ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 nuits 17 à 52 (woody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


nuits 17 à 52 (woody) Empty
MessageSujet: nuits 17 à 52 (woody)   nuits 17 à 52 (woody) EmptyMar 26 Jan - 21:36


©queen of disaster (tumblr).

Woody Therrier.

nom complet ≌ Woody Therrier. âge & date de naissance ≌ 25 ans, un 13 octobre à Buckinghamshire en Angleterre. signe astrologique ≌ Balance.  origines & nationnalité ≌ Anglaises, Naturalisé français il y a dix ans. job ou études ≌ A repris la crêperie familiale de son père en phase terminale d'un cancer, bien placé dans le centre-ville. Propriétaire, serveur et cuistot parfois. orientation sexuelle ≌ Homosexuel.  statut matrimonial ≌ Célibataire. situation familiale ≌ Un père à l’hôpital, Une mère accablée qui se prépare au pire, Un grand-frère homosexuel marié et heureux, en tout cas d'après les apparences, Un petit frère de cœur, un gamin qui travaille dans les cuisines et qui vivait dans la rue avant. Une tante un peu folle - une sorte de Sibylle Trelawney dans les HP -, mais très adorable dans le fond. situation financière ≌ €€€. groupe ≌ Panthère. avatar ≌ Aaaron Johnson.

,, a lil more about u


(01) Chante "Let it go" et toutes autres chansons Disney du soir au matin sous la douche. Grand gamin sans aucun complexe. N'a aucun problème à regarder des dessins animés le samedi matin en mangeant des céréales multicolores. (02) Accro aux chips goût épicés. Au milkshake oreo et au M&M's. Plutôt allergique aux légumes. Peu se nourrir uniquement de sucreries. Il n'a aucun diabète et aucune carie heureusement pour lui. (03) A toujours eu des super rapports avec son grand frère. Il a été le témoin à son mariage. (04) Qu'il soit homosexuel ne l'a jamais dérangé (05) Son père est malade, en phase terminale d'un cancer. Il attend la mort. (06) Il a des bonne relations avec sa mère, comme tout fiston à sa maman. (07) A découvert son homosexualité à sa pré-adulescence. Aucun traumatisme et grande peine. Il a fait son chemin tranquillement. Il a découvert ses préférences lentement, mais surement.  (08) Sa famille a toujours accepté son homosexualité, même si cela a été difficile de faire son coming-out après celui de son frère. (09) Porte - sans honte - des sous-vêtements avec des figurines de super-héros. Il a dans son tiroir des slips Spiderman et Batman. (10) A repris la crêperie familiale, même si le cœur n'est pas à la fête. (11) Aide un petit gamin des rues, qu'il a prit sous son aile. (12) Continue de collectionner les comics. Ces armoires chez lui en sont remplis, plus que des ouvrages de grand philosophe ou sur la géopolitique.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nuits 17 à 52 (woody) Empty
MessageSujet: Re: nuits 17 à 52 (woody)   nuits 17 à 52 (woody) EmptyMar 26 Jan - 21:36

+1 Mes liens

à vous :panties:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nuits 17 à 52 (woody) Empty
MessageSujet: Re: nuits 17 à 52 (woody)   nuits 17 à 52 (woody) EmptyMar 26 Jan - 21:39

moi. :girl:

j'me disais qu'ils pourraient se connaitre depuis le collège ou lycée, un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nuits 17 à 52 (woody) Empty
MessageSujet: Re: nuits 17 à 52 (woody)   nuits 17 à 52 (woody) EmptyMar 26 Jan - 21:53

Écoute, ils sont très proches niveau âge, donc avec plaisir :love:

En plus, Louis aurait pu aider Woody car quand il est arrivé il ne parlait pas vraiment bien français :cr:
(cela aurait été dur pour lui, car les enfants sont cruels)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nuits 17 à 52 (woody) Empty
MessageSujet: Re: nuits 17 à 52 (woody)   nuits 17 à 52 (woody) EmptySam 30 Jan - 10:23

Je viens chercher ma crêpe :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nuits 17 à 52 (woody) Empty
MessageSujet: Re: nuits 17 à 52 (woody)   nuits 17 à 52 (woody) EmptyDim 31 Jan - 0:20

Avec plaisir,
avec supplément banane, c'est ça ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nuits 17 à 52 (woody) Empty
MessageSujet: Re: nuits 17 à 52 (woody)   nuits 17 à 52 (woody) EmptyDim 31 Jan - 20:42

Moi ? :bril: :bril:

Parce que Aaron quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nuits 17 à 52 (woody) Empty
MessageSujet: Re: nuits 17 à 52 (woody)   nuits 17 à 52 (woody) EmptyDim 31 Jan - 22:18

Avec plaisir :lolo:

Car, alex koch, dans under the dome me donnait la fièvre :bave:

tu avais une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nuits 17 à 52 (woody) Empty
MessageSujet: Re: nuits 17 à 52 (woody)   nuits 17 à 52 (woody) EmptyDim 31 Jan - 22:33

Pas spécialement, mais ils ont le même âge du coup ils auraient pu faire classe ensemble ou autre à partir du moment ou Woody est arrivé à Lyon. Et devenir potes ou autre.

Enfin après si tu as besoin de quoique ce soit je suis preneur :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nuits 17 à 52 (woody) Empty
MessageSujet: Re: nuits 17 à 52 (woody)   nuits 17 à 52 (woody) EmptyLun 1 Fév - 1:29

Bien sûr, ils peuvent se connaître depuis que Woody est arrivé à Lyon (il avait 15 ans)  :love:

Ils auraient pu faire du Rugby ensemble ? Continuer à regarder des match ensemble ? (Woody a beau être gay, il aime le sport, le sang et tout :bat: )

Marius a une fille dans sa vie ? Il faut que Woody lui en trouve une ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nuits 17 à 52 (woody) Empty
MessageSujet: Re: nuits 17 à 52 (woody)   nuits 17 à 52 (woody) EmptyLun 1 Fév - 1:38

Ca me va !

Et puis les beaux gosses aussi faut pas les oublier au rugby ^^

Non, mais j'ai un scénar avec la futur petite amie de Marius, si jamais ça te botte, on peut voir si vous pouvez pas déjà vous connaitre et être celui qui lui a présenté. Enfin, si ça te branche :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nuits 17 à 52 (woody) Empty
MessageSujet: Re: nuits 17 à 52 (woody)   nuits 17 à 52 (woody) EmptyLun 1 Fév - 9:50

C'est clair que Woody va aimer les beaux musclés sur le terrain, mais promis il embêtera pas Marius avec ça :mdr:

Bien sûr, avec plaisir :keurbz:

Je pourrais te proposer : demi-sœur  - Le père de Woody aurait pu avoir une aventure ? Il y a plus de vingt-ans de cela ? Cela aurait fait grand bruit à l'époque, mais maintenant elle est totalement accepté. En plus son père va mourir (cancer) donc forcément cela ressert les liens :cr:

Par contre, si on va par là, Woody serait du genre super méga ultra protecteur :mdr: et si Marius lui fait du mal, il viendra lui péter les dents, bro ou pas bro :bruh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nuits 17 à 52 (woody) Empty
MessageSujet: Re: nuits 17 à 52 (woody)   nuits 17 à 52 (woody) EmptyLun 1 Fév - 15:16

Ca me va !

Du coup on se mp pour mettre tout ça un peu plus au clair ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nuits 17 à 52 (woody) Empty
MessageSujet: Re: nuits 17 à 52 (woody)   nuits 17 à 52 (woody) EmptyLun 1 Fév - 23:53

Oui, je te harcèle par mp de ce pas :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nuits 17 à 52 (woody) Empty
MessageSujet: Re: nuits 17 à 52 (woody)   nuits 17 à 52 (woody) EmptyDim 21 Fév - 19:14

Je peux? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nuits 17 à 52 (woody) Empty
MessageSujet: Re: nuits 17 à 52 (woody)   nuits 17 à 52 (woody) EmptyLun 22 Fév - 11:00

Avec plaisir, vous êtes tout mignon avec Louis :love:

Je vous shippe :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nuits 17 à 52 (woody) Empty
MessageSujet: Re: nuits 17 à 52 (woody)   nuits 17 à 52 (woody) EmptyLun 22 Fév - 12:36

oh merci :hihi: j'avoue qu'on est pas mal :hihi:
Sinon, je suis venu en touriste :hide: mais je suis sure qu'on peut se trouver quelque chose de bien :vv: qu'est-ce que tu as de libre? :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nuits 17 à 52 (woody) Empty
MessageSujet: Re: nuits 17 à 52 (woody)   nuits 17 à 52 (woody) EmptyLun 22 Fév - 19:35

on est pas pas mal, on est au top du top. :red: I love you

/pars au loin/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nuits 17 à 52 (woody) Empty
MessageSujet: Re: nuits 17 à 52 (woody)   nuits 17 à 52 (woody) EmptyLun 22 Fév - 19:51

je suis au top, pas toi, crois pas que c'est la fête :red:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nuits 17 à 52 (woody) Empty
MessageSujet: Re: nuits 17 à 52 (woody)   nuits 17 à 52 (woody) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuits 17 à 52 (woody)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/1) SAUVEUR DE MES NUITS.
» (1/1) FACE QUI HANTE MES NUITS.
» shut-up and dance with me (woody)
» i wanna be drunk when i wake up | woody&damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: