ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (sound of silence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(sound of silence) Empty
MessageSujet: (sound of silence)   (sound of silence) EmptyDim 24 Jan - 19:16


©️scifi-lovers-ahoy.tumblr

louis charvet.

nom complet ≌ louis baptiste charvet. ouai, comme le chanteur. impossible de pécho avec ça. âge & date de naissance ≌ le brun est né le vingt-cinq août 1991. il a donc fêté cet été ses vingt-quatre ans. le temps passe si vite. signe astrologique ≌ il est vierge. c'pas drôle tu sais. origines & nationalité ≌ de ce qu'il sait, louis est un pur français. job ou études ≌ il a terminé ses études de journalisme et sociologie de l'environnement. il a trouvé un job dans un e-journal et a maintenant sa propre rubrique écologie. orientation sexuelle ≌ des gens se sont déjà demandé s'il était capable d'aimer. et si oui, louis est pansexuel. statut matrimonial ≌ célibataire depuis plusieurs mois, il évite de se mettre en couple et de devenir trop intime. situation familiale ≌ lou est l'aîné des enfants charvet. il a deux petits frères et une petite soeur avec qui il est très proche. sa mère est une prof de latin/grec/français, cultivée et très organisée. son père est au chômage, ce qui sensibilise la situation financière des charvet. louis aime beaucoup ses parents, mais a été contraint de partir après de maintes engueulades et disputes - surtout avec sa mère. situation financière ≌ €€€€, pauvre. groupe ≌ tigre. avatar ≌ richard babe harmon.


,, a lil more about u

louis est têtu. une fois qu'il a une idée en tête, il tient à la réaliser. ★ il est également provocateur. il adore défier toute sorte d'autorité, que ce soit la police, le gouvernement, sa mère, les adultes. il n'est d'ailleurs pas pressé de grandir, ça aigrit les gens. donc louis se comporte souvent comme un gamin. il est sarcastique et grognon, il a appris des choses concernant son pays et le système dans lequel il vit qui lui a quelque peu laissé un goût amer au travers de la gorge. ★ mais louis peut ne pas être un connard vingt-quatre heures sur vingt-quatre. il a besoin d'attention et d'affection, terrible. ce n'est pas le genre de gars solitaire, bien au contraire. il a besoin d'avoir des potes, des connaissances et des personnes avec lesquelles il s'engueule. ★ il lève le sourcil droit lorsqu'il voit quelque chose qui l'emmerde. ★ il se frotte souvent le nez lorsqu'il est mal à l'aise. ★ lou aime donner des surnoms aux gens qu'il connait. ★ il est assez grossier. ne pas s'étonner s'il jure. c'est un peu un jeu pour voir si vous avez du répondant ou non. ★ chaque personne qu'il rencontre, il aime tester leur limite. ★ il déteste le café, ce goût amer de cendres. il trouve ça vraiment dégueulasse. ★ vous êtes invités chez lui ? super, ce sera soirée pizza, coca et jeux. on se foule pas chez les charvet. ★ louis est un jeune homme mouvementé. il est souvent pris par des crises d'angoisse. ★ il est bordélique. sa chambre ressemble à un vide-grenier. il y entasse des choses qui ne lui sont nullement utiles, ce qui lui pose certains problèmes d'organisation.


,, i am a man of many tricks and tools and joys
shake my little soul for you, toy

me touche pas putain! louis s'émoustillait dans tous les sens afin de se libérer des mains du flic. la colère l'avait pris alors que ce dernier s'était jeté sur lui sans aucune explication et l'avait carrément plaqué contre le capot de la voiture. ok, lou avait peut-être un peu trop déconné. mais c'est pas avec un poing levé au ciel que le flic avait le droit de le coffrer. c'est pas non plus à cause des pancartes insultant le gouvernement et la finance qu'il avait droit à ce traitement de "faveur". il n'était pas un casseur, juste un citoyen énervé qui manifestait pour son avis sur cette société de consommation. t'as pas l'droit de faire ça, vasi! le flic n'en fut que plus obliger de l'écraser pour le calmer. bah si, j'peux. bouge pas gamin ou tu vas avoir de sérieux problèmes. le flic soupira. lou était incapable de percevoir les alentours. il était à deux doigts de paniquer. et entendre les propos de ce connard n'allait pas arranger les choses. j'ai rien fais. t'sais que j'peux te poursuivre en justice pour ça. le pire, il entendit le mec souffler d'exaspération. eh, juste, me coffrez pas ok ? s'il vous plait, j'ai rien fait. j'dois aller au boulot demain. lou a du mal à respirer. il devient impératif qu'on le libère sinon il va faire une crise ou un truc du genre sur place et il a pas du tout envie de faire cette faveur au flic. heureusement, il sens des mains le retourner. louis prend une grand inspiration. il doit avoir l'air d'un fou, le visage suant, ses cheveux noirs tombant sur son visage et les quelques griffures qu'on a attribué pour un acte de violence. il cligne plusieurs fois des yeux. les lumières ressemblent à des points. il se concentrent encore, reprend peu à peu ses esprits. le flic qui l'a plaqué le tient toujours d'une main ferme. lui aussi a l'air un peu secoué. louis lui lance néanmoins un regard noir. il se relève et essaye de se détacher du type. lâchez-moi. j'ai des droits, j'suis un être humain ouai, pas un animal. le flic leva les yeux au ciel. allez l'gosse, monte dans la voiture. après l'avoir défié du regard, lou comprend qu'il n'a pas d'autre alternative. ça le fait chier, mais c'est comme ça. le flic a l'air d'avoir un balais dans le cul et ne pas vouloir le libérer. tout d'suite, si tu veux t'épargner ça. la main du type tapote ses menottes. louis prend la mouche, mais se ravise et monte dans la voiture de police. imbécile, dit-il dans sa barbe.

↝ ↝ ↝

j'suis désolé. il est cinq heures du matin et le mec s'est rendu compte qu'il a coffré la mauvaise personne. une première dans le dossier judiciaire du brun. ouai bah merci true detective. ça sert même plus à rien que j'rentre chez moi. content ? louis pouvait se montrer rude, mais le flic avait tellement été un emmerdeur qu'il ne regrette rien. désolé. t'étais un peu suspect en même temps. il montra l'éraflure sur sa joue. vachement ouai. le flic était vraiment gêné. hey, j'peux te raccompagner chez toi en voiture, ça ira vite. louis n'hésita même pas avant de répondre. il se sent crade. une douche avant d'aller travailler ne. pourquoi pas, c'est le moins que tu puisses faire. aucune conversation dans la voiture de fonction. il était tôt. louis était supra fatigué. une douche suffira. impossible d'aller au travail sans avoir dormi. quand la voiture s'arrêta devant l'appartement de louis, le brun le retint encore quelques secondes. ça a pas l'air très joli. j'peux t'aider à la cicatriser s'tu veux ? quoiqu'il était tout autant impossible de se rendre au boulot avec une croûte dégoûtante de sang sur la joue. louis grogna dans sa barbe mais acquiesça de la tête à la proposition.
c'est ainsi que l'officier cyril karam dut se taper une demie-heure de  grognements de la part de louis. écoute, j'suis celui qui a le fil et l'aiguille alors ferme la et arrête de bouger. la surprise se refléta dans les yeux de louis mais ça ne l'empêcha pas de continuer ses brimades, non sans amusement bien évidemment. 


pseudo/prénom ≌ black beauty, jbé. âge/pays ≌ 22 ans, irlande. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ LYON. enfin un rpg en france et sur cette ville. je ne peux qu'aimer.  :fall:   autre ≌ j'veux des liens, plein de petits liens.  :hehe:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sound of silence) Empty
MessageSujet: Re: (sound of silence)   (sound of silence) EmptyDim 24 Jan - 19:19

toi et moi bébé :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sound of silence) Empty
MessageSujet: Re: (sound of silence)   (sound of silence) EmptyDim 24 Jan - 19:20

:keur: :**: :bz: bienvenue par ici I love you
si jamais tu veux un lien, je suis volontaire :perv: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

(sound of silence) Empty
MessageSujet: Re: (sound of silence)   (sound of silence) EmptyDim 24 Jan - 19:30

re-salut, super beau gosse :perv:
je replussoie ton choix d'avatar ! c'est juste une tuerie :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

(sound of silence) Empty
MessageSujet: Re: (sound of silence)   (sound of silence) EmptyDim 24 Jan - 19:31

salut refré, ça farte ? :hehe:
aller, je t'aime xoxo :luv:
bienvenue chez toi :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sound of silence) Empty
MessageSujet: Re: (sound of silence)   (sound of silence) EmptyDim 24 Jan - 19:43

omg, richard, ce choix. :luv:
bienvenue parmi nous. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sound of silence) Empty
MessageSujet: Re: (sound of silence)   (sound of silence) EmptyDim 24 Jan - 20:01

merci. :keur: :keur:


lucie, quand tu veux. :perv:

lana, ça peut totalement se faire. :hehe: https://41.media.tumblr.com/881c2dbe6dabf24358931ea949c4e808/tumblr_np4d9nUH1q1ta9ubno1_500.jpg :siffle: :siffle:

benji, la fratrie de ouf. :fall: deux jeunes cons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sound of silence) Empty
MessageSujet: Re: (sound of silence)   (sound of silence) EmptyDim 24 Jan - 22:36

Richaaaaaaaaard. :keurbz:
Murphy c'est tellement un de mes fav dans The 100. :mm: :diabo:

Bienvenue parmi nous en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sound of silence) Empty
MessageSujet: Re: (sound of silence)   (sound of silence) EmptyDim 24 Jan - 22:40

Je dirais juste : :vv: :vv: :vv: :fire: :fall: :fall: :fuckme: :tx: :tx: :bz: :perv: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sound of silence) Empty
MessageSujet: Re: (sound of silence)   (sound of silence) EmptyDim 24 Jan - 23:26

une autre toulour. que des beaux gènes dans la famille. :bave: merci. :hihi:
oui avec bellamy et la princesse, il est dans le top. :fall:


carolin, arrête tu m'fais rougir. :hihi: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sound of silence) Empty
MessageSujet: Re: (sound of silence)   (sound of silence) EmptyDim 24 Jan - 23:58

:cara: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sound of silence) Empty
MessageSujet: Re: (sound of silence)   (sound of silence) EmptyLun 25 Jan - 0:16

:hu: :hihi: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sound of silence) Empty
MessageSujet: Re: (sound of silence)   (sound of silence) EmptyLun 25 Jan - 0:19

célia, trop hâte de mettre en place notre lien. :fall:


robb, :bruh: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

(sound of silence) Empty
MessageSujet: Re: (sound of silence)   (sound of silence) EmptyLun 25 Jan - 13:23

étant donné que murphy est mon fav dans the 100, je trouve ton choix d'avatar parfait :hihi: :yy: bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sound of silence) Empty
MessageSujet: Re: (sound of silence)   (sound of silence) EmptyLun 25 Jan - 13:29

oh merci mathilde. :girl:

il nous faudra un lien btw!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sound of silence) Empty
MessageSujet: Re: (sound of silence)   (sound of silence) EmptyLun 25 Jan - 18:28

Richard, j'adore ce choix, c'est original I love you
bon courage pour ta fiche :yy: :hu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sound of silence) Empty
MessageSujet: Re: (sound of silence)   (sound of silence) EmptyLun 25 Jan - 19:32

merci ava. I love you
j'ai fini. :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

(sound of silence) Empty
MessageSujet: Re: (sound of silence)   (sound of silence) EmptyLun 25 Jan - 20:41

t'es le plus bg de tous les bros wesh j'te kiffe, lou est la meilleure tête à claques de la planète je l'aime :moh: hâte de rp avec toi :mcr:
je te valideeee I love you tu te débrouilles pour le reste hein ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sound of silence) Empty
MessageSujet: Re: (sound of silence)   (sound of silence) EmptyLun 25 Jan - 20:55

:cr: :cr: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(sound of silence) Empty
MessageSujet: Re: (sound of silence)   (sound of silence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sound of silence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: