ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 la rue, grand espace urbain au potentiel artistique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. Empty
MessageSujet: la rue, grand espace urbain au potentiel artistique.   la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. EmptyJeu 11 Fév - 13:35


©️mto / claire sarrazin.

dassault, valentin

nom complet ≌ écrire ici. âge & date de naissance ≌ écrire ici. signe astrologique ≌ écrire ici.  origines & nationnalité ≌ écrire ici. job ou études ≌ écrire ici. orientation sexuelle ≌ écrire ici.  statut matrimonial ≌ écrire ici. situation familiale ≌ frères, soeurs, parents, l'entente générale de la famille. situation financière ≌ €€€€€. groupe ≌ écrire ici. avatar ≌ écrire ici.

,, a lil more about u
Ici, écrivez tics, manies, petits détails sur votre personnage. Huit points sont demandés, mais vous pouvez aller au-delà.

,, lemme sit on top of your knees
L'histoire de votre personnage sera à écrire ici, d'un minimum de 450 mots. Elle peut prendre la forme que vous désirez : un journal, un rp, un résumé plus concis, une boîte à souvenirs. Bref, ce que vous voulez. N'hésitez pas à utiliser un correcteur orthographique pour vous aider dans la relecture. Vous pouvez également rajouter des images si cela vous aide à illustrer vos propos.

pseudo/prénom ≌ adoko/pauline âge/pays ≌ france type de personnage ≌ scénario de avé avis sur le forum ≌ du lourd ! autre ≌ grosses bises sur vos fesses dodues  :**:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. Empty
MessageSujet: Re: la rue, grand espace urbain au potentiel artistique.   la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. EmptyJeu 11 Fév - 13:36

je suis de retour (pour de bon cette fois, promis !)
pouvez-vous me réserver callum wilson s'il vous plaît ? :vv: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. Empty
MessageSujet: Re: la rue, grand espace urbain au potentiel artistique.   la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. EmptyJeu 11 Fév - 13:38

Bienvenue parmi nous (ou re ^^) et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. Empty
MessageSujet: Re: la rue, grand espace urbain au potentiel artistique.   la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. EmptyJeu 11 Fév - 13:39

merci ! tu envois du lourd avec mads. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. Empty
MessageSujet: Re: la rue, grand espace urbain au potentiel artistique.   la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. EmptyJeu 11 Fév - 13:46

Merci c'est gentil :bril: Tu n'es pas mal non plus :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. Empty
MessageSujet: Re: la rue, grand espace urbain au potentiel artistique.   la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. EmptyJeu 11 Fév - 17:23

PAULINE o_o
je pensais même pas te revoir un jour :mdr: je sais même pas si tu te souviens de moi je suis brusquée

en tout cas bienvenue et ce choix de scéna de la vie, j'adore :moh: :moh: :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. Empty
MessageSujet: Re: la rue, grand espace urbain au potentiel artistique.   la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. EmptyJeu 11 Fév - 18:06

ah callum. :yy:
bienvenue bichon et bonne rédaction! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. Empty
MessageSujet: Re: la rue, grand espace urbain au potentiel artistique.   la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. EmptyVen 12 Fév - 0:04

Bienvenue parmi nous :sirene: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. Empty
MessageSujet: Re: la rue, grand espace urbain au potentiel artistique.   la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. EmptyVen 12 Fév - 11:36

Léo Dumas a écrit:
PAULINE o_o
je pensais même pas te revoir un jour :mdr: je sais même pas si tu te souviens de moi je suis brusquée

en tout cas bienvenue et ce choix de scéna de la vie, j'adore :moh: :moh: :moh:

C'EST MOI ! :yy:
je sais qui tu es mais je ne me souviens plus où on s'est croisées. ça craint du bou-din. mais j'suis contente de te voiiiiir ! :vv:

Louis Charvet a écrit:
ah callum. :yy:
bienvenue bichon et bonne rédaction! :coeur:

on est d'accord :keurbz:
merci bibiche ! :coeur:

merci pour votre accueil :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. Empty
MessageSujet: Re: la rue, grand espace urbain au potentiel artistique.   la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. EmptyVen 12 Fév - 18:32

Je le connais pas ce petit, mais il est fort sympathique à regarder :hehe: (re)bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. Empty
MessageSujet: Re: la rue, grand espace urbain au potentiel artistique.   la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. EmptySam 13 Fév - 22:52

TOI.
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. Empty
MessageSujet: Re: la rue, grand espace urbain au potentiel artistique.   la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. EmptySam 13 Fév - 22:57

CHAAAAAAAAAAAT I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. Empty
MessageSujet: Re: la rue, grand espace urbain au potentiel artistique.   la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. EmptyVen 19 Fév - 17:22

ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche mon chat, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? sinon, ton compte sera supprimé dans trois jours. :moh:
si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. Empty
MessageSujet: Re: la rue, grand espace urbain au potentiel artistique.   la rue, grand espace urbain au potentiel artistique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rue, grand espace urbain au potentiel artistique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/1) GRAND-FRÈRE.
» face à l'infiniment grand, se perdre dans le profond (benbenchaton)
» "Dès que nous naissons, nous pleurons d'être venus sur ce grand théâtre de fous" ♥ Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: