ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez
 

 fuck la zone c et la vacance qui mette du temps à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


fuck la zone c et la vacance qui mette du temps à venir Empty
MessageSujet: fuck la zone c et la vacance qui mette du temps à venir   fuck la zone c et la vacance qui mette du temps à venir EmptySam 13 Fév - 23:50

pseudo(s) - marie charvet.
dates de l'absence - il y a plus d'une semaine à vendredi/samedi prochain je pense. :argh:
motifs - alors :argh: disons que les vacances se font vraiment attendre. :mdr: :mdr: entre le rendu des tpe + les profs qui nous foutent les devoirs pour rattraper nos notes pourris du bac blanc (on en parle de mon 6.5 en science ?What a Face What a Face Arrow ) + la fatigue accumulée + le soir je rentre, j'ai juste envie de dormir et de ne pas rp et tout le tralala, je suis un peu beaucoup overbooké. :mdr: je préfère poster une absence plutôt que finir comme un fantôme (en sachant que carole va me rattraper par la peau des fesses What a Face ) du coup, oui sainte marie est vivante (amen), je prends juste le temps de bien finir ma dernière semaine de cours en beauté pour bien amorcer les vacances. What a Face :hé: je vais sûrement faire la morte durant la semaine avec les cours, mais je serai de retour vers la fin de la semaine. :vv: :vv: sur ce, préparez vous au grand retour des charvet ! :vv: :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fuck la zone c et la vacance qui mette du temps à venir Empty
MessageSujet: Re: fuck la zone c et la vacance qui mette du temps à venir   fuck la zone c et la vacance qui mette du temps à venir EmptyDim 14 Fév - 0:58

tsss les tpe. :boude: peuvent pas vous lâcher un peu ? :moh:
bon courage ma poulette et reviens-nous. :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fuck la zone c et la vacance qui mette du temps à venir Empty
MessageSujet: Re: fuck la zone c et la vacance qui mette du temps à venir   fuck la zone c et la vacance qui mette du temps à venir EmptyDim 14 Fév - 19:50

courage, tu peux le faire :bril: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fuck la zone c et la vacance qui mette du temps à venir Empty
MessageSujet: Re: fuck la zone c et la vacance qui mette du temps à venir   fuck la zone c et la vacance qui mette du temps à venir EmptyLun 15 Fév - 13:22

on lâche rien :héhé: et non, les profs sont déterminés à nous achever !What a Face
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


fuck la zone c et la vacance qui mette du temps à venir Empty
MessageSujet: Re: fuck la zone c et la vacance qui mette du temps à venir   fuck la zone c et la vacance qui mette du temps à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuck la zone c et la vacance qui mette du temps à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a deux types de personnes : Celles qui te font perdre ton temps et celles qui te font perdre la notion du temps ♥ Sam
» / la valse à mille temps.
» Les contre-temps de l'existance,
» (MANU) j'ai pas l'temps j'ai rien à faire
» "Le problème avec le temps, c'est qu'il finit toujours par s'écouler" - Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: