ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (avant l'aube et l'indifférence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


(avant l'aube et l'indifférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (avant l'aube et l'indifférence)   (avant l'aube et l'indifférence) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:15

j'tenvoie un mp j'ai une petite idée :keur: :bu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(avant l'aube et l'indifférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (avant l'aube et l'indifférence)   (avant l'aube et l'indifférence) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:40

j'attends ton mp. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(avant l'aube et l'indifférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (avant l'aube et l'indifférence)   (avant l'aube et l'indifférence) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:48

envoyé avec un peu de retard mais envoyé quand même :yy: pastaper
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(avant l'aube et l'indifférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (avant l'aube et l'indifférence)   (avant l'aube et l'indifférence) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 14:37

JE VEUX, parce que Nicolas Simoes c'est un peu l'amour de ma vie :siffle: :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(avant l'aube et l'indifférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (avant l'aube et l'indifférence)   (avant l'aube et l'indifférence) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 22:49

Cloé Delcroix a écrit:
JE VEUX, parce que Nicolas Simoes c'est un peu l'amour de ma vie :siffle: :moh:

on se calme :boude: :boude:

Et je viens laisser ma trace par ici, j'avais oublié mais voilà c'est chose faîte :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(avant l'aube et l'indifférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (avant l'aube et l'indifférence)   (avant l'aube et l'indifférence) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:42

Cassandre Duval a écrit:
Cloé Delcroix a écrit:
JE VEUX, parce que Nicolas Simoes c'est un peu l'amour de ma vie :siffle: :moh:

on se calme :boude: :boude:

Et je viens laisser ma trace par ici, j'avais oublié mais voilà c'est chose faîte :siffle:

tuuu, on se calme, il est à moi :huhu: :huhu:

je laisse ma petite trace aussi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(avant l'aube et l'indifférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (avant l'aube et l'indifférence)   (avant l'aube et l'indifférence) - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:52

arrêtez de vous battre pour moi c'est trop là, je sais que je suis le meilleur mais quand même :yy: :yy:
en vrai aaron il fait genre il me déteste mais il veut mon corps :siffle: :mdr:

Cloé faut dire que je peux pas refuser parce que t'es trop jolie :hehe: - les yeux qu'elle a cette fille :woot: - tu veux quel genre de lien ? :perv: parle moi un peu d'elle :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(avant l'aube et l'indifférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (avant l'aube et l'indifférence)   (avant l'aube et l'indifférence) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:26

Trop demandé le garçon :hu: :mdr:

Alors, pour faire plus ou moins simple : Cloé c'est la fille décomplexée, assez douce, attentionnée, mais un peu paumée dans sa vie personnelle. Elle est amoureuse de trois personnes à la fois (dont son frère jumeau, et ses deux autres colocataires, des jumeaux aussi :mdr: ) et qui trouve une certaine stabilité dans tout ce bordel dans son travail ; aide-médico psychologique. Elle a 23 ans, et elle a toujours vécue à Lyon. :megaf:

Je sais pas si ça t'inspire quelque chose, je t'avoue que je suis venue à l'arrache un peu :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(avant l'aube et l'indifférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (avant l'aube et l'indifférence)   (avant l'aube et l'indifférence) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(avant l'aube et l'indifférence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie (baptiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: