ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY Empty
MessageSujet: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY   (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY EmptyJeu 18 Fév - 21:45


©️tumblr.

ELISA.

nom complet ≌ au choix. âge & date de naissance ≌ entre vingt-deux et vingt-quatre ans. signe astrologique ≌ au choix.  origines & nationnalité ≌ française. job ou études ≌ serveuse. orientation sexuelle ≌ bisexuelle ou homosexuelle.  statut matrimonial ≌ au choix. situation familiale ≌ au choix, mais je la vois plus venir d'une famille nombreuse et aimante. situation financière ≌ €/€€. groupe ≌ au choix mais pas lynx. avatar ≌ alycia debnam-carey.

,, a lil more about u
l'histoire est relativement libre. elle vient de lyon et n'a jamais quitté la ville, même si je la vois bien rêver de voyages. elle a choisi de ne pas poursuivre ses études (à vous de voir pourquoi). elle est très proche de sa famille, l'argent n'y est pas très présent, mais ce n'est pas ce qui compte.

,, hold me, i'm needy
ft. albane -  ce n'est qu'un regard. le vert se mêlant au bleu durant une fraction de secondes qui leur ont semblé des heures. elisa et albane ce n'est rien de plus que cela et pourtant ... pourtant albane n'arrête pas d'y penser, n'arrête pas de chercher ces si beaux yeux verts qui l'ont retourné comme jamais. elle est fiancée à un homme, c'est une véritable princesse qui ne fait jamais attention aux autres et pourtant chaque jour elle retourne dans ce bar, commande un café en espérant croiser ces fameux yeux verts qui font battre son coeur à un peu plus vite à chaque fois qu'elle y repense.

exigences ≌déjà merci d'être arrivé jusqu'ici ça fait zizir  :ahah: maintenant parlons bien petit gars (dire petite fille, c'est pas terrible terrible, avouons le ...)

avatar & pseudo : alors l'avatar est très difficilement, voir pas du tout, négociable, j'explique un peu, je trouve que le duo eliza/alycia est juste magnifique ensemble et puis pas la peine de le cacher, je suis une fan de clexa :vv: concernant le pseudo en revanche c'est libre ! j'ai mis elisa parce que je trouve que ça lui va plutôt bien, mais sinon choisissez ce que vous pensez être le mieux :siffle:

lien : alors le lien est évidemment à faire évoluer, pour le momnt il n'y a même pas eu de mots échangés, juste un regard, mais ça a été phénoménal. elles n'arrêtent pas d'y penser chacune de leur côté, sans oser en parler à qui que ce soit. c'est pire pour albane qui est sur le point de se fiancer et qui vit dans la haute société, par conséquent son coup de coeur pour une jeune femme qu'elle ne connaît pas risquerait de choquer certains. à savoir qu'elles sont très différentes, albane est une princesse, une garce avec ceux qui ne sont pas de son monde, bref c'est pas la plus aimable des personnes. elisa est au contraire très libre, peut-être même un peu trop, elle est du genre hippie, n'a aucun souci à se prendre une cuite et fumer quelques joints alors qu'elle travaille deux heures plus tard. elle est aussi très proche de sa famille et n'accorde pas vraiment d'importance à l'argent, le contraire d'albane. ça va véritablement être un choc des cultures, de deux mondes.

réponse & orthographe : alors niveau réponse je ne demande pas grand chose, seulement une réponse tous les dix jours pour moi c'est très bien, sachant que je ne suis pas forcément très libre, je peux comprendre le manque de temps pour rp quelque fois :panties:  niveau orthographe c'est là où je vais la plus chiante, mais genre très chiante. je dois avouer que c'est quelque chose de très important pour moi :cute: je fais moi-même des fautes, mais je fais tout pour les éviter, donc si vous pouviez en faire de même ce serait cool :hide:

je pense que j'ai fais le tour, prenez ma petite elisa, vous allez voir on va faire des trucs cool, ça va être compliqué, beau et explosif, que du love sur toi :keur:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY Empty
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY   (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY EmptyDim 21 Fév - 7:43

Bonjour belle blonde. :hihi: :bz:
Ça te dit d'aller faire un tour avec moi ? :siffle:

J'ai changé le prénom, j'espère que ça te conviendra. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY Empty
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY   (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY EmptyDim 21 Fév - 14:39

je vais n'importe où avec toi même :keurbz:
tout est parfait :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY Empty
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY   (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: