ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DYLAN SPRAYBERRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) DYLAN SPRAYBERRY.   Empty
MessageSujet: (M) DYLAN SPRAYBERRY.    (M) DYLAN SPRAYBERRY.   EmptyLun 15 Fév - 23:25


©️image.

debussy, timéo.

nom complet ≌ Timéo Debussy (prénom pour le scénario). âge & date de naissance ≌ 17 ans. signe astrologique ≌ Françaises.  origines & nationnalité ≌ Françaises. job ou études ≌ Lycéen en littéraire, c'est déjà un pas mal. orientation sexuelle ≌ Homosexuel, même s'il cherche encore ce que cela veut dire (ou au choix).  statut matrimonial ≌ Célibataire. situation familiale ≌ Mère : Delphine (pnj). Père : Benoît. Oncle : Antoine Debussy (sur le forum). Parrain : Ismaël Desbordes (sur le forum). situation financière ≌ € (mais papa gagne bien sa vie). groupe ≌ Tigre. avatar ≌ Dylan Sprayberry.

,, a lil more about u
L'histoire est libre, je vous laisse libre de l'orientation de vie de Timéo (bon garçon, mauvais garçon) mais voici les points à respecter :

Ses parents (Benoît et Delphine) se sont connus il y a 20 ans + Il est né il y a dix-sept ans de cela + Ses relations avec sa mère a toujours été difficile : très contrôlant, très autoritaire, limite dictatoriale + Son père a toujours été son héros, ils ont toujours gardés le contact même quand Benoît était en mission + Il a très bien prit le changement de vie de son père : son homosexualité. Ils vivent ensemble dans un grand duplex dans le centre de Lyon + Ses parents sont pas encore divorcés + Il est très choqué de la haine que peut avoir sa mère : qui a quand même porté plainte en accusant benoît d'avoir eu des attouchements sur son propre fils (c'est un exemple pour vous montrer en quoi la mère est prête pour salir Benoît) + Il est aussi très proche de son oncle : Antoine Debussy + Il est au lycée en littéraire + Crise de l'adolescence oblige, il se cherche beaucoup, il se pose beaucoup de questions + Les hormones en pleine explosion, il n'a plus qu'un mot en bouche : sexe, sexe, sexe. (et tout ce que vous voudrez rajouter)   

,, hold me, i'm needy
ft. Benoît Debussy -  C'est son petit homme et il est son super-héros. Le père et le fils ont toujours été très proche même quand Benoît à fait son coming-out. C'est Timéo qui a inscrit son père sur un site de rencontre pour Hommes. Benoît l'emmène au lycée et le ramène. Ils partagent leurs repas, leur salle de bain, leurs soirées dvd à dévorer du pop-corn et à se lancer des morceaux dans la bouche de l'autre tout en comptant les points. Timéo n'a pas honte de son père et aime complétement le côté gamin de celui-ci, adorant jouer à la console avec lui. Ils partagent beaucoup de choses ensemble (à voir ensemble). Benoît ne retient pas son fils de grandir. Il lui a offert sa première bière et un jour où il l'a vu tirer une taff sur un joint, il lui a fait essayer sans jugement, juste une complétement confiance. Il fait semblant de rien voir quand son fils s'enferme une heure dans sa chambre avec son portable et un paquet de mouchoirs. (cela le fait plutôt rire, car il a été ado avant lui) Benoît a toujours dit à son fils qu'il était là s'il avait des questions et Timéo commence à avoir pleins de questions, c'est que cela commence à lui titiller dans le pantalon. Benoît ne force pas la discussion et ainsi violer son intimité, il attend que son fils vienne à lui. Ils s'aiment c'est certain et pour Benoît il pourrait mourir pour son fils sans hésiter un seul instant.

ft. Marie Charvet Timéo et Marie, Marie et Timéo. Les insoumis, les incapables, la définition même des âmes-soeurs. Depuis le collège, c'est une amitié parfaite qui s'est crée entre eux. Marie arrivait seule dans un collège où son nom était connu des professeurs, via ses frères. Timéo, il était seul. Alors il a posé ses beaux yeux azurs sur la chevelure de jais et depuis ce jour, ils sont incapables de se lâcher. Ce n'est pas une amitié ordinaire qui peut durer toute une vie, c'est bien plus. Timéo il a toute la richesse du monde dans ses mots et dans sa vie, pourtant sa famille se divise. Marie, elle est pas très riche, et vit pour sa famille. Ils se complètent, même dans le domaine scolaire. C'est en première qu'ils se sont séparés pour aller dans les filières opposées. Marie est la scientifique qui réfléchit avec des nombres, Timéo est le littéraire qui écrit avec ses propres mots. Et au lieu de se briser, cette séparation a intensifié leurs relations. Ils se voient souvent, voir quasi tout le temps en dehors. Ils boivent des cafés, fument des clopes, vont dans des soirées, puis taffe le bac ensemble. Parfois, Timéo il aime bien poser son regard sur les yeux azurs de Marie. Il aime bien écrire en la regardant, en l'observant. Son comportement de petite pile autant que la douceur qui émane de ses lippes. Elle est sa mulâtresse qui l'ensorcèle. Marie, elle sait qu'elle peut compter sur Timéo coûte que coûte. Ils sont peut-être pas assez honnêtes avec eux-mêmes pour comprendre ce qu'il se passe. Ils sont peut-être pas assez fous pour se le dire, mais entre eux y a ses papillons dans le ventre qui battent des ailes jusqu'à en mourir.

ft. Antoine Debussy & Ismaël Desbordes - A voir avec les joueurs.

exigences ≌ bonjour, bonsoir, bonne journée, je ne sais pas !
mes exigences sont vraiment moindres, je voudrais juste une personne présente et un minimum active. après, je m'adapte à tout niveau RP, pseudo, avatar, histoire... vraiment, je suis pas chiant je vous promets ! je vénérerais allègrement la personne qui prendra mon fiston, et puis voilà. si vous avez des questions, ma boîte à MP est grande ouverte aussi.
des bisous !  :kiss:  :luve:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) DYLAN SPRAYBERRY.   Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN SPRAYBERRY.    (M) DYLAN SPRAYBERRY.   EmptyJeu 18 Fév - 21:23

COUCOU PAPY ! Ça roule ? :merlin: :argh: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) DYLAN SPRAYBERRY.   Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN SPRAYBERRY.    (M) DYLAN SPRAYBERRY.   EmptyJeu 18 Fév - 21:24

:fuckme: :fuckme: :fuckme: What a Face
t moshe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) DYLAN SPRAYBERRY.   Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN SPRAYBERRY.    (M) DYLAN SPRAYBERRY.   EmptyJeu 18 Fév - 21:25

Tu t'es regardée la pucelle ? :fuck: :hu:
:bz: :bz: :bz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) DYLAN SPRAYBERRY.   Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN SPRAYBERRY.    (M) DYLAN SPRAYBERRY.   EmptyJeu 18 Fév - 21:29

:huhu: :huhu:
avoue, t'as le seum parce que c'est pas toi l'élue qui s'est pécho par l'esprit sein. :hehe: :hehe: (#RéformeOrthographique :a: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) DYLAN SPRAYBERRY.   Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN SPRAYBERRY.    (M) DYLAN SPRAYBERRY.   EmptyVen 19 Fév - 15:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) DYLAN SPRAYBERRY.   Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN SPRAYBERRY.    (M) DYLAN SPRAYBERRY.   EmptySam 20 Fév - 12:17

Ooooooooooooooh mon neveuuuuuuuuu préféréééééééééé :woot: :woot: :woot: :woot: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) DYLAN SPRAYBERRY.   Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN SPRAYBERRY.    (M) DYLAN SPRAYBERRY.   EmptyDim 21 Fév - 11:02

j'archive. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) DYLAN SPRAYBERRY.   Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN SPRAYBERRY.    (M) DYLAN SPRAYBERRY.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DYLAN SPRAYBERRY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DYLAN RIEDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: