ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ( TROMBINOTATRONCHE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 13:36

ça fait depuis très longtemps que je décide de me dévoiler sur un forum, j'ai trop honte, donc rigolez pas, please. :moh: :argh: :bu: :lick:
on se la joue sorcier:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 14:08

baeeeeee :cr: moi aussi j'ai un retourneur de temps d'ailleurs, tiens :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 18:10

Matthieu Beaumont a écrit:
ça fait depuis très longtemps que je décide de me dévoiler sur un forum, j'ai trop honte, donc rigolez pas, please. :moh: :argh: :bu: :lick:
on se la joue sorcier:

tiens, salut axel :hehe:

j'ai un retourneur de temps ET la même baguette :mdr: les vrais sauront.

VOUS ETES TOUS JOLIS :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 18:14

Marius Vaudeville a écrit:
bon allé, je montre ma gueule aussi parce que ça manque un peu de bonhomme ici :hide:

Spoiler:

pour remettre dans le contexte, il est 8h du mat, c'est le 1er janvier, je suis sur un lac entrain de faire du pédalo... :mmh:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu m'as tué, putain, on dirait moi en after jour de l'an avec mes potes, genre " hé les gars, il est 11h, on a pas dormi, ça vous dit de faire de la luge ? " :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 21:31

marius, t'inquiète, j'te soutiens de loin, t'es pas seul. :moh: :mdr:

j'avoue que pour un lendemain de nouvel an, vous faites forts les gars. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 2:15

Âmes sensibles s'abstenir !  :hide:
Voilà l'horreur:
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 11:52

t'es trop kiki chou :cr: :cr:
et puis tes cheveux rouges bon dieu :cara: je les ai eu aussi, c'est tellement cool :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 12:07

mouaaaaaaaaaaaah :bril: :bril: comment t'es troooop choute! :woot: puis ils exagèrent,ils sont trop beaux tes cheveux rouges, ils savent pas apprécier. :red:
tu m'fais penser à me meilleure amie sinon, c'est marrant. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 19:54

ca fait un an que je suis en deuil de mes cheveux :cry:
Je dois être moins belle que ta meilleure amie :hide:
Merci pour vos compliments :luve: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 21:41

MAIS T'ES SUPER MIGNONNE :bril: :bril: :bril: et omg, je compatis tellement pour tes cheveux. C'est tellement frustrant de devoir réprimer tes envies ou même devoir changer ton apparence pour l'école ou le boulot. J'ai dû me débarrasser de mes cheveux bleus à la fin de l'été pour mon boulot, j'étais vraiment dégoûtée :red: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 21:44

Oh merci c'est gentille ! :bril:
Je comprend ! En plus de mes cheveux rouges, j'ai du abandonné mon look "rock-grunge", mon piercing, je dois caché mes tatouages, je me suis fait viré au moins une vingtaine de fois l'année dernière parce qu'ils aiment pas mes tenues, je me suis résigné à m'habiller comme tous les moutons :cry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 21:54

Cyril Karam a écrit:
Oh merci c'est gentille !  :bril:
Je comprend ! En plus de mes cheveux rouges, j'ai du abandonné mon look "rock-grunge", mon piercing, je dois caché mes tatouages, je me suis fait viré au moins une vingtaine de fois l'année dernière parce qu'ils aiment pas mes tenues, je me suis résigné à m'habiller comme tous les moutons  :cry:


vasi, c'est un crime contre la diversité. :boude:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 22:00

c'est ça, j'en ai chialé tellement ça m'énervait, au début je leur ai dit d'aller se faire voir, que j'allais pas être comme les autres mais finalement, je veux mon diplôme donc je me dis qu'il me reste plus qu'un an et demi et après je pourrais me fringuer et me coiffer comme je veux :bril: j'ai hâte :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 EmptySam 27 Fév - 21:16

gosh tu ressembles à ma cousine, en plus jolie j'avoue :mdr:
enfin bon, j'ai hâte que tu puisses faire ce que tu veux, wesh c'est qui ces gens contre la diversité ? :fuck: tes cheveux rouges :love: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( TROMBINOTATRONCHE )   ( TROMBINOTATRONCHE ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( TROMBINOTATRONCHE )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals-
Sauter vers: