ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar. Empty
MessageSujet: Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar.   Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar. EmptyMar 16 Fév - 21:13


©monkeyroads. (Tumblr)

Mézec Guénaël

nom complet ≌ Guénaël Yannig Arthur Mézec-Lozachmeur. Enfin, ça, c’est ce qu’il y a d’écrit sur sa carte d’identité. Un chouilla long, n’est-ce pas ? Guénaël Mézec, c’est quand même nettement plus pratique. âge & date de naissance ≌ 31 ans; né un 30 septembre. signe astrologique ≌ Balance.  origines & nationnalité ≌ N’allez surtout pas lui dire qu’il est français, ça non ! Guéna est breton. Un breton de souche, de coeur et d’esprit. Bon, ok, en fait il s’en fout, mais il adore jouer à l'indépendantiste Breton. job ou études ≌ Il est banquier. Un banquier relativement apprécié par ses clients, d’ailleurs. Sans doute parce qu’il refuse catégoriquement de leur vendre la moindre merde planquée en loucedé dans leur contrat. Il donne aussi beaucoup de son temps à Emmaüs, en tant que bénévole. orientation sexuelle ≌ Il se défini comme bisexuel ouvert d’esprit, mais beaucoup le différencie comme pansexuel. Il ne s’est jamais vraiment posé la question, mais reste très en phase avec ses envies. Un homme, une femme, au fond, ce n’est pas bien important pour lui. statut matrimonial ≌ Séparé depuis maintenant quatre ans, mais il reste en bon terme avec son ex-conjointe. situation familiale ≌ Guéna s’entend toujours très bien avec sa mère, son beau-père, sa petite chieuse soeur, son petit punk de frangin et son ex-conjointe. Il possède également une relation privilégiée de papa-poule-trop-collant avec ses enfants. À savoir une jolie petite rouquine de sept ans qui se prend régulièrement pour une guerrière increvable en mode Fus-Ro-Dah, et un môme de cinq ans qui, bizarrement, préfère se prendre pour la reine des neiges. Normal. situation financière ≌ €€€€€. groupe ≌ Panthère. avatar ≌ Nicolas Simoes.


,, a lil more about u


✗ Guénaël est considéré comme un vieux de la vieille chez Emmaüs. Il y travaille bénévolement depuis plus de dix ans maintenant, suivant les dignes pas de sa mère dans le monde des associations caritatives.
✗ C’est un passionné de comics en tout genre et de jeux vidéos en règle général. Il en possède une collection relativement impressionnante et pleure à chaque fois que ses enfants demandent de jouer avec ses figurines. Franchement… Jouer avec des figurines, quoi. Quelle idée.
✗ Il est né dans une famille juive et a perpétué la croyance familiale. Pour autant, il en parle toujours avec un détachement excessif, ce qui pousse ses connaissances à le penser athée. Il se considère plutôt comme un agnostique ouvert d’esprit.
✗ Il chante comme notre chère Castafiore et dessine comme un manchot qui a la tremblote. Un don particulier ? Pour sortir des conneries, à la limite. Là, c’est un véritable artiste.
✗ En parlant de ça, Guéna possède un humour qu’il considère lui-même comme foncièrement débile. Il rit de tout et de rien, d’un chien qui pète sur Youtube aux blagues volontairement sexiste qu’il envoie à sa soeur pour la faire crisser des dents - bien qu’il n’ait absolument aucun penchant machiste en vérité. Mais sa plus grande force en matière d’humour, ça reste l'auto-dérision qu’il utilise d’une main de maître.
✗ Il met le Nutella dans le frigidaire. Oui, vous pouvez sortir les fourches et les couteaux. Cela me semblait très important de le notifier.
✗ Pour continuer à parler nourriture, il cuisine comme un pied. J’irais même jusqu’à dire qu’il est une catastrophe ambulante en matière d’art culinaire. Il n’y a qu’à regarder l’oeil humide et la mine défaitiste de ses enfants lorsqu’il leur annonce avec fierté qu’il va se mettre au fourneau.
✗ Guénaël n’a rencontré son paternel qu’une seule fois dans sa vie et n’en a pas gardé un très bon souvenir. Imbus de sa personne, avare et désagréable, il lui a voué très tôt une haine intarissable et un dédains excessif. Pour autant, l’âge et sa propre paternité arrivant, sa colère s’est mué en pitié. Aujourd’hui, il a reprit contact avec lui et communique par lettre ou e-mail.



,, lemme sit on top of your knees


Guéna, il aurait pu grandir le nez dans la merde que ça n’aurait pas changé le bonhomme. Il aurait toujours été dévot et fidèle à lui-même. Il aurait quand même donné de son temps aux associations du coin. Il aurait également été le père présent qu’il est aujourd’hui. Et tout cela, c’est grâce à sa mère. Cette femme au caractère bien trempée et à la joie de vivre communicative. Jamais elle n’a baissé les bras face aux mésaventures qui ont pu traverser sa vie. Jamais elle n’a laissé quelqu’un lui marcher sur les pieds si fort qu’elle en aurait fermé sa grande gueule. Parce que bordel, la mère Mézec, elle en a une de grande gueule. Et elle n’hésite jamais à mordre lorsqu’elle en sent le besoin. C’est aussi ce qui fait son charme, au fond.

Guénaël est né il y a de ça trente-et-un ans, dans un petit village paumé en Bretagne profonde dont le nom ne vous direz absolument rien. Rumengol, ça vous parle ? Non ? Je vous l'avais bien dit. Alors mineur, sa mère a rapidement pris les choses en main pour lui offrir un train de vie convenable, aidée par ses propres parents. Elle se fit embauché dans une ferme agricole du coin peu après la naissance de son fils, puis s'échina à l'éduquer de la meilleure façon qui soit : avec amour et patience. Quant au père de Guéna, il ne fut pas aussi présent. Il fut même un véritable fantôme, peu désireux d'assumer un enfant aussi jeune. Guénaël grandit donc dans ce petit village où tout se sait toujours et où tout le monde se connaît. Il tissa un lien privilégié avec ses grands-parents, ainsi que sa mère. Cette dernière finit d'ailleurs par rencontrer un homme capable de la supporter lorsque son fils atteignit les six ans. Daniel Lozachmeur, de son doux nom. Un homme franc, honnête et travailleur. Un homme que Guéna apprécia rapidement, quand bien même il fut quelque peu sauvage les premiers temps.

Le temps passa et le nouveau couple finit par se marier, octroyant le nom de Lozachmeur à la mère Mézec. Guénaël, désormais totalement entiché de son beau-père, quémanda de le récupérer également. Ils eurent deux autres enfants, Alwena et Galaad. Guéna prit son rôle de grand frère très au sérieux et se mit rapidement en tête de leur apprendre les pires conneries à effectuer pour emmerder leur parent. Ce ne fut que lorsque le plus âgé de la fratrie atteignit les douze ans que la petite famille se délocalisa hors de la Bretagne pour partir dans le quartier de la Soie, à Lyon. On refuse rarement une promotion, même lorsque celle-ci force au déménagement. Ils reprirent donc leur petite vie paisible. Guénaël se découvrit une passion toute particulière pour les chiffres - passion que sa mère ne comprend toujours pas aujourd'hui, elle qui ressort encore péniblement ses tables de multiplications. Son cursus scolaire fut donc tout trouvé et il partit dans une orientation financière. Il eut quelque relation de ci de là, notamment avec quelques hommes. Mais ce fut Laura qui marqua sa vie d'une pierre blanche, une grande rousse aux taches de rousseurs attractives et au caractère électrique.

Le temps passa tout en douceur. Laura et Guénaël s’affichaient désormais comme un couple heureux et fidèle, alors que le dernier se fit embauché sans mal comme banquier. Ils eurent même deux enfants aux tempéraments légèrement hyperactif. Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes, jusqu’à ce que la belle Laura ne s’entiche d’un autre homme. L’amour n’a parfois pas de raison, et si la rupture fut douloureuse pour Guéna, il ne put jamais vraiment en vouloir à son ancienne conjointe. On ne dicte jamais à son coeur d’aimer, ce serait bien trop facile. Au moins a-t-elle était franche avec lui, elle ne l’a jamais trompé. Voilà où en est Guénaël aujourd’hui. Dans une petite vie paisible, avec deux enfants adorables dont il possède la garde alternée et un travail qui le rend heureux. Que demander de plus ?


pseudo/prénom ≌ KoolKiwi. Oui, j’ai un pseudo de marde. =D âge/pays ≌ 24 ans, France. type de personnage ≌ Con. Ah, pardon, c’était pas la question ! Inventé.  avis sur le forum ≌ Hé baaaah. J’adore. Je kiff. Je sur-kiff, même. J’aime le fait que ça se passe à Lyon - même si j’y ai jamais foutu les pieds -, j’aime le design et j’aime le contexte. Bref, je vous aime. autre ≌ Absolument rien d’autre à dire, si ce n’est que je reprends tout doucement le rp’ après une longue pause de trois ans dooonc... Hum. J’ai l’impression d’avoir grave rouillée. Je m’en excuse par avance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar. Empty
MessageSujet: Re: Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar.   Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar. EmptyMar 16 Fév - 21:22

ce titre, génial :mdr: et nicolas simoes :love:
bienvenue parmi-nous :hehe: (je viendrais te demander un lien, j'adore ton personnage :moh: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar. Empty
MessageSujet: Re: Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar.   Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar. EmptyMar 16 Fév - 21:25

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici parce que je ne suis pas validée ( :hide: ) mais... Rien qu'au prénom et au nom de ton personnage, je savais que c'était un breton. :hehe: Etant bretonne, et à 100%, je reconnais ces choses-là. :siffle: Je retourne faire ma fiche. :hide:
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar. Empty
MessageSujet: Re: Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar.   Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar. EmptyMar 16 Fév - 21:36

@Félix : Merci beaucoup Félix ! :vv: Et je serais totalement open pour un lien, je suis contente que Guéna plaise :coeur:


@Dorian : Hahaha ! Rien qu'au prénom, c'était clairement visible c'est sûre xD J'y peu rien, j'adore les bretons. C'pas ma patrie d'adoption pour rien :ananas:  Et encore, j'ai topé des avatars de Nicolas Simoes avec un chapeau typé breton et un ciré jaune... J'ai grave hésité. //poutre// Merci beaucoup à toi ! :keurbz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar. Empty
MessageSujet: Re: Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar.   Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar. EmptyMar 16 Fév - 23:19

Ce titre :mdr: ! Bienvenue parmi nous :sirene: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar. Empty
MessageSujet: Re: Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar.   Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar. EmptyMer 17 Fév - 8:03

Muahahaha, merci beaucoup Ivanie :a: :vv: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar. Empty
MessageSujet: Re: Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar.   Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar. EmptyMer 17 Fév - 9:25

rien que le pseudo sentait la Bretagne à plein nez mais alors ce titre :mdr: bienvenue sur RL, il a l'air très intéressant ce petit :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar. Empty
MessageSujet: Re: Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar.   Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar. EmptyMer 17 Fév - 12:10

ah un breton! :hehe:
puis le titre tu m'as tué :mdr:
déjà bienvenue à toi sur le forum :cr: nico est un super choix. :perv:
si guégué est heureux comme ça alors nous aussi. :moh:

je te valide mon petit chat. tu sais quoi faire (recenser le métier, poster ta fiche de lien, rp, etc). :cr:
bon jeu sur rl!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar. Empty
MessageSujet: Re: Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar.   Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar. EmptyMer 17 Fév - 13:08

Buahaha, le titre a l'air de plaire dite donc. Merci beaucoup Caroline ! :vv:

Hell yeaaaaaaaah ! Merci pour la validation Louis ! =D :coeur: :keurbz: :aah: :hug: :luve: Je vais aller faire tout ça :bu:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar. Empty
MessageSujet: Re: Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar.   Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guénaël ✗ En Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Tous les autres sont au bar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guénaël ✗ Odile Deray ? Non, non, je suis le pape et j'attends ma soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: