ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 shut-up and dance with me (woody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) EmptyLun 25 Jan - 15:55


©queen of disaster (tumblr).

Woody Therrier.

nom complet ≌ Woody Therrier. âge & date de naissance ≌ 25 ans, un 13 octobre à Buckinghamshire en Angleterre. signe astrologique ≌ Balance.  origines & nationnalité ≌ Anglaises, Naturalisé français il y a dix ans. job ou études ≌ A repris la crêperie familiale de son père en phase terminale d'un cancer, bien placé dans le centre-ville. Propriétaire, serveur et cuistot parfois. orientation sexuelle ≌ Homosexuel.  statut matrimonial ≌ Célibataire. situation familiale ≌ Un père à l’hôpital, Une mère accablée qui se prépare au pire, Un grand-frère homosexuel marié et heureux, en tout cas d'après les apparences, Un petit frère de cœur, un gamin qui travaille dans les cuisines et qui vivait dans la rue avant. Une tante un peu folle - une sorte de Sibylle Trelawney dans les HP -, mais très adorable dans le fond. situation financière ≌ €€€. groupe ≌ Panthère. avatar ≌ Aaaron Johnson.

,, a lil more about u


(01) Chante "Let it go" et toutes autres chansons Disney du soir au matin sous la douche. Grand gamin sans aucun complexe. N'a aucun problème à regarder des dessins animés le samedi matin en mangeant des céréales multicolores. (02) Accro aux chips goût épicés. Au milkshake oreo et au M&M's. Plutôt allergique aux légumes. Peu se nourrir uniquement de sucreries. Il n'a aucun diabète et aucune carie heureusement pour lui. (03) A toujours eu des super rapports avec son grand frère. Il a été le témoin à son mariage. (04) Qu'il soit homosexuel ne l'a jamais dérangé (05) Son père est malade, en phase terminale d'un cancer. Il attend la mort. (06) Il a des bonne relations avec sa mère, comme tout fiston à sa maman. (07) A découvert son homosexualité à sa pré-adulescence. Aucun traumatisme et grande peine. Il a fait son chemin tranquillement. Il a découvert ses préférences lentement, mais surement.  (08) Sa famille a toujours accepté son homosexualité, même si cela a été difficile de faire son coming-out après celui de son frère. (09) Porte - sans honte - des sous-vêtements avec des figurines de super-héros. Il a dans son tiroir des slips Spiderman et Batman. (10) A repris la crêperie familiale, même si le cœur n'est pas à la fête. (11) Aide un petit gamin des rues, qu'il a prit sous son aile. (12) Continue de collectionner les comics. Ces armoires chez lui en sont remplis, plus que des ouvrages de grand philosophe ou sur la géopolitique.  

,, lemme sit on top of your knees


« Tout se passe bien à la crêperie ? » demanda son père. Woody resta dans le coin de sa chambre, les bras croisés et le regard curieusement absent. Le jeune homme regardait par la fenêtre. Voir son père mourir n'était pas une chose facile. Woody ne pouvait plus le voir ainsi : rattaché à ses machines, ses perfusions sur ses bras et toujours le même pronostique des médecins.  « T’inquiète, papa. Je m'occupe de tout. Pense à ta santé. » Son père était condamné, mais le jeune homme continuait d’espérer. On allait pas le changer, il avait toujours été un optimiste.  « Vous allez devoir vous occuper de votre mère...»  Woody grogna, car il détestait quand son père parlait de lui comme s'il était déjà mort. Cela avait déjà été si dur de se rendre chez le notaire pour signer tous les papiers.  « Tu peux grogner autant que tu veux. Maintenant, je peux tout vous dire, je vais partir. Il faudra avec ton frère vous occuper de donner un petit bambin pour que votre mère goutte au plaisir d'être grand-mère. » Au moins, cette demande fit sourire notre jeune homme. C'est vrai que deux fils homosexuels cela n'allaient pas aider pour connaître les joies d'être grand-mère.  « Aidan s'est marié, peut-être qu'ils adopteront bientôt. » Woddy vit son père sourire. Il put voir que c'était important dans son regard de faire perpétuer leur nom et leur héritage. « Et, toi aussi, tu vas devoir te trouver quelqu'un. » Woody agita la tête de façon négative. Ce n'était pas quelque chose qu'il cherchait. Les applications homosexuels arrivaient très bien à le satisfaire. Du sexe rapide, sans émotion et sans implication. Mais, cela le plus jeune des Therrier ne pouvait l'avouer à son père. Il s'approcha donc et remonta sa couverture. Il baissa son front et prit place à côté de lui.

« Je suis allé voir papa hier... » Woody servit un café à son aîné. Ils se posèrent au milieu du restaurant. « Je sais... » Je posais une main sur celle d'Aidan. Nous n'étions pas du genre à pleurer. Nous ne rentrions pas dans ces cases assez bancales des homosexuels sensibles. Il n'y avait rien de mal à cela pour eux, mais ils n'étaient pas fait de ce bois. Woody se souvenait encore quand il s'était brisé la jambe en voulant sauter du toit. Un défi idiot à l'adolescence que son grand-frère lui avait lancé. Il n'avait même pas pleuré. « Tu veux qu'on parle de son... » Le jeune Therrier arrêta son frère avant qu'il ne prononce un autre mot. « De son enterrement ? Tu vas pas t'y mettre aussi. Les médecins disent qu'il a 10% de s'en sortir. Il va donc s'en sortir. » Aidan se mit à sourire tout en buvant son café. C'est exactement ce que l'aîné avait besoin d'entendre. Il remercia ce dernier en tapotant sa main. Les deux frères avaient toujours été proches. Woody avait soutenu son frère lors de son coming-out et avait été le témoin à son mariage. Cela faisait maintenant trois ans que son frère était marié à un certain Thierry. Le silence s'imposa et le plus jeune su que son frère avait besoin de lui parler. « On peut tout se dire, Woody ? » Le principal concerné à cette question lui répondit presque immédiatement. « Bien-sûr, tu peux tout me dire. Qu'est ce qui se passe, tu as tué quelqu'un ? » Aidan ne semblait pas vraiment avoir envie de rire. « Je crois que Thierry me trompe. » Woody s'enfonça sur sa chaise. Il connaissait son frère et il savait que celui-ci ne ferait pas des allégations pareilles s'il n'avait pas quelques preuves. Thierry était en plus un bel homme, pour ne pas dire un très bel homme. Il était en plus coach sportif dans une salle de sport dans le centre-ville. Les rencontres devaient donc être faciles pour lui. « On va se boire quelque chose de plus fort et tu vas me raconter tout cela. Je suis certain que tu te fais des films. » Woody se leva et alla chercher une bouteille d'alcool dans la cuisine.

 

pseudo/prénom ≌ Marmelade. âge/pays ≌ 23 ans, France. type de personnage ≌ écrire ici.  avis sur le forum ≌ inventé. autre ≌ Je cherche des liens, mais je vais poster bien pour que tout le monde puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: Re: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) EmptyLun 25 Jan - 15:57

+ un kilos de cookies :lolo:

Je cherche des liens (en tout genre) pour mon Woody. N'hésitez pas (famille - emmerdes, ex et même amour) ma boite mp attend vos cris et vos hurlements :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: Re: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) EmptyLun 25 Jan - 15:59

rien à voir, mais tu m'as mis "shut-up and let me go" dans la tête Arrow Arrow
welcome woody, je veux bien des emmerdes moi j'en ai pas assez je trouve :love: btw, t'es beau :90:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: Re: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) EmptyLun 25 Jan - 16:02

The Ting Things :love:

Tu es belle aussi, je te rassure avec la belle Ridley :mm:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: Re: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) EmptyLun 25 Jan - 16:10

excellent choix, bienvenue ici :yy: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: Re: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) EmptyLun 25 Jan - 16:20

Merci I love you

avec la belle Selena, j'arrête pas d'écouter sa dernière chanson en ce moment, Hands to Myself :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: Re: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) EmptyLun 25 Jan - 16:25

Bienvenue :cara:
Bon courage avec ta fiche :cr:

Je confirme t'es beau :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: Re: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) EmptyLun 25 Jan - 16:28

THIS WOMAN IS MY DESTINY, OUHOUHOUHOU SHUUUUT UP AND DANCE WITH ME :woot: :hu:
ok je me tais mais j'aime trop cette chanson elle donne la pêche :lolo: Bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: Re: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) EmptyLun 25 Jan - 16:47

Merci Alix,
tu es belle aussi et tu dois sentir si bon :hihi:
bon j'arrête mon perso est gay x)


Merci, Adnan,
très bon choix d'avatar et en photographe amoureux des femmes je trouve que cela lui va trop bien :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: Re: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) EmptyLun 25 Jan - 18:06

MON DIEU L'HOMME IDEAL, EN PLUS IL A UNE CRÊPERIE :woot: :hu: :lolo: :lolo:
bon courage pour ta fiche, je vais aller toquer à ta boîte mp pour avoir un lien :vv: :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: Re: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) EmptyLun 25 Jan - 18:36

Merci Ava,

tu peux venir, je serais heureux de te faire une crêpe nutella et crème chantilly rien que pour toi :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: Re: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) EmptyLun 25 Jan - 19:13

MOI AUSSI JE  VEUX UNE CRÊPE :lolo: :hihi: :hu: 
pardon Arrow trop bon choix, aaron est :keurbz: et puis ton titre, et ton pseudo, perfection :sirene: bienvenue ici :hehe: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: Re: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) EmptyLun 25 Jan - 19:50

omg aaron! :vv: bless you. :keur:
j'serais bien partant pour un lien moi.
bienvenue. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: Re: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) EmptyLun 25 Jan - 23:20

Robb,
toi tu auras une crêpe à la banane :lolo:
Que dire de Taron, je l'adore jouer en général, je le vénère, donc je viendrais te quémander pour un lien :cara:

Louis,
alors je ne reconnais pas du tout ton avatar, donc ne me frappe pas :hide:
edit : en plus je suis allé voir sa filmographie et j'ai vu plusieurs films avec lui - même Judas Kiss *shame on me *
Avec plaisir pour le lien, n'hésite pas, ma boite mp est ouverte.  :love:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: Re: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) EmptyLun 25 Jan - 23:53

salut cowboy :hehe: oui je pense à toy story, chacun ses références Arrow Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: Re: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) EmptyMar 26 Jan - 13:58

Merci à toi :hu:
C'est exactement pour cela que j'ai pris ce prénom :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: Re: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) EmptyMar 26 Jan - 20:52

oh shit alors un deuxième aaron, mes hormones sont faits pour la soirée :sisi:
bienvenue chez toi bichou, hésite pas si t'as des questions :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: Re: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) EmptyMar 26 Jan - 21:36

j'ai rien à dire si ce n'est que woody est un petit bébé d'amour :moh: le père et tout :cry:
j'te valide bibiche, tu te débrouilles pour la suite hein ? :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: Re: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) EmptyMar 26 Jan - 21:39

Viens me tenir la main, j'ai peur :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: Re: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) EmptyMar 26 Jan - 21:42

*lui prend la main* aller sale gosse, avance :boude:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


shut-up and dance with me (woody) Empty
MessageSujet: Re: shut-up and dance with me (woody)   shut-up and dance with me (woody) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shut-up and dance with me (woody)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shut up and let me go.
» nuits 17 à 52 (woody)
» i wanna be drunk when i wake up | woody&damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: