ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( TROMBINOTATRONCHE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:50

Non voyons :siffle: tfaçon on en voit assez, je me montre jamais sur les forums, j'suis comme batman t'vois, ou kylo ren :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:50

cet homme mystérieux :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:51

t'es un caca.  :red:

sinon jomeurs devant la beautey des gens ici.  :hehe:  :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:52

T'AS VU MOMO J'AI FAIS UN EFFORT POUR UNE FOIS :sisi: les snaps horribles que je t'envoie :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:55

Je ne suis donc pas la seule à compter les snaps avec une tête "normale" sur les doigts d'une main? :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:56

tu es loin d'être la seule :mdr: en fait y'a que ceux de ma story qui sont potables :sisi: :mmh: le reste, aïe :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:57

J'assume même pas la story alors, chapeau. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:58

UESH TROP DE BÔTEEEEY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:02

moi, mes snaps, ils sont pleins de photos de moi avec des lunettes mcdo, j'crois qu'on est bonne pour crever les girls :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:16

Benjamin Charvet a écrit:
T'AS VU MOMO J'AI FAIS UN EFFORT POUR UNE FOIS :sisi: les snaps horribles que je t'envoie :mdr: :mdr:

non mais les snaps de caro, c'est mortel moi j'vous dis. :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:17

Marie Charvet a écrit:
t'es un caca.  :red:

KISS KISS KEURKEUR :siffle: :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:18

j'pense que si un jour snapchat dévoile au grand jour mes snaps je suis sacrément dans la merde :sisi: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:19

Je pense qu'on est tous dans la merde... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:28

Bon sang, je me sens tellement comme une mémé en vous lisant, j'ai pas snapchat et connais même pas le fonctionnement du truc Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:37

Leo Fitzgerald a écrit:
Bon sang, je me sens tellement comme une mémé en vous lisant, j'ai pas snapchat et connais même pas le fonctionnement du truc Arrow Arrow
j'me sens tellement moins seule, merci :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:46

Cadeau éphémère Arrow (avant de retourner à ma fiche)
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:46

Simon Dumas a écrit:
Leo Fitzgerald a écrit:
Bon sang, je me sens tellement comme une mémé en vous lisant, j'ai pas snapchat et connais même pas le fonctionnement du truc Arrow Arrow
j'me sens tellement moins seule, merci :mg:
++ :a:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:55

Putain, hallejulah, je me croyais seule à être mamie :hihi: (Simon j'adore ton avatar de Max il est chouette !)

Sinon Emilie, ta première photo m'a flinguée, love it.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 0:15

omg :mdr: :mdr: odile tu m'as assassinée :mg:

ben snapchat en gros c'est une appli où tu peux envoyer des photos entre 1 et 10 secondes à certains contacts, le tu peux ajouter des ptits effets, des ptits textes itout itour :sisi: le principe se base sur l'éphémère du truc (comment trouver des allégorique à snapchat Arrow ) donc t'envoies ta photo et une fois visionné elle est supprimée à tout jamais :sisi: DU MOINS c'est ce qu'on espère :mdr: voilà bonne nuit Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 0:22

Leo Fitzgerald a écrit:
Bon sang, je me sens tellement comme une mémé en vous lisant, j'ai pas snapchat et connais même pas le fonctionnement du truc Arrow Arrow
merci :tx: :hihi:

et sinon vous êtes tous trop bô, j'en ai des étoiles dans les yeux. :keur:

odile, ptn la première :mdr:  mes coloc ont du m'entendre rigoler comme une merde, merci à toi. :sisi: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 0:38

snapchatceylaviejaidit :mdr::


rigoler pas, la photo date de août dernier, j'avais pris un peu de poids parce que j'étais malade à cause des médicaments, j'ai tout perdu maintenant :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 0:42

Louis Charvet a écrit:
Leo Fitzgerald a écrit:
Bon sang, je me sens tellement comme une mémé en vous lisant, j'ai pas snapchat et connais même pas le fonctionnement du truc Arrow Arrow
merci :tx: :hihi:

merci aussi (bon par contre je connaissais le fonctionnement, c'est juste que j'utilise pas snapchat). :mdr:

y'a que des beauté(e)s ici, va falloir prendre des lunettes de soleil pour pas être ébloui. :hehe: Arrow

mathias tu dis que t'avais pris du poids mais on dirait pas du tout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 0:47

j'te montre une photo avant et après, tu comprends direct pourquoi je dis ça :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 0:54


ah, vas-y alors ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 0:56

TES CHEVEUX, ODILE :aah: t'es trop cute :cr: vous êtes beeeeaux :bril: MÊME TOI NICO AVEC TES FEINTES ET TA BIÈRE DEVANT LA FACE :argh: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( TROMBINOTATRONCHE )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals-
Sauter vers: