ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 secrets don't make friends. (dorian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dorian Fischer
Dorian Fischer

≌ MESSAGES : 3
≌ FACE, CREDITS : booth, money honey.


secrets don't make friends. (dorian) Empty
MessageSujet: secrets don't make friends. (dorian)   secrets don't make friends. (dorian) EmptyLun 24 Oct - 18:10


©️DAILYDOUGLAS.TUMBLR.COM

fischer, dorian.

nom complet ≌ on me connaît sous le nom de dorian fischer. mais mon nom complet est dorian charles jules fischer. je porte le prénom de mon père et de mon grand-père paternel. j'en suis assez fier mais ce n'est pas une raison pour m'appeler ainsi. tenez-vous en à dorian et ce sera parfait. âge & date de naissance ≌ je suis né le mercredi vingt mai mille neuf cent quatre-vingt-douze dans la jolie ville de lyon. lyon cette ville où j'ai passé toute mon enfance et toute mon adolescence. jamais je n'ai connu d'autres villes. ma famille y est beaucoup trop attachée pour s'en aller un jour ou l'autre. et moi aussi. et si vous savez compter, vous aurez deviné que j'ai vingt-quatre ans. signe astrologique ≌ je ne suis pas très porté astrologique mais je suis du signe du taureau. je ne sais pas si ça change quelque chose. origines & nationnalité ≌ je suis originaire de lyon comme toute ma famille, ce qui fait que j'ai la nationalité française. je n'ai pas d'origines lointaines autres que les origines françaises que j'ai déjà. job ou études ≌ écrire ici. orientation sexuelle ≌ je ne me suis jamais considéré comme étant quelqu'un d'hétérosexuel à cent pour cent. j'ai toujours été très curieux dans tous les domaines, le sexe compris. mais ce n'est pas pour autant que je me considère comme étant quelqu'un de bisexuel ou d'homosexuel. je dirais plus que je suis un hétéro curieuxstatut matrimonial ≌ je suis un célibataire dévasté par le décès de sa petite-amie dans les attentats de paris en novembre 2015. impossible de tourner la page. impossible de faire mon deuil. situation familiale ≌ j'ai trois sœurs plus ou moins âgées que moi et mes deux parents, toujours ensemble après des années de vie commune. je vous passe le passage sur les cousins, les oncles, les tantes et le reste de la famille fischer et delmare, la famille du côté de ma mère, parce que j'ai une famille assez nombreuse et que ce serait beaucoup trop long de tout vous énumérer. ma famille est une chose très importante pour moi. je suis toujours là quand ils ont besoin de moi peu importe l'heure du jour ou de la nuit et de la situation. on est très uni situation financière ≌ €€€€. groupe ≌ tigre. avatar ≌ douglas booth.

,, a lil more about u
Ici, écrivez tics, manies, petits détails sur votre personnage. Dix points détaillés sont demandés, mais vous pouvez aller au-delà.

pseudo/prénom ≌ marie. âge/pays ≌ 23/france. type de personnage ≌ personnage inventé. avis sur le forum ≌ il est magnifique. :vv:  autre ≌ :cute:

Code:
<xx>douglas booth</xx>, dorian fischer.
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

secrets don't make friends. (dorian) Empty
MessageSujet: Re: secrets don't make friends. (dorian)   secrets don't make friends. (dorian) EmptyLun 24 Oct - 18:18

:woot: :woot: :woot:
:hu: :lolo: :bz:
excellent choix :hehe: bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

secrets don't make friends. (dorian) Empty
MessageSujet: Re: secrets don't make friends. (dorian)   secrets don't make friends. (dorian) EmptyLun 24 Oct - 18:41

ouloulouuu qu'il est beau! :luv:
bienvenue chez toi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Maude Bellaire
Maude Bellaire

≌ MESSAGES : 31
≌ FACE, CREDITS : maia mitchell ; angel dust


secrets don't make friends. (dorian) Empty
MessageSujet: Re: secrets don't make friends. (dorian)   secrets don't make friends. (dorian) EmptyLun 24 Oct - 20:41

welcome :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Leo Müller
Leo Müller

≌ MESSAGES : 83
≌ FACE, CREDITS : nordberg, @POLARIZE.


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

secrets don't make friends. (dorian) Empty
MessageSujet: Re: secrets don't make friends. (dorian)   secrets don't make friends. (dorian) EmptyLun 24 Oct - 20:54

ouloulouuu booth :hehe:
bienvnue par ici, bonne chance pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fischer
Dorian Fischer

≌ MESSAGES : 3
≌ FACE, CREDITS : booth, money honey.


secrets don't make friends. (dorian) Empty
MessageSujet: Re: secrets don't make friends. (dorian)   secrets don't make friends. (dorian) EmptyLun 24 Oct - 20:58

merci tous les quatre. vous êtes tous aussi beaux dis donc. :hehe: :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Lux Angeli
Lux Angeli

≌ MESSAGES : 38
≌ FACE, CREDITS : Avril Lavigne @ Faye


,, hear me roar.
≌ disponibility: Open!
≌ contacts:

secrets don't make friends. (dorian) Empty
MessageSujet: Re: secrets don't make friends. (dorian)   secrets don't make friends. (dorian) EmptyLun 24 Oct - 20:59

Bienvenue sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

secrets don't make friends. (dorian) Empty
MessageSujet: Re: secrets don't make friends. (dorian)   secrets don't make friends. (dorian) EmptyLun 24 Oct - 21:10

bienvenue I love you évidemment le choix d'avatar est très bon :hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fischer
Dorian Fischer

≌ MESSAGES : 3
≌ FACE, CREDITS : booth, money honey.


secrets don't make friends. (dorian) Empty
MessageSujet: Re: secrets don't make friends. (dorian)   secrets don't make friends. (dorian) EmptyLun 24 Oct - 21:31

merci vous deux. :cara:
avril et nessa, elles sont tellement magnifiques. :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


secrets don't make friends. (dorian) Empty
MessageSujet: Re: secrets don't make friends. (dorian)   secrets don't make friends. (dorian) EmptyLun 24 Oct - 21:57

je suis fan du prénom et aussi, quel superbe choix d'avatar :hehe:
bienvenue parmi-nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bellaire
Ana Bellaire
admin //

≌ MESSAGES : 54
≌ FACE, CREDITS : cole chaton ; balaclava


secrets don't make friends. (dorian) Empty
MessageSujet: Re: secrets don't make friends. (dorian)   secrets don't make friends. (dorian) EmptyVen 28 Oct - 20:17

hola petit chat, il ne te reste plus que trois jours pour finir ta fiche, si t'as besoin d'un peu plus de temps, dis le nous :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


secrets don't make friends. (dorian) Empty
MessageSujet: Re: secrets don't make friends. (dorian)   secrets don't make friends. (dorian) EmptyMar 1 Nov - 20:32

cela fait déjà une semaine, ta fiche est désormais dans les fiches en danger. tu disposes encore d'une semaine mais sans nouvelles de ta part, nous serons malheureusement obligés de supprimer ton compte. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


secrets don't make friends. (dorian) Empty
MessageSujet: Re: secrets don't make friends. (dorian)   secrets don't make friends. (dorian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
secrets don't make friends. (dorian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (dorian) sombre est la vie
» (f/m) make it or break it.
» make you feel my love (art)
» DORIAN + Je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique.
» lost in lyon ; looking for friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, WE MIGHT BE DEAD BY TOMORROW :: don't wanna be an american idiot :: my gosht-
Sauter vers: