ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi. -Baptiste et Jules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi. -Baptiste et Jules. Empty
MessageSujet: Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi. -Baptiste et Jules.   Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi. -Baptiste et Jules. EmptyMer 27 Jan - 22:57

pour un flirt avec toi
Baptiste
feat.
Jules


 

 



 

 

Et voilà une nouvelle journée de boulot, travailler dans une supérette n'est certainement pas le métier le plus apprécié au monde, ni même le mieux payé, mais Jules avait saisit l'occasion de pouvoir se gérer lui-même, de ne plus dépendre de ses parents. De prendre son indépendance en faites. Cette journée était assez banale. Peut-être même trop. Comme chaque jour, il y avait des clients plus casse peids que d'autre. Mais aujourd'hui, cette personne avait fait fort, très fort. Il s'agissait d'une vieille dame qui lui avait demandé de l'aider à prendre ses achats dans la supérette. Il l'avait aidé évidement. Mais finalement, après une bonne demie heure, il se retrouvait à tout remettre à la place puisque la dame avait décidé d'aller faire ses achats ailleurs. Elle s'était bien moqué de lui, du moins c'est ce que c'était dit le jeune étudiant. Il s'était ensuite retrouvé à empêcher un garçon de tout juste quinze ans de voler quelques trucs d'une utilité minime et d'un coût quasi nul. Un paquet de cheewing-gum ainsi qu'un paquet de gâteaux. Cette interpélation s'était évidement mal passée. « Hey gamin, repose ça là où tu les as trouvés. Je ne pense pas que tu veuilles réellement avoir des ennuis. » Le garçon s'était retourné d'un bond, sûrement surpris de s'être fait prendre. Mais bien décidé à tout nier. « Moi ? Mais je n'ai rien pris. » Il fronça même les sourcils pour feindre l'incompréhension. Malheureusement pour lui Jules était certain de ce qu'il avait vu. Il s'approcha donc en le regardant dans les yeux, voulant clairement l'intimidé. « Ne joue pas à ça avec moi. J'ai très bien vu ce que tu as glissé dans tes poches. Tu veux peut-être que je te les vide ? » L'adolescent resta un moment stoïque avant de vider ses poches pour aller ranger les articles à leur place et il en profita pour se faire la belle. De toute manière Jules n'allait pas le menacer ou quoi que ce soit d'autre. Il l'aurait simplement confié au patron qui lui aurait fait la morale pendant un quart d'heure sûrement. Quand sa journée se termina, il salua son patron avant de ranger son badge et son uniforme avant de se changer dans les vestiaires. Chose faites, il quitta le commerce pour rejoindre la station de métro la plus proche.
Le jeune homme sortit du métro une fois à la bonne station. Il voulait aller prendre l'air, se changer les idées avant de retourner à l'appartement qu'il partageait avec quelques autres jeunes. Il s'entendait plutôt bien avec ces personnes. Heureusement d'ailleurs. Enfin ce n'était pas non plus l'amour fou, mais ils rigolaient assez bien de temps en temps, outre les quelques petites provocations des uns et des autres. Rien de dramatique cependant, de petits pics par ci et par là, des farces, des ''blagues''. Bref. Il était désormais assis sur un muret dans le jardin de la place croix-paquet, il aimait bien venir ici, c'était quasiment tout le temps calme quand il y était. Mais aujourd'hui, ça sembait être différent. Il était tombé au niveau de la sortie des écoles, ce qui expliquait la présence de plusieurs groupes d'enfants, mais aussi quelques adolescents. Les cris, la musique, les rires. Rien d'anormal enf aites. Mais tout cela faisait une symphonie plutôt déplaisante à l'oreille de Jules. Le jeune homme regardait les enfants jouer, ou se battre, dans l'herbe en riant. Il n'était pas difficile de savoir que ça finirait par déraper. Et comme prévu en moins de deux, l'un des enfants qui se battait se mit à pleurer, même hurler. Chose qui fit soupirer le jeune étudiant. Voilà pourquoi il ne voulait pas avoir d'enfants. Les entendre chouiner, râler pour un rien, il finirait par les frapper ou les donner au premier venu. Surtout vu son caractère, ils ne seraient pas franchement les plus agréables du coin. Il tourna la tête pour observer les personnes qui passaient devant lui, les détaillant quelque peu. Il se retrouva finalement à observer une silhouette familière et en laissant ses yeux arriver au niveau de son visage, il reconnu de suite Baptiste. Baptiste est un garçon que Jules a rencontré en boite de nuit il y a quelques temps déjà et durant cette soirée, ils s'étaient embrassés. Mais rien de plus. Lui n'aurait pas été contre, mais il avait vite compris que le garçon n'était pas du genre à coucher avec le premier venu. Et il avait respecté cela, il n'en avait pas eu le choix pour dire vrai. Mais Baptiste est aussi l'une des personnes avec qui Jules partage dorénavant un appartement. Sans trop hésiter, Jules descendit du muret et il rattrapa sans aucun mal le jeune homme. « Salut. » Il lui adressa un mince sourire, un sourire dont lui seul avait la recette. Il semblait naturel mais à la fois si mystérieux. Doux mais presque tordu en même temps. Un sourire plaisant à regarder mais presque intimidant. « Bonne journée ? »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi. -Baptiste et Jules.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon frère, le meilleur. (jules)
» Hakuna matata - Jules.
» j'viens pas d'la cité mais le beat est bon (baptiste)
» trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens rps-
Sauter vers: