ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. EmptyVen 29 Jan - 19:17


©tumblr harrythestripper.

dumas, léo.

nom complet ≌ Léopold Samuel Dumas. Honnêtement, on aurait pu faire pire comme nom, mais appelle-le Léopold et tu te retrouveras sûrement avec des dents en moins. Seuls ses parents l'appellent comme ça et encore, ça le fait grincer des dents (bon, tout ce que ses parents entreprennent font grincer ses dents, mais c'est une autre histoire).âge & date de naissance ≌ Vingt ans, fraîchement diplômé, un peu dans la merde mais pas trop non plus. Léo est né le 14 février 1995. Oui, oui, le 14 février. Ca aurait presque pu être une blague dès le départ. signe astrologique ≌ honnêtement, il ne sait pas et il s'en fout. C'est pas le ciel qui décide à ta place de comment tu es ou pas. Et puis selon une étude récente de la NASA, les signes astrologiques ne sont en réalité pas les bons. Un problème avec les calendriers et tout ça. Donc... Cela importe peu, si ?  origines & nationnalité ≌ françaises et française. Léo est un français de pure souche. Enfin, cela n'est pas étonnant quand on voit sa famille. job ou études ≌ alors, disons que c'est plutôt compliqué. Léo a été dans un lycée privé prestigieux, vous voyez le genre, pas besoin de vous faire un dessin. Il a eu son bac de justesse, pas vraiment taillé pour le système éducatif classique. Enfin, c'est ce que lui s'obstine à penser, les autres pensent qu'il est juste un branleur. Sa passion depuis tout petit, c'est le cinéma. Léo rêve de devenir réalisateur, monteur, scénariste... Tout à la fois. Mais rien n'a jamais vraiment marché. Le piston lui a permis d'acquérir de l'expérience, il a notament pu réaliser quelques pubs récemment, mais rien de concret. Après deux ans d'école de cinéma à paris, il est donc rentré à lyon pour essayer de trouver quelque chose dans sa ville natale. Pour essayer de trouver sa voie. Enfin plutôt, pour essayer de faire en sorte que sa voie le trouve. orientation sexuelle ≌ sa famille, les circonstances, ses expériences, lui ont poussé à croire qu'il était définitivement hétérosexuel. mais en réalité, Léo se considère plutôt comme pansexuel. disons qu'il se fout du sexe de la personne, du moment qu'il y a quelque chose en lui qui le fascine. Cela peut être une conversation comme un détail physique, se faire en une seconde ou en plusieurs années. Ca, c'est seulement sur le plan physique du terme, puisque Léo n'a jamais eu de réels sentiments amoureux pour personne. Et cela ne le dérange pas plus que ça, d'ailleurs.  statut matrimonial ≌ Du coup, il est célibataire. Au grand regret de ses parents qui aimeraient bien qu'il se trouve une jolie copine pas trop intelligente. situation familiale ≌ Léo a un grand frère, une tête, diplômé de Harvard et de Sciences po. Il vient d'avoir 30 ans et est tout destiné à reprendre l'entreprise familiale. Oh, avais-je mentionné que la famille Dumas était une des familles fondatrices (et qui contrôlent toujours) l'entreprise de luxe Hermès ? Non ? Maintenant vous savez. Bref, Paul, le grand frère de Léo, sera sûrement à la tête de cette entreprise dans un ou deux ans. Léo a également une grande soeur, Sophie, vingt-six ans, diplômée d'une grande école de commerce et partie vivre aux Etats-Unis. Ils sont très proches (c'est d'ailleurs la seule personne dont Léo se sent vraiment proche), et essayent de rester en contact. Même si elle vient de se marier et qu'elle a un bébé en route, ce qui rend la communication de moins en moins régulière. Concernant ses parents, Léo n'a jamais vraiment eu d'affinités avec eux. c'est triste à dire, mais ils sont surtout là pour lui donner des sous et assurer son avenir (et encore). Sinon... Disons que le métier plutôt instable auquel se destine Léo ne leur plaît pas, et qu'il se sent comme une déception dans cette famille trop grande, trop riche. Mais c'est aussi ce qui booste Léo à vouloir réussir. Et depuis quelques années, avec l'éloignement, le fait d'avoir son propre appartement et les études, Léo trouve ses parents un peu moins insupportables... Ou plutôt, disons qu'il arrive mieux à les éviter. situation financière ≌ €€€€€. (c'est qu'il est pété de thunes le petit, famille Dumas, 24,22 milliards d'euros de capital, 4ème fortune française, tout ça.) groupe ≌ tigre. Léo est lyonnais, born and raised, même s'il a passé deux ans à paris et qu'il vient à peine de revenir de la capitale. avatar ≌ harry styles (pas de racisme d'accord il est beau gentil et gracieux).

,, a lil more about u

- Il aime beaucoup trop ses cheveux, il en prend soin tous les jours. Et honnêtement, il l'assume. Il préfère passer pour quelqu'un de narcissique que pour quelqu'un de négligé.
- Léo ne fume pas. En soirée, quand on lui propose, il accepte, mais il finit toujours par recracher ses poumons à force de tousser. Pourtant, il a essayé... Mais il n'y arrive pas.
- Il ne tient pas l'alcool. Il boit, souvent, un peu trop d'ailleurs, mais au bout de deux verres, vous le retrouverez à rire pour rien et à faire des câlins à tout le monde. Au bout de quatre, vous le retrouverez en train de déprimer dans un coin. Au bout de cinq, en train de vomir dans les toilettes.
- Léo croit aux aliens, aux esprits, à la vie après la mort, au karma, à la réincarnation... Et même aux sirènes. Il est persuadé que l'univers est plus vaste et plus mystérieux qu'on ne le croit. D'ailleurs, quand il était petit, il voulait être soit cinéaste, soit astronaute.
- Il a la voix vraiment grave. Ce qui peut paraître étrange au début, parce qu'il a encore une tête d'enfant. Même sa barbe ne pousse pas, le pauvre.
- Parfois, il s'habille avec des vêtements pour femmes. Parce qu'il ne voit pas pourquoi les vêtements seraient réservés à un sexe et pas à un autre.
- Parfois aussi, il met du rouge à lèvres. Mais seulement quand il est sûr de ne pas se faire juger. Il aimerait faire moins attention au regard des autres. Peut être que ça viendra.
- Léo aime beaucoup la mode. En même temps, il baigne dedans depuis tout petit, sa famille possédant la maison de couture Hermès. Lui, il est plutôt Saint Laurent. N'ayant aucun problème d'argent, il aime se faire plaisir avec des vêtements hors de prix. C'est le seul gout de luxe qu'il possède.
- Il adore chanter, mais seulement sous la douche, ou quand il a quelques verres de trop. Il est beaucoup trop timide pour l'avouer en public.
- Il a un doudou, un lapin qui s'appelle... Lapin. Oui, c'est très original, il l'a eu à deux ans d'accord, arrêtez de le juger. Et Lapin vit tranquillemet sa vie de Lapin, il n'a jamais quitté Léo depuis qu'il l'a eu. Il le trimballe même dans son sac.
- Parfois, quand il est en public, ou même tout seul, il fait des crises d'angoisse. Peu de gens sont au courant de ça, il n'a jamais vu de psy ou de médecin pour ça. Il pense juste que des fois ses pensées sont trop fortes pour son corps, et que ça l'enveloppe. Mais ça passe quand il respire et compte jusqu'à 30, alors il n'y a pas de raison de s'inquiéter, si ?
- Léo a très peu d'amis mais beaucoup de "potes". Il s'entend bien avec tout le monde, parce qu'il sourit tout le temps et qu'il fait des blagues nulles. Mais pour faire confiance, c'est autre chose.
- Il collectionne les briquets. Il ne fume pas. Mais il collectionne les briquets. Il trouve ça joli.
- Il est insomniaque et somnambule. Un sacré combo. C'est aussi pour ça qu'il déteste dormir avec quelqu'un. Il ne veut pas faire peur aux gens qui l'entourent. Quand il couche avec une personne (ce qui arrive déjà assez rarement), il la vire. Il passe pour le connard de service. Mais il veut juste protéger les gens.
- Quand il était petit, vers l'âge de 7 ans, il a été victime du syndrôme d'Alice au pays des Merveilles. Ne vous moquez pas, ça existe réellement. C'est une maladie qui cause des hallucinations à la fois visuelles et physiques, souvent chez les personnes jeunes, et souvent causée par une dépression intériorisée. La personne atteinte fait face à de la macropsie ou de la micropsie, c'est à dire qu'elle voit les objets et les persones plus grandes ou plus petites qu'en réalité. Les objets se déforment, et la personne est souvent sujette à des migraines. Parfois, la maladie vient d'une tumeur du cerveau, mais heureusement, Léo n'a pas eu à subir cela. Et heureusement également, il n'en souffre plus. Mais se faire prescrire des anti-dépresseurs à 7 ans, ça laisse des traces. Il est toujours sous médicaments. Un le matin, un le soir.
- Léo refuse de faire du mal aux animaux. Y compris les insectes. Il se sent toujours coupable après. Pourtant, il mange toujours de la viande, parce qu'il a peur d'être trop faible s'il s'en passe, malgré ce qu'on lui dit.
- Il compte tout ce qu'il voit. Ses pas quand il marche dans la rue, les étoiles dans le ciel, les fissures des pavés, les escaliers... Une fois, quand il était petit, il a compté ses cheveux.
- Comme je vous l'ai dit, Léo adore la musique. Il va à des concerts aussi souvent que possible. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il adorait Paris. Des concerts quand il voulait !
- 99% du temps, il a un chewing-gum dans la bouche. Une sale manie dont il ne peut pas se débarrasser.
- On dirait tout le temps qu'il est nerveux. Il déteste regarder les gens dans les yeux, il se mord toujours la lèvre inférieure ou les ongles, il déteste qu'on le touche, sauf quand c'est quelqu'un qu'il connaît vraiment bien, sauf quand il se force, sauf quand il a un verre dans le nez. Disons qu'il préfère observer qu'expérimenter.
- Léo a plus de 50 tatouages sur le corps. Il est accro à la sensation de l'aiguille. Si vous cherchez la signification de ses tatouages, il est peu probable qu'il vous l'explique. Il garde ça pour lui. (Et puis, il a des tatouages qui n'ont aucune signification, mais il aime bien faire le mec mystérieux et dire qu'il ne veut pas en parler).
- Si vous parlez longtemps à Léo, vous verrez qu'il parle très lentement, qu'il adore raconter des anecdotes, mais qu'il va rarement au bout de ses histoires, qu'il est très facilement distrait, et qu'il rit beaucoup, beaucoup trop. Parfois nerveusement.
-  Il est gentil sinon.


pseudo/prénom ≌ appelle moi lola, parce que honnêtement qui me connaît par mon pseudo bazzart de nos jours... âge/pays ≌ j'ai 21 ans, je suis vieille, ta gueule, je vis à paris, enfin à côté... voilou. type de personnage ≌ inventé je suppose? si vous voulez des liens je suis là, je suis gentille en vrai, je mets des points pour être prise au sérieux parce que j'ai harry en avatar mais j'suis une grosse dinde vous verrez  avis sur le forum ≌ je suis l'avancée depuis le projet bazzart (bon ok la fin du projet) mais comme j'avais plus d'ordi je pouvais pas m'inscrire... C'EST MAINTENANT CHOSE FAITE. autre ≌ heu, j'aime le poulet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: Re: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. EmptyVen 29 Jan - 19:18

,, lemme sit on top of your knees


Casque sur les oreilles, Bowie, volume maximum. Il trébuche un peu sur le trottoir, merde, il avait oublié que le pavé ici était plus haut. Ou peut être que c'est une impression. Lyon, c'est plus petit que Paris, mais tout aussi impressionnant. Lyon, c'est les souvenirs, l'enfance, seul, accompagné, c'est les cigarettes qu'il aimait rouler pour les autres devant la Cathédrale, c'est les heures passées à s'interroger sur son avenir, c'est Camille, Mathéo, Pauline, Solange, des visages sans nom, des métiers sans avenir, des trams qu'on prend au hasard. On peut pas flâner comme ça à Paris. Les gens sont toujours pressés, les métros bondés, alors quand le stress montait, Léo se réfugiait dans des salles obscures pour voir un film au hasard. Mais maintenant, il est de retour. La boule au ventre commence à monter. Pas assez pour provoquer l'angoisse, un peu trop pour être plus que de la simple adrénaline. Les clés de son nouvel appartement font du bruit dans sa poche. Y'a un mec qui joue de la guitare pour gagner quelques sous. Léo a envie de danser, mais il a peur d'être ridicule. C'est l'histoire de sa vie, ça. La peur de se lancer, d'être jugé, la pression familiale et amicale. C'est pour ça qu'il préfère la solitude. Mais des fois, Léo se perd dans ses pensées. Ca finit souvent avec le verre de rhum de trop et le nez dans le caniveau, à rire aux éclats. Léo, c'est un enfant. Il tombe, il rit. On lui fait une remarque, il pleure. Tout est excessif. Ça vient peut être de sa famille. Ses parents en ont toujours fait trop, ça l'agace. Ils sont dans le milieu du luxe, chez lui, c'est l'or et le marbre. Mais il a toujours rejeté la cuillère en argent qu'on lui fourrait dans la bouche. Ça n'a jamais été facile. Le plus petit de la famille, le moins doué pour les études, qui voulait faire un métier tout sauf concret. Ca l'a freiné jusqu'à la fin du lycée. Le bac, il a failli le rater. Mais il est entré de justesse dans une école de cinéma. Il soupçonne toujours son père d'avoir fait jouer du piston, mais il ne le saura jamais. Léo a passé deux ans à boire et à bosser comme un dingue, presque sans résultats. Mais Paris est dans son cœur. Peut être qu'il retournera y vivre, après Lyon. Même si le métro l'insupporte. Léo n'est pas facile à vivre. Il n'est sûr de rien, il a des manies, il panique souvent. Mais on l'a trop souvent sous-estimé, alors il retourne à Lyon avec l'envie de se battre dans son regard. Il ne veut plus se faire écraser. Et surtout, il ne veut plus fuir. Peut être qu'il est parti de sa ville natale comme un lâche, sans donner de nouvelles. Il a sûrement brisé des cœurs en voulant se protéger. Mais Léo n'aime pas faire de mal aux gens, et il ne veut plus s'en faire à lui-même.

Casque sur les oreilles, Bowie, volume maximum. Fonce Léo, la ville n'attend pas.

Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: Re: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. EmptyVen 29 Jan - 19:37

styles :tx: :fall: :bave:
bienvenue ici, super choix, je viendrais surement te quémander un lien :diabo: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: Re: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. EmptyVen 29 Jan - 19:40

bon, t'aimes le poulet donc t'es pardonnée pour le "you don't know you're beautiful" que j'ai en tête :hehe:
je suis bien curieuse de savoir ce que tu vas faire du monsieur I love you bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: Re: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. EmptyVen 29 Jan - 19:47

HEUREUSEMENT QUE J'AI DIT PAS DE RACISME SUR HARRY

je plaisante, je vais essayer de pas trop passer pour la kikoo de service :hehe:

Mathilde; t'es bien douce, j'accepte le lien avec plaisir :90:
et Lucie; j'aime star wars aussi donc tu vas me pardonner :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: Re: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. EmptyVen 29 Jan - 20:51

Léo Dumas a écrit:
HEUREUSEMENT QUE J'AI DIT PAS DE RACISME SUR HARRY

je plaisante, je vais essayer de pas trop passer pour la kikoo de service :hehe:
pardon, c'était trop tentant :hihi: par contre j'avoue je te jugerai si il fini avec un autre 1D :hihi: mais j'suis gentille, je te pardonne tout pour star wars :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: Re: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. EmptyVen 29 Jan - 21:38

weeeeeell... je peux rien te promettre je suis larry shipper pale mais tu vas m'aimer. j'espère. insh'allah. :bu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: Re: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. EmptySam 30 Jan - 9:28

Bienvenue à toi :love:
bon courage avec ta petite licorne :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: Re: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. EmptySam 30 Jan - 10:08

Bienvenue à toi I love you
Ton titre :keurbz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: Re: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. EmptySam 30 Jan - 11:29

Lucie Nilsonn a écrit:
Léo Dumas a écrit:
HEUREUSEMENT QUE J'AI DIT PAS DE RACISME SUR HARRY

je plaisante, je vais essayer de pas trop passer pour la kikoo de service :hehe:  
pardon, c'était trop tentant :hihi:  par contre j'avoue je te jugerai si il fini avec un autre 1D :hihi: mais j'suis gentille, je te pardonne tout pour star wars :hehe:

Léo Dumas a écrit:
weeeeeell... je peux rien te promettre je suis larry shipper pale  mais tu vas m'aimer. j'espère. insh'allah. :bu:


:mdr: :mdr: :mdr: j'allais dire pareil que la petite donzelle :hihi: en vrai, j'ai toujours voulu jouer harry styles parce qu'il a un bon... Style (jvoulais pas faire de jeux de mots à la base donc faites comme si vous aviez rien vu), j'aime bien son attitude, tout ça, il est assez cool, mais c'est vrai que c'est ultra connoté, c'est un peu chiant :mmh: bon en tout cas, bienvenue à toi, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce joli garçon :a:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: Re: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. EmptySam 30 Jan - 11:48

il est canon ton nom :perv: et puis ce titre :keur:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: Re: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. EmptySam 30 Jan - 11:58

bienvenue officiellement :hihi:
trop de swag dans le costume :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: Re: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. EmptySam 30 Jan - 12:38

coucou toi, bienvenue :lick: :mcr: :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: Re: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. EmptySam 30 Jan - 13:09

mon dieu, j'aime déjà léo. :hehe: sa bouille + les petites astuces.
bienvenue à toi et hâte de lire l'histoire. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: Re: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. EmptySam 30 Jan - 13:14

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: Re: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. EmptySam 30 Jan - 17:54

MERCI TOUT LE MONDE :vv:
ça fait plaiz de se lever à 16h et de voir tout plein de messages jolis :90:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: Re: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. EmptySam 30 Jan - 17:55

Moi je trouve que y'a du mérite à prendre un avatar à qui on colle une étiquette et justement le sortir des stéréotype :bril: en dehors du fait qu'il fait partie des OD :mdr: Harry a du style je rejoins Sach :cara: so y'a pas de honte à le jouer surtout si le perso est intéressant :ananas: :ananas:
Bienvenue parmi nous, j'adore ton titre :keur:

Citation :
je mets des points pour être prise au sérieux parce que j'ai harry en avatar mais j'suis une grosse dinde vous verrez

puis j'ai ris j'avoue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: Re: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. EmptySam 30 Jan - 18:07

T'as tout à fait raison Cassandre :hehe: je prends souvent Harry ou Louis tbh, je trouve qu'ils collent à un peu tous les types de personnage :mdr: et merciiii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: Re: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. EmptySam 30 Jan - 22:11

gosh mais quel personnage :mdr: :bril: j'ai adoré, du début jusqu'à la fin.
Citation :
Léo croit aux aliens
y'en a un qui va bien t'aimer, hein @Cyril Karam :hehe:
j'espère que léo trouvera sa voie à lyon. :yy:
je te valide donc chez les tigres. félicitation, tu peux à présent poster ta fiche de lien, rp, etc. bon jeu sur rl. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: Re: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. EmptyDim 31 Jan - 14:16

WAAA MERCI :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty
MessageSujet: Re: tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.   tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne fais pas trop de bien, ou tu seras cloué sur une croix
» tu parles beaucoup, tu aboies, mais tu n'es pas dangereux (simon)
» Je veux.. mais je sais pas!
» ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie
» “Droit devant soi, on ne peut pas aller bien loin.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: