ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule Empty
MessageSujet: ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule   ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule EmptyDim 24 Jan - 21:22


©️image.

leroy, noé.

nom complet ≌ noé leroy est le nom qu'il porte fièrement depuis l'âge de huit mois. son deuxième prénom est kyung, et bien qu'il soit inscrit sur tous ses papiers officiels, il préfère l'oublier. âge & date de naissance ≌ dix-huit ans, l'âge con. il est né le vingt trois mars de l'année 1997. signe astrologique ≌ bélier, le signe du feu. pas étonnant, vu son caractère de merde.  origines & nationalité ≌ le sang coréen coule dans ses veines et marquent ses traits. né à busan, il est néanmoins arrivé en france avant de savoir marcher et porte la nationalité française. job ou études ≌ ce p'tit con a redoublé sa première, préférant s'amuser et faire la fête. il est donc en terminale littéraire.  orientation sexuelle ≌ écrire ici.  statut matrimonial ≌ écrire ici. situation familiale ≌ frères, soeurs, parents, l'entente générale de la famille. situation financière ≌ €€€€€. groupe ≌ écrire ici. avatar ≌ vernon hansol chwe.

,, a lil more about u
Ici, écrivez tics, manies, petits détails sur votre personnage. Huit points sont demandés, mais vous pouvez aller au-delà.

,, lemme sit on top of your knees
L'histoire de votre personnage sera à écrire ici, d'un minimum de 450 mots. Elle peut prendre la forme que vous désirez : un journal, un rp, un résumé plus concis, une boîte à souvenirs. Bref, ce que vous voulez. N'hésitez pas à utiliser un correcteur orthographique pour vous aider dans la relecture. Vous pouvez également rajouter des images si cela vous aide à illustrer vos propos.

pseudo/prénom ≌ célia. âge/pays ≌ 19 ans, france (marseuuuuuuilleeee). type de personnage ≌ pas compris???   avis sur le forum ≌ j'ai stalké toute la sainte journée, je suis a m o u r e u s e. c'est tellement rare de voir un rpg centré sur une autre ville française que paris (à quand marseille?  :hehe: )  I love you  I love you  autre ≌  :hihi:  :hihi: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule Empty
MessageSujet: Re: ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule   ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule EmptyDim 24 Jan - 21:23

+ j'ai l'impression que noé est le p'tit cadet du rpg :moh:
++ il a été adopté, donc si jamais vous recherchez un p'tit frère jésouislà :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule Empty
MessageSujet: Re: ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule   ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule EmptyDim 24 Jan - 21:33

Bienvenue :cara:
& bon courage pour ta fiche :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule Empty
MessageSujet: Re: ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule   ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule EmptyDim 24 Jan - 21:35

Oh Vernon, quelle suprise, je l'ai jamais vu sur un forum :bril: I love you
et je dirais pas non à un petit frère, si ça te dit I love you
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule Empty
MessageSujet: Re: ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule   ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule EmptyDim 24 Jan - 21:40

le dicaprio moins vieux :bril: il est quand même sexy le gars :hehe: bienvenu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule Empty
MessageSujet: Re: ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule   ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule EmptyDim 24 Jan - 21:41

CET AVA TROP CHOU. DEJA. ET PUIS ET PUIS MERDE. ODEZENNE. O DE ZENNE. JE T'AIME DEJA POUR LA VIE. j'ai foutu odezenne partout sur tout ce que j'ai posté sur ce forum parce que voilà, ODEZENNE.
bref, tu l'auras compris, j'approuve. totalement. voilà. je me calme.
de l'amour sur toi, bienvenue, ce début de fiche je dis oui, je viendrai réclamer un lien. :cr: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule Empty
MessageSujet: Re: ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule   ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule EmptyDim 24 Jan - 22:07

qu'il est beau :moh:
bienvenue chez toi, hésite pas si tu as des questions :sisi: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule Empty
MessageSujet: Re: ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule   ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule EmptyDim 24 Jan - 22:42

(perso j'préfère le dicaprio original, mais j'avoue y'a quelque chose, MDR)
Bienvenue parmi nous en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule Empty
MessageSujet: Re: ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule   ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule EmptyDim 24 Jan - 23:29

merci pour l'accueil les chatons :coeur:

valentine : omggg, quelqu'un qui le connait j'suis choquée :bril: holland en grande soeur, ma foi que demander de mieux ? je te mpotte pour en parler I love you

alma : ALORS TOI JOTEM. LAISSES TOMBER JE T'EPOUSE SUR LE CHAMP. odezenne genre toute ma vie, j'les ai découverts y'a pas trop longtemps mais j'utilise plus que leurs paroles. j'suis dans ma petite phase.  :hihi: j't'attendrai pour le lien  :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule Empty
MessageSujet: Re: ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule   ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule EmptyLun 25 Jan - 13:28

il est trop chou :bril: bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule Empty
MessageSujet: Re: ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule   ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule EmptyDim 7 Fév - 19:44

DÉPÊCHE TOI MI AMOR I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule Empty
MessageSujet: Re: ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule   ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule EmptyDim 7 Fév - 20:40

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule Empty
MessageSujet: Re: ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule   ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule EmptyMar 9 Fév - 18:02

hola petit chat, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles puisque tu as dépassé ton délai de deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule Empty
MessageSujet: Re: ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule   ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça dégouline sur ta belle gueule quand j'dégueule ma belle, tu bats de l'aile seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie
» Au premier temps de la valse, toute seule tu souris déjà (Andrée)
» A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.
» Maëline + Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai voulu rugir et mon chat s'est foutu de ma gueule
» à quoi bon se reconstruire, quand on est adepte du pire ? (chanéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: