire avec les psy. ✣ il croit aux aliens, aux esprits, à la vie après la mort, au karma, à la réincarnation... Et même aux sirènes. ✣ Parfois, il s'habille avec des vêtements pour femmes. Parce qu'il ne voit pas pourquoi les vêtements seraient réservés à un sexe et pas à un autre. ✣  Parfois aussi, il met du rouge à lèvres. Mais seulement quand il est sûr de ne pas se faire juger. Il aimerait faire moins attention au regard des autres. Peut être que ça viendra. ✣ Parfois, quand il est en public, ou même tout seul, il fait des crises d'angoisse. Peu de gens sont au courant de ça, il n'a jamais vu de psy ou de médecin pour ça. Il pense juste que des fois ses pensées sont trop fortes pour son corps, et que ça l'enveloppe. Mais ça passe quand il respire et compte jusqu'à 30, alors il n'y a pas de raison de s'inquiéter, si ? ✣ Il est insomniaque et somnambule. Un sacré combo. C'est aussi pour ça qu'il déteste dormir avec quelqu'un. Il ne veut pas faire peur aux gens qui l'entourent. Quand il couche avec une personne (ce qui arrive déjà assez rarement), il la vire. Il passe pour le connard de service. Mais il veut juste protéger les gens. ✣ il a horreur du contact physique. ✣ il a beaucoup trop de tatouages. ✣ il a tendance à être trop gentil, limite bonne poire. ✣ il a peur de voyager depuis qu'il s'est perdu dans un marché en inde. ✣ il fait des meilleurs coiffures que 95% des youtubeuses beauté. d'ailleurs sa soeur lui dit constament que ça lui manque. ✣ il se décoince et s'émancipe petit à petit, mais il a toujours un peu peur de tout. ✣ depuis cette année, il est plus déterminé et ambitieux qu'avant. ✣ il s'énerve très rarement, bégaie très souvent, parle très lentement, se déconcentre très vite. ✣


les recherches de liens

ici c'est les idées de lien que j'ai eu ✣ (f) une ex de paris, donc d'il y a un ou deux ans. Une relation fusionnelle et conflictuelle, parce que léo était trop distant, et elle trop attachée. Ils se sont quittés dans les cris. léo n'était pas amoureux. ✣  (m/f) quelqu'un de grande gueule, de casse cou, qui l'aiderait à se dévergonder et à vivre un peu. ✣ (m/f) un(e) voisin(e) qui l'accompagnerait parfois dans ses solos sous la douche. aimer Beyoncé est fortement recommandé. ✣ (m) un mec plutôt baraqué qui aurait hébergé léo une soirée obscure où il se serait retrouvé totalement bourré, inconscient quelque part. un genre de protecteur. ✣ (f/m) des coups d'un soir. c'est pas trop le truc de léo, mais pourquoi pas ? quelqu'un que léo aurait mis à la porte juste après, parce que ça l'angoisse de dormir avec quelqu'un. ✣ (f/m) quelqu'un de suicidaire, léo l'aurait empêché de faire une connerie. il aime beaucoup trop la vie pour voir les autres essayer de se l'enlever. ils se retrouveraient encore pour discuter et léo s'inquiéterait beaucoup pour cette personne. ✣ (m) un musicien amateur que léo suivait au lycée. léo aurait eu un énorme crush sur lui, sans que ce mec sache qui léo était, évidement. ce musicien commence à percer dans le milieu, ils se recroisent, léo est gêné comme une marmotte en hibernation. ✣ (m) quelqu'un qui aurait donné des cours particuliers à léo au lycée (vu qu'il était nul dans à peu près toutes les matières), mais il y avait une sorte de tension étrange entre eux... c'est le gros malaise s'ils se recroisent. ✣ (m/f) un réalisateur/acteur plus connu que léo qui serait un peu son mentor, qui l'aiderait à se faire une place dans le milieu. ✣ (m/f) des cousins, des cousines, des gens de la grande famille Dumas. ✣ (m/f) son tatoueur. léo ayant énormément de tatouages, ça tisse des liens. ✣ (m/f) quelqu'un du même âge de léo, mais pauvre étant petit, que les parents de léo empêchaient de fréquenter. un ami d'enfance qu'il voyait en cachette. ✣ (m/f) quelqu'un qui détestait léo au lycée, qui n'hésitait pas à faire de lui son souffre douleur. si maintenant il recroise cette personne, léo ne va pas se laisser faire. ✣ (m/f) son coiffeur, l'amour de sa vie (bon je plaisante, mais ça serait cool) ✣ (m/f) des potes de lycée, de l'école à paris, qui ne connaissent pas grand chose de léo mais qui l'aiment bien quand même ✣ on verra




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: Re: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) EmptyDim 31 Jan - 14:19

CAMILLE; ancien meilleur ami. ils ont couché ensemble et léo s'est barré sans donner de nouvelles tel un gros fdp.
JULES; il veut léo dans son lit, en mode proie étou.
SACHA; a basically sauvé la vie de léo. depuis c'est son sauveur son dieu son unique.
HENRI; plan Q, puis poto aussi. un peu bizarre. mais ça va.
ARTHUR; uc.
SIMON ET MARGOT; cousins (uc).
COME; uc.
MAX; uc.
AVE; uc.
ROMY; uc.
MATHILDE; partenaire de (mauvais) chant, amie d'enfance (uc).
MANON; uc. (muse?)
RACHA; prof de skate et amie du yolo. grande soeur de substitution.
MATT; ami du yolo. (uc)
IVANIE; protectrice de henri, qui fait un peu peur.
CHANI; sirène de paris, amie ? amie.
MALO; ombre qui danse sur les toits.
ALMA; uc.
GATIEN; uc.
BASILE; sauveur d'une crise de somnambulisme.
JOSEPHINE; erreur de jeunesse.
SEB; uc.
ANDREE; uc.
TOMMY; méfiance qui commence à bien tourner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: Re: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) EmptyDim 31 Jan - 15:58

j'veux un lien de bâtard wsh :red: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: Re: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) EmptyLun 1 Fév - 4:14


vu que léo est un gentil garçon, il peut aider Ivanie à sa sortie de prison :bril: par contre léo est revenu à lyon depuis genre... un mois... c'est ça le truc. MAIS ON VA TROUVER !

(Sachant que Léo couche avec Henri aussi si ça peut aider :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: Re: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) EmptyLun 1 Fév - 8:12

Citation :
(m/f) quelqu'un de grande gueule, de casse cou, qui l'aiderait à se dévergonder et à vivre un peu. ✣
ça, ça correspond assez à matthieu :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: Re: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) EmptyLun 1 Fév - 15:15

j'ose même pas imaginer dans quoi tu vas entraîner mon petit léo :mdr:
mais JE VEUX ! surtout que l'histoire de votre plan à 4 là c'est super méga cool :sirene:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: Re: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) EmptyLun 1 Fév - 15:51

reste plus qu'à établir la rencontre, le lien en gros et après, hop, matt se charge de l'éducation de léo :perv: :perv: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: Re: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) EmptyLun 1 Fév - 16:23

mmh, ben matt est depuis quand à lyon ? léo y a vécu toute sa vie (hormis les 2 dernières années où il était à paris), donc on peut trouver par rapport à ça :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: Re: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) EmptyLun 1 Fév - 23:01

Léo Dumas a écrit:

vu que léo est un gentil garçon, il peut aider Ivanie à sa sortie de prison :bril: par contre léo est revenu à lyon depuis genre... un mois... c'est ça le truc. MAIS ON VA TROUVER !

(Sachant que Léo couche avec Henri aussi si ça peut aider :mdr:)

Je tourne le dos cinq minutes et vous vous êtes déjà mis les mains dans la petite culotte, c'est beau ça :red: ! Fais attention, si tu fais mal à bb Henri Ivanie elle te casse les deux jambes :red: ! D'ailleurs, j'imagine bien Ivanie sonner chez Léo et lui dire quelque chose du genre "wsh sal'hippie avec Henri c'est sérieux ou kesstufou ? Aboule la dote!", une sorte de grande soeur (un peu trop) protectrice. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: Re: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) EmptyLun 1 Fév - 23:20

Mais Léo c'est un chaton ils font même l'amour dans le noir parce que ils sont tous les deux complexés wesh :mdr: MAIS C'EST TROP UNE BONNE IDÉE LE PAUVRE IL VA RIEN COMPRENDRE :aah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: Re: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) EmptyMar 2 Fév - 8:26

Léo Dumas a écrit:
mmh, ben matt est depuis quand à lyon ? léo y a vécu toute sa vie (hormis les 2 dernières années où il était à paris), donc on peut trouver par rapport à ça :vv:

matt y a vécu toute sa vie aussi. donc ils peuvent se connaître depuis longtemps. léo aurait pu être un ami de matt depuis l'enfance. léo aurait carrément pu être un ami du duo matt/cloé même :a: :a:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: Re: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) EmptyMer 3 Fév - 15:24

ça me dit bien, matt :bril: j'ai pas trop d'amis de longue date en plus :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: Re: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) EmptyJeu 4 Fév - 13:24

alors partons sur ça. j'te propose que pour mettre un peu plus de profondeur dans tout ça, ils se soient perdus de vue pendant deux ou trois ans (pas le même groupe d'amis, pas les mêmes études, etc.) et qu'ils se sont retrouvés récemment. du coup, ça expliquerait pourquoi léo est en décalage avec matt et pourquoi ce dernier voudrait le dévergonder un peu :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: Re: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) EmptyJeu 4 Fév - 17:40

Matt Delcroix a écrit:
alors partons sur ça. j'te propose que pour mettre un peu plus de profondeur dans tout ça, ils se soient perdus de vue pendant deux ou trois ans (pas le même groupe d'amis, pas les mêmes études, etc.) et qu'ils se sont retrouvés récemment. du coup, ça expliquerait pourquoi léo est en décalage avec matt et pourquoi ce dernier voudrait le dévergonder un peu :siffle:

je sais pas pourquoi je quote mais ça fait classe oki Arrow
ben en plus ça tombe bien parce que léo était 2 ans à paris pendant ses études :mmh: et il s'est un peu éloigné de tout le monde pendant cette période donc CA COLLE PERFECTO :keur: et genre quand il revient matt est en mode PUTAIN JSAVAIS PAS QUE T'ETAIS AUSSI COINCE :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: Re: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) EmptyDim 14 Fév - 15:55

salut, je m'incruste. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: Re: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) EmptyLun 15 Fév - 9:55

:hehe: :hehe:

le lien du mec qui lui donnait des cours particuliers est-il toujours libre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: Re: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) EmptyLun 15 Fév - 13:19

Léo Dumas a écrit:
(m/f) son coiffeur, l'amour de sa vie (bon je plaisante, mais ça serait cool)

ça m'intéresse bien si c'est toujours libre. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: Re: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) EmptyMer 17 Fév - 15:15

(m/f) quelqu'un de grande gueule, de casse cou, qui l'aiderait à se dévergonder et à vivre un peu.
hé, c'est toujours dispo ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: Re: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) EmptyDim 21 Fév - 17:59

JE SUIS LAAAA JE VOUS REPOOOONDS JE SUIS PAS MOOORT ET JE VOUS LECHE.

CAMILLE ; slt bb :hehe:
LOUIS; ouiiiii toujours libre et avec plaisir mon chou :keur:
FELIX; TROP BIEN :mdr: je cherchais grave un coiffeur pour s'occuper de la toison magique !
MAXENCE ; j'ai des postulants mais vas y j'te prends quand même parce que t'es un bon :hehe: (et puis y'a jamais assez de gens pour décoincer léo)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: Re: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) EmptyDim 21 Fév - 18:34

par malaise, t'entendais quoi au juste ? :bril:
genre, ils n'osaient pas trop apprendre à se connaître ou c'était plus fort que ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty
MessageSujet: Re: à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)   à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à s'y taper la tête, contre les plus hautes comètes du ciel. (léo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les contre-temps de l'existance,
» TROIS PIEDS AU DESSUS DU CIEL. (maléo)
» toi, t'as une tête qui me revient pas.
» tête dans les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: