ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 lyon dynasty. (elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elliot Moreau
Elliot Moreau

≌ MESSAGES : 5
≌ FACE, CREDITS : daniel bederov, @SWEET DISASTER.


lyon dynasty. (elliot) Empty
MessageSujet: lyon dynasty. (elliot)   lyon dynasty. (elliot) EmptyJeu 27 Oct - 20:45


©️electricfluorescent.

moreau, elliot.

nom complet ≌ elliot moreau. un nom bien français. un patrimoine qui lui vient de sa mère étant donné qu'il n'a jamais connu son père. c'est surement mieux ainsi. âge & date de naissance ≌ il a vingt-quatre ans et il est né un certain douze août. il faisait beau, il faisait chaud et c'était au beau milieu de la nuit. à croire qu'il est venu au monde pour faire chier les gens. signe astrologique ≌ le lion, le feu, le sang chaud, le regard de braise. loyal, entêté, vaniteux, dominateur, droit et volontaire, c'est un signe qui lui colle totalement à la peau.  origines & nationnalité ≌ il est né en français, il est donc français. aux dernières nouvelles, son père serait italien. la source n'est pas sûre, sa mère ne veut jamais en parler. job ou études ≌ il est barman au coin de la rue. le bar est cool, l'ambiance est bonne alors, pourquoi partir ? de toute façon les études, ça n'a jamais été son truc. orientation sexuelle ≌ hétérosexuel et il est bien trop attiré par les courbes de ces dames pour en changer.  statut matrimonial ≌ célibataire, incapable d'aimer qui que ce soit si ce n'est sa petite personne et les quelques proches qui lui sont chères. situation familiale ≌ y a sa mère, la prunelle de ses yeux. y a plus de papa et c'est surement mieux comme ça. y a pas eu de frère, y a pas eu de soeur. y a une demi-soeur mais c'est assez complexe. c'est la fille du nouveau copain de ta mère et tu ne la considères pas ainsi mais plus comme une potentielle cible. situation financière ≌ €€€€€. groupe ≌ félicitations, c'est un tigre. avatar ≌ daniel bederov.

,, a lil more about u
Ici, écrivez tics, manies, petits détails sur votre personnage. Dix points détaillés sont demandés, mais vous pouvez aller au-delà.

pseudo/prénom ≌ cosmic light, charline. âge/pays ≌ vingt-et-un ans, france. type de personnage ≌ pré-lien de la belle alma.  avis sur le forum ≌ c'est trop beau. autre ≌ on fait des bébés :fuckme: ?

Code:
<xx>daniel bederov</xx>, elliot moreau.
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bellaire
Ana Bellaire
admin //

≌ MESSAGES : 54
≌ FACE, CREDITS : cole chaton ; balaclava


lyon dynasty. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: lyon dynasty. (elliot)   lyon dynasty. (elliot) EmptyJeu 27 Oct - 21:07

ici alma lyon dynasty. (elliot) 2120595854
comment on a une coloc de bg walala. c'est nous les plus cool, c'tout :red:
bienvenue petit nuage, plein de love et si t'as besoin on est là :cr: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Moreau
Elliot Moreau

≌ MESSAGES : 5
≌ FACE, CREDITS : daniel bederov, @SWEET DISASTER.


lyon dynasty. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: lyon dynasty. (elliot)   lyon dynasty. (elliot) EmptyJeu 27 Oct - 21:21

t'es vraiment jolie toi :moh: t'as de très bons goûts décidément ! :cara:
merci pour tout, je n'hésiterai pas :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

lyon dynasty. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: lyon dynasty. (elliot)   lyon dynasty. (elliot) EmptyJeu 27 Oct - 21:47

bienvenue I love you
avec ton titre, je pense direct à empire, je sais pas si c'est voulu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Manu Delorme
Manu Delorme

≌ MESSAGES : 74
≌ FACE, CREDITS : unicorn (avatar) ; neondemon (codage signature) ; fauve (parole signature)


,, hear me roar.
≌ disponibility: viens j'suis open
≌ contacts:

lyon dynasty. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: lyon dynasty. (elliot)   lyon dynasty. (elliot) EmptyJeu 27 Oct - 21:53

Mama mia, bederov, ce choix de fou :fall:

Desole je pouvais pas résister je retourne a ma fiche lyon dynasty. (elliot) 2120595854
Revenir en haut Aller en bas

Georgie Leonberg
Georgie Leonberg

≌ MESSAGES : 63
≌ FACE, CREDITS : Giza (viceroy)


lyon dynasty. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: lyon dynasty. (elliot)   lyon dynasty. (elliot) EmptyJeu 27 Oct - 21:55

Bienvenue parmi nous !
Tu portes le nom de l'ex de mon ex :fire: (et ça te fait une belle jambe de le savoir hein :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

lyon dynasty. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: lyon dynasty. (elliot)   lyon dynasty. (elliot) EmptyJeu 27 Oct - 23:09

yeeeeeh
lyon rpz, dynasty tout ça j'aime cette entrée en matière!! <3
bienvenue chez toi cat courage pour la fin de ta fiche I love you si t'as une question ou une requête hésite pas :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lyon dynasty. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: lyon dynasty. (elliot)   lyon dynasty. (elliot) EmptyVen 28 Oct - 11:25

Bienvenue parmi-nous :love:
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Moreau
Elliot Moreau

≌ MESSAGES : 5
≌ FACE, CREDITS : daniel bederov, @SWEET DISASTER.


lyon dynasty. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: lyon dynasty. (elliot)   lyon dynasty. (elliot) EmptyDim 30 Oct - 11:01

Adele J'avoue que je m'en suis fortement inspirée ! :woot: Merci beaucoup :bril:

Manu Merci ma belle, je te retourne le compliment ton avatar est pwaa :tx: :fall:

Georgie J'espère que tu m'aimes quand même ! :hide: Merci :cr:

Benjamin Merci merci ! Contente que ça te plaise autant :swag: :bu:

Jason Merci bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lyon dynasty. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: lyon dynasty. (elliot)   lyon dynasty. (elliot) EmptyJeu 3 Nov - 13:27

cela fait déjà une semaine, ta fiche est désormais dans les fiches en danger. tu disposes encore d'une semaine mais sans nouvelles de ta part, nous serons malheureusement obligés de supprimer ton compte. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lyon dynasty. (elliot) Empty
MessageSujet: Re: lyon dynasty. (elliot)   lyon dynasty. (elliot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lyon dynasty. (elliot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( LYON, FRANCE )
» lost in lyon ; looking for friends
» un fantôme dans les rues de lyon.
» Lugdunum omnibus est : Pour Lyon, ça va moins vite par la gare de l'est.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, WE MIGHT BE DEAD BY TOMORROW :: don't wanna be an american idiot :: my gosht-
Sauter vers: