ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Supression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adnan Thuault
Invité


Supression Empty
MessageSujet: Supression   Supression EmptyDim 14 Fév - 21:40

Bonsoir :moh:
J'ai répondu cet après midi au mp de ma petite Romy et puis, depuis ce soir, je n'arrive plus à me connecter donc j'en déduis que mon compte a été supprimé .. C'est vrai, je n'avais pas encore répondu au recensement, je comptais le faire mais je réfléchissais encore pour voir si j'avais encore des liens intéréssants et inspirants - sachant que mon plus gros s'est envolé :cry: - mais je suis vraiment dégoûtée d'avoir été supprimée comme ça, alors que j'avais quand même pas mal poster sur le forum ect :mmh: Bref j'ai pas compris, je trouve ça un peu subis et soudain, un petit mp individualisé pour savoir si l'on voulait rester ou non aurait été judicieux je pense avant de supprimer les comptes ... :mmh: M'enfin, c'est comme ça, longue vie quand même au forum :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

Supression Empty
MessageSujet: Re: Supression   Supression EmptyDim 14 Fév - 21:52

Bonsoir :cr:
Désolée de t'avoir supprimée si tu ne le souhaitais pas, mais il faut nous comprendre aussi. On a des emplois du temps assez chargés et un travail monstre sur le forum, alors essaye d'imaginer le travail en plus que ça aurait été d'envoyer un mp à chaque personne n'étant pas recensé. En plus de ça, on avait déjà envoyé deux mps dans la semaine pour prévenir du recensement et on a laissé le sujet en annonce globale, donc visible sur tout le forum, une semaine. Donc bon, je comprends ta déception mais je ne trouve pas ça très cool de rejeter la faute sur le staff.
Bref, passons. Si tu as un jour l'envie de revenir, n'hésite surtout pas. :moh:
Et désolée d'avoir été un peu sèche, mais c'est pas la première fois que j'ai l'impression que les membres ne se rendent pas compte du taf qu'on fait sur ce forum, et ça a tendance à pas mal m'énerver. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Adnan Thuault
Invité


Supression Empty
MessageSujet: Re: Supression   Supression EmptyLun 15 Fév - 16:03

Je comprends que vous ayez une vie, on en a tous une hein :hihi: Je comprends aussi que nous ne pouvez pas envoyer à tous les membres non-recensés un mp, mais dans ces membres non-recensés y'a quand même deux catégories : ceux qui ont à peine fini leur fiche et qui n'ont rien fait sur le fo et les autres, ceux qui ont fait plein de rp, se sont investis, on fait vivre le forum. Bien sur, ça fait une ou deux semaines que je suis un peu moins motivée à cause du départ d'un de mes liens principaux, mais je pensais quand même faire partie de la famille et donc au moins recevoir un petit mp, ou quelque chose qui prouverait que les admins s'intèressent aux membres ... Là j'ai un peu l'impression que ça n'a aucune importance :moh: Mais bon, je souhaite quand même longue vie au forum, il est toujours aussi beau (la nouvelle bannière :bave: ) mais cette vague de suppression massive sans chercher d'explications me chagrine un peu, sachant que je ne pense pas être la seule dans ce cas. il est clair qu'en nous supprimant on ne redeviendra pas actif  
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

Supression Empty
MessageSujet: Re: Supression   Supression EmptyLun 15 Fév - 16:36

coucou mon chaton :bril:
je comprends parfaitement ton énervement, j'aurais été supprimée sans crier gare j'aurais probablement pas compris non plus :sisi: je suis donc tout à fait d'accord, le staff a peut-être commis un erreur mais est-ce que nous blâmer pour avoir fait notre travail est judicieux ? :mdr: enfin, je veux bien qu'on soit de gentils membres du staff, qu'on vous envoie deux mps pour ne pas oublier le recensement et qu'après on se fasse crier dessus parce qu'on vous a supprimé alors que c'était peu vous demander de vous recenser, ou même de poster une petite absence, de renvoyer un mp pour nous faire savoir que vous aimeriez avoir plus de temps pour être certain de votre décision ? :mmh:
on a essayé d'être juste, de traiter tout le monde de la même manière, je sais pas si tu peux nous reprocher ça :mmh:
il est vrai, on aurait pu envoyer un mp individuel, mais des fois c'est vrai que les gens viennent voir le sujet de recensement et se disent qu'au final, ils préfèrent être supprimés sans faire de vague voire sans donner d'explication, je comprends cette décision également :moh: il y a beaucoup de membres qui ont été supprimés, peut-être "injustement" comme tu sembles nous le reprocher, mais après il faut aussi essayer de se remettre en question j'pense :mmh:
j'sais pas pourquoi on en vient à des remises en question, c'est qu'un forum au pire :mdr: maintenant, si tu as toujours envie de te réinscrire même si on est des admins sans cœur qui ne préviennent pas les membres actifs du recensement, ou que tu as besoin de plus de temps pour réfléchir à ton emploi du temps/envies/disponibilités/autre, fais comme tu le sens :mcr: nous sommes toujours à ta disposition pour ressortir ta fiche de présentation et répondre à tes éventuelles questions ! :bril:
dans tous les cas, je te souhaite une excellente continuation mon chouchou d'amour ! :coeur: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Supression Empty
MessageSujet: Re: Supression   Supression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: