ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 'Tites questions pour Adèle et la #teamsciencespo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poppie
Invité


'Tites questions pour Adèle et la #teamsciencespo Empty
MessageSujet: 'Tites questions pour Adèle et la #teamsciencespo   'Tites questions pour Adèle et la #teamsciencespo EmptyLun 8 Fév - 16:43

Coucou :hu:

Je suis tombée un peu par hasard sur votre forum en fouillant sur Bazzart et y m'a l'air d'avoir une bonne ambiance par ici et puis, Lyon, pourquoi pas après tout ? Bref.

Alors voilà, petit tour vers les scénarios et la banque de liens et je suis donc tombée (encore !) sur la #teamsciencespo, et je me verrais bien jouer Jonas :sisi: Première question, déjà : est-ce qu'il est encore libre ? (En tout cas, l'est pas dans le bottin, mais on ne sait jamais, peut-être qu'il est là sous un autre prénom :siffle:)

Et pis deuxièmement, parce que je suis nulle pour trouver un avatar, et ça fait une heure que je cherche un type qui pourrait coller pour Jonas et que je ne trouve pas et que ça m'éneeeeeeeerve :butt: Bref², est-ce que vous avez une idée, vous, hein ? (L'autre, elle arrive, et faut qu'on lui mâche tout le boulot, c'est bien votre veine :a:) (Nan, en vrai, j'avais quand même pensé à Logan Lerman... Il irait, d'après vous ?)

Voili voilou, à part ça, j'l'ai pas dit, mais j'adore le header, c'est simple, mais très chouette :mcr:

Merciiiiiiii :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Poppie
Invité


'Tites questions pour Adèle et la #teamsciencespo Empty
MessageSujet: Re: 'Tites questions pour Adèle et la #teamsciencespo   'Tites questions pour Adèle et la #teamsciencespo EmptyJeu 11 Fév - 11:49

Personne ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

'Tites questions pour Adèle et la #teamsciencespo Empty
MessageSujet: Re: 'Tites questions pour Adèle et la #teamsciencespo   'Tites questions pour Adèle et la #teamsciencespo EmptyJeu 11 Fév - 12:30

coucou poppie I love you
je ne pense pas que adèle ai vu ton message du coup je l'ai mpottée pour quelle soit au courant :mg: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

'Tites questions pour Adèle et la #teamsciencespo Empty
MessageSujet: Re: 'Tites questions pour Adèle et la #teamsciencespo   'Tites questions pour Adèle et la #teamsciencespo EmptyJeu 11 Fév - 16:12

Vraiment désolé de pas avoir répondu plus tôt. Le début de semaine a été assez intense, j'ai commencé mon stage et du coup j'ai pas du tout vu ton message, désolé Rolling Eyes (et merci mathilde de m'avoir prévenu I love you)
Alors oui Jonas est tout à fait libre, on t'attend grandement avec Caro et Benji :lolo: Je t'avoue qu'on a pas trop réfléchi aux avatars. Logan je trouve que c'est vraiment un bon choix, je valide de ouf :ananas: Voilà donc, bah sauf si t'as changé d'avis, je vais pas te proposer quelqu'un d'autre :mdr:
En tout cas, j'ai hâte que tu t'inscrives et désolé encore pour mon manque de réaction :mcr: :mcr: :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


'Tites questions pour Adèle et la #teamsciencespo Empty
MessageSujet: Re: 'Tites questions pour Adèle et la #teamsciencespo   'Tites questions pour Adèle et la #teamsciencespo EmptyLun 15 Fév - 12:28

JE SAIS QUE TU AS POSTE DEPUIS UNE SEMAINE POPPIE, mais j'espère vraiment que tu vas repasser par là :moh: on la veut, cette #teamsciencespo, et puis Jonas est génial, ça peut donner une dynamique de groupe vraiment sympathique, et on est très présentes, donc REJOINS-NOUS VITE :cara: et je plussoie pour Logan aussi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


'Tites questions pour Adèle et la #teamsciencespo Empty
MessageSujet: Re: 'Tites questions pour Adèle et la #teamsciencespo   'Tites questions pour Adèle et la #teamsciencespo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Tites questions pour Adèle et la #teamsciencespo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer (Adèle)
» REQUIEM POUR UN ÉTRANGER
» soeur pour Adnan Thuault.
» Question pour Marius Vaudeville.
» le soleil dans les valises (adèle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: ancien bordel-
Sauter vers: