ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) Empty
MessageSujet: trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste)   trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) EmptyDim 24 Jan - 20:09

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) Empty
MessageSujet: Re: trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste)   trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) EmptyDim 24 Jan - 20:10

:pizza:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) Empty
MessageSujet: Re: trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste)   trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) EmptyDim 24 Jan - 20:15

Bienvenue :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) Empty
MessageSujet: Re: trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste)   trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) EmptyDim 24 Jan - 20:16

nobili, cette bouille d'amour I love you j'aime le début, beaucoup beaucoup :moh:
bienvenue chez nous petit chat :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) Empty
MessageSujet: Re: trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste)   trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) EmptyDim 24 Jan - 20:55

je ne connais pas cette bouille d'amour, mais j'applaudis le choix de personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) Empty
MessageSujet: Re: trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste)   trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) EmptyDim 24 Jan - 21:06

jtm. :pizza:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) Empty
MessageSujet: Re: trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste)   trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) EmptyDim 24 Jan - 22:02

baptiste comme mon voisin en anglais, que j'ai appelé bastien tout le premier trimestre :mdr:
bienvenue chez toi :mcr: j'adule l'avatar je le connaissais pas il est plutôt bandant: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) Empty
MessageSujet: Re: trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste)   trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) EmptyLun 25 Jan - 0:24

Ohlala Simone :moh: :moh: Quel excellent choix. J'adore ce qu'on peut lire de ton Baptiste pour l'instant, bon courage pour la suite et bienvenue chez toi :cara: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) Empty
MessageSujet: Re: trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste)   trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) EmptyLun 25 Jan - 0:28

cimer les canons :lick:

mo :bz:
alma moi j'aime caitlin et le job :mdr:
benjamin chut, tu t'es vu avec allen-white ? :bave:
robb stop les compliments :mdr: puis taron c'est tellement un de mes chouchous  :**:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) Empty
MessageSujet: Re: trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste)   trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) EmptyLun 25 Jan - 5:48

t'as pas tellement besoin de mon approbation, mais pour moi, tout est parfait ! j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec baptou.
eh puis le coup des mouchoirs, je me meurs :mdr: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) Empty
MessageSujet: Re: trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste)   trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) EmptyLun 25 Jan - 10:00

Bienvenue ici petit colibri. :love: NON MAIS CE QU'IL EST MIGNON BAPTISTE (ok ok je sors). :hide: :a: :lolo: Garde moi une petite place pour un lien et très jolie fiche, soit dit en passant, c'est quand même un thug le man il a pas supprimé son historique quoi. :fire: :mdr: :diabo: Rolling Eyes Arrow :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) Empty
MessageSujet: Re: trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste)   trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) EmptyLun 25 Jan - 13:14

il est tellement beau :fall: bienvenue ici avec ce super choix :tx:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) Empty
MessageSujet: Re: trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste)   trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) EmptyLun 25 Jan - 21:51

Citation :
Cette nuit tu vas encore rentrer bien trop tard après t'être trompé de métro pour la énième fois, mais personne ne se sera rendu compte de rien.
p'tite canaille :perv: les métros circulent pas après 00:35, namého, et le métro c prend tout le temps sa life pour venir et tout j'te jure attendre 11 minutes c'est relou à 23h :mdr: anyways, ta plume, ton personnage gosh j'aimerais bien le croiser irl j'mouillerai ma p'tite culotte crois-moi :pls:
j'te valide, tu te débrouilles comme un grand pour la suite hein ? :callie:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) Empty
MessageSujet: Re: trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste)   trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tête dans les étoiles.
» (avant l'aube et l'indifférence)
» j'viens pas d'la cité mais le beat est bon (baptiste)
» y'a des couteaux dans nos sourires (chani)
» dans le mot je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: