ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 la classe à dallas (madeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


la classe à dallas (madeline) Empty
MessageSujet: la classe à dallas (madeline)   la classe à dallas (madeline) EmptyMar 23 Fév - 0:00


©️image.

flores, madeline léa.

nom complet ≌ madeline léa flores âge & date de naissance ≌vingt-quatre ans et des broutilles, née le 27 janvier signe astrologique ≌ verseau  origines & nationnalité ≌ origines péruviennes, de nationalité Française. job ou études ≌ étudiante en communication, première année en contrat de professionnalisation (reprise) orientation sexuelle ≌ hétérosexuelle statut matrimonial ≌ sans importance situation familiale ≌ deux petites sœurs, toutes les deux plus jolies l'une que l'autre. Mady a visiblement du mal à garder de bons contacts avec elles. situation financière ≌ €€€€€. groupe ≌ guépard. avatar ≌ Luanna Perez Garreaud

,, a lil more about u
*Madeline a toujours été celle qu'on remarquait le plus dans son entourage : chevelure de lion aux nuances rouges orangées, comme née d'un mariage du feu et du vent. Son style vestimentaire est très variable, et à l'instar du caméléon, elle, adapte ses couleurs à l'inverse. A un enterrement, elle viendra habillée de rouge, rose, bleu. Surtout pas de noir. * Très sensible depuis sa plus tendre enfance, Mady s'est endurcie, surtout après la mort accidentelle de son père. Ayant perdu tout repère, au lieu de sombrer dans le néant et l'oubli, elle s'est illuminée, elle a brillé. a sa façon. Mais elle a survécut. * La jeune femme et les hommes sont toute une histoire : un différent par nuit, c'est la meilleure chose qu'elle connaisse. Pas de deuxième rendez-vous, aucun engagement sérieux, pas de blabla, et pas de trahison. Mais ce qu'elle aime par dessus tout dans ce système, c'est le jeu infini de séduction et de découverte.* Elle a arrêté ses études assez jeune, après avoir eu son bac. C'est après ce jour qu'elle a commencé à enchainer les jobs miteux et très instables, dont elle ne se plaint jamais. Dans le fond, à chaque fin de journée, le joint est de rigueur, ce qui veut tout dire. Aujourd'hui, elle veut reprendre des études, et essayer de s'élever, même si elle a très peu confiance en un avenir prometteur * Elle s'est trouvée une collocation récemment. Cela lui paraissait la meilleure solution pour faire de économies tout en rencontrant de nouvelles personnes. Cette collocation se révèlera sans doute bien plus que ça, puisque les jeunes gens se montrent assez divers et tout de même soudés. * Son caractère égale la couleur de ses cheveux: tempérament de feu, elle n'arrive que très difficilement à se plier aux exigences des autres, ce pourquoi elle est en si mauvais rapport avec sa famille aujourd'hui. Si quelqu'un devait être l'élément faussé, ce serait elle, ses sœurs étant bien plus dans les "règles" et sérieuses * Son plus grand chagrin et regret (en dehors de la mort de son père) a été de ne pouvoir qu'assister à la mort d'un enfant, sans pouvoir l'aider. Renversé par une voiture sur le passage clouté. Cette voiture avait prit la fuite. Complètement défoncée, et trop jeune pour connaître de telles horreurs, elle n'avait su bouger du trottoir, les pupilles vibrant au rythme de son pouls. Peut-être avait-elle senti qu'il était déjà mort ? Qu'importe, elle se le reprochera toute sa vie, et gardera l'image en tête ainsi que les détails aussi nets étaient-ils. * Ses plus grandes qualités sont, malgré tout, la générosité, la bonté, et la spontanéité. Si jamais elle voit quelqu'un dans le besoin, elle passera une demie fraction de seconde à réfléchir avant d'agir. Cela lui a coûté d'être sur la paille en fin de mois, ou d'avoir quelques soucis en se heurtant à des personnes ne voulant pas d'aide. Mais pour elle, l'humain compte plus que ce qu'il crée.  


pseudo/prénom ≌ Magali / Scylla (anciennement gallaghs) âge/pays ≌ vingt et un an, France, Loire-Atlantique  :a:  type de personnage ≌ écrire ici.  avis sur le forum ≌ euh... d'une simplicité et d'une efficacité tout simplement parfaite  :yy:  autre ≌ j'peux devenir votre amie?  :**:  

Code:
<xx>luanna perez garreaud</xx>, madeline petit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la classe à dallas (madeline) Empty
MessageSujet: Re: la classe à dallas (madeline)   la classe à dallas (madeline) EmptyMar 23 Fév - 0:01

,, lemme sit on top of your knees



©weheartit.

La famille Flores est une famille très soudée et ouverte d'esprit. Arrivés en France depuis déjà quelques générations, ils ont toujours aimé vivre dans ce pays, et plus particulièrement en bord de mer. La famille a beaucoup voyagée en France avant de poser bagages en Bretagne. Tout se passait à merveilles, les trois petites filles grandissaient en bonne santé, et semblaient toutes des prodiges à l'école. Arriva alors l'accident. Le terrible accident du père de famille. Pompier, il a été entouré trop rapidement par les flammes, et a été emporté un mercredi soir. Autant dire que le deuil a été très dur pour toute la famille. Mais plus que ça, ce deuil a changé beaucoup trop de choses.

DEUX ANS APRES LE DRAME

« Madeline ! T'as pas le droit de faire ça ! » s'égosillait la jeune femme de 18 ans. « T'as 22 ans et t'es pas foutue de te trouver ton propre mec ?!» criait-elle faisant vibrer la maison. En réalité Madeline n'écoutait rien de ce que pouvait lui balancer sa plus jeune sœur. C'était compréhensible qu'elle agisse comme ça. Mais elle n'avait aucune envie de l'écouter lui faire la morale alors qu'elle l'avait sauvée d'un désastre. « Putain !! Gabriel c'était MON copain, pas le tien, t'avais aucun droit de venir le draguer ! » continuait-elle. Sarah était la plus jeune mais aussi la plus émotive. C'était la plus expressive, et la plus rapide. Elle était d'une beauté inégalable. Même avec les plus grands efforts, les deux autres sœurs ne pouvaient lui ressembler. Mais c'était aussi la plus sensible, la plus fragile et la plus fleur bleue. Alors, Madeline avait décidé de lui montrer ce que son "homme" pouvait faire. Il la trompait sous ses yeux, sans qu'elle ne dise jamais rien, trop aveuglée par l'amour. De la mauvaise manière, Mady avait décidé de lui ouvrir les yeux. Et elle avait réussit, même si cela signifiait se faire détester par Sarah.


« T'es vraiment qu'une conne Mad', t'as jamais rien entendu de ce qu'on pouvait te dire. T'as jamais rien changé. » Glenn était la plus intelligente et la plus réfléchie des trois. La preuve était qu'elle entreprenait de faire des études que très peu envisageaient, en sciences politiques, du haut de ses 19 ans. Mais c'était aussi la plus lunatique. Elle se faisait un malin plaisir de faire la morale à Sarah la plupart du temps. Mais en ce moment, c'était Madeline qui prenait ses réflexions. Il faut dire que Madeline ne faisait qu'agir à l'inverse de ce qu'on lui suppliait de faire. La mère de famille avait d'ailleurs baissé les bras la concernant, la laissant faire ce qu'elle pensait meilleur. Mais Glenn ne l'a jamais soutenue, au contraire. Elle estimait que Madeline était la plus grande et devait être la plus responsable. Ce qu'elle n'avait jamais prit en compte était la douleur que Madeline avait ressentit à l'époque. Elle avait profondément enfoui toute sa douleur, contrairement à ses sœurs, et elle était aujourd'hui convertie en fausse méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la classe à dallas (madeline) Empty
MessageSujet: Re: la classe à dallas (madeline)   la classe à dallas (madeline) EmptyMar 23 Fév - 0:12

Oh god, Luanna je la suis sur instagram et je bave devant chacune de ces photos :bave:
Bienvenue avec cet excellent choix de pré-lien et d'avatar ! Et bon courage pour ta fiche :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la classe à dallas (madeline) Empty
MessageSujet: Re: la classe à dallas (madeline)   la classe à dallas (madeline) EmptyMar 23 Fév - 0:28

madeline, j'aime tellement. I love you
j'ai vraiment hâte d'en savoir plus.
bienvenue parmi nous! :bril:
et surtout si tu as le moindre soucis ou question, n'hésite pas à me harceler, j'aime ça. :hehe: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la classe à dallas (madeline) Empty
MessageSujet: Re: la classe à dallas (madeline)   la classe à dallas (madeline) EmptyMer 24 Fév - 1:22

Cyril, ces photos aux cheveux rouges me font rêver :luv:
Merci beaucoup, ton avatar et gifs sont beaux ! :moh:

Louis, Merci beeaaaaucoup de vouloir de moi dans cette colloc, ça va pas être de tout repos ! :lolo: :hu: Ta signature est dingue :love:

PS: Juste pour prévenir, je n'avais pas prévu ça, mais j'ai deux jours d'affilé trèèèès chargés (aujourd'hui et demain) mais après je suis en week donc je me mettrai direct à ma fiche à ce moment. Juste pour que vous ne vous inquiétiez pas :girl:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

la classe à dallas (madeline) Empty
MessageSujet: Re: la classe à dallas (madeline)   la classe à dallas (madeline) EmptyMer 24 Fév - 14:27

bienvenue mon chaton :moh: hâte d'en lire plus :cara:
pas de soucis, on attendra le weekend dans ce cas :sisi:
courage pour tout cat
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

la classe à dallas (madeline) Empty
MessageSujet: Re: la classe à dallas (madeline)   la classe à dallas (madeline) EmptyMer 24 Fév - 14:49

luanna a tellement la classe :hehe:
puis oui, pas de problème, t'as le temps mon chat !
bienvenue en tout cas :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la classe à dallas (madeline) Empty
MessageSujet: Re: la classe à dallas (madeline)   la classe à dallas (madeline) EmptyMer 24 Fév - 20:04

Salut les amours :a: :love:
Merci de l'accueil et.... me voilà en week-end en pleine semaine :a:
Je vais pouvoir me mettre à bosser ma fiche :yy:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

la classe à dallas (madeline) Empty
MessageSujet: Re: la classe à dallas (madeline)   la classe à dallas (madeline) EmptyJeu 25 Fév - 17:38

Que j'aime le choix d'avatar ! :vv:
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la classe à dallas (madeline) Empty
MessageSujet: Re: la classe à dallas (madeline)   la classe à dallas (madeline) EmptyVen 26 Fév - 14:08

Merci beaucoup belle Adèle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la classe à dallas (madeline) Empty
MessageSujet: Re: la classe à dallas (madeline)   la classe à dallas (madeline) EmptyVen 26 Fév - 21:29

ton avatar putain je l'aime depuis longtemps. :keurbz: BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la classe à dallas (madeline) Empty
MessageSujet: Re: la classe à dallas (madeline)   la classe à dallas (madeline) EmptySam 27 Fév - 10:43

Merci :vv: Le tien aussi :fire: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la classe à dallas (madeline) Empty
MessageSujet: Re: la classe à dallas (madeline)   la classe à dallas (madeline) EmptySam 27 Fév - 21:01

J'me sens seule :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la classe à dallas (madeline) Empty
MessageSujet: Re: la classe à dallas (madeline)   la classe à dallas (madeline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la classe à dallas (madeline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: