ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'Egypte va mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


L'Egypte va mal... Empty
MessageSujet: L'Egypte va mal...   L'Egypte va mal... EmptyLun 8 Fév - 10:29


©image.

Ahmès Fagede.

nom complet ≌ Ahmès Fagede. âge & date de naissance ≌ vingt-six ans, né le 26 novembre 1989. signe astrologique ≌ sagittaire.  origines & nationnalité ≌ égyptiennes, actuellement en attente de la nationalité française. job ou études ≌ étudiant en histoire de l'art. orientation sexuelle ≌ hétéro.  statut matrimonial ≌ célibataire. situation familiale ≌ 5 frères, aucune soeur. situation financière ≌ €€€. groupe ≌ guépard. avatar ≌ avan jogia.

,, a lil more about u
♣ il est amoureux de la france ♣ ses parents l'ont envoyé en France car l'Egypte est en guerre ♣ il aimerait devenir papa ♣ il rêve de devenir conservateur dans un musée d'art ♣ il adore le café ♣ il n'aime pas le sport, mais se force à en faire pour garder la ligne ♣ il est tatoué et n'est pas prêt d’arrêter le tatouage ♣ il a un gros chien qui s'appelle Lucky qu'il a emmener avec lui.

,, lemme sit on top of your knees
Je me présente, je m’appelle Ahmès et je suis né à Assouan en Egypte. Ma mère est professeur et mon père fait parti de la garde républicaine. J’ai un grand frère de trente ans, Menes, il est d’ailleurs papa. Ensuite je n’ai que des petits frères, Boukhis 25 ans, Den, 23 ans, Emsaf et Emheh 20 ans. Nos parents n’ont pas réussi à nous donner une seule petite sœur, mais bon, je suis quand même comblé avec mes frères, nos parents nous ont toujours donné ce que l’on souhaitait et ont plutôt bien réussi leurs vies.

J’ai quitté l’Egypte il y a maintenant un mois, tout simplement parce que la guerre devient trop étouffante en Egypte et qu’il fallait que je continue mes études, j’ai donc été accepter dans une école à Lyon en France. La France est quand même le plus beau pays du monde, j’adore ce pays, je connais très bien son histoire, bon je ne connais pas non plus tout car on en apprend tout les jours, mais j’en connais un rayon sur ce beau pays ! C’était donc obligatoire pour moi continuer mes études là-bas, en plus, je sais que Bastet est rendu y vivre, puisque l’on communique encore grâce à internet.

Je suis heureux d’avoir été pris à l’école de Lyon, tout simplement parce que je vais pouvoir retrouver ma meilleure amie. Tellement longtemps que je ne l’ai pas vue, elle me manque terriblement. Pas une journée ne passe sans que je pense à elle.

Je suis passionné par l’histoire comme vous l’aurez compris, pas seulement l’histoire de l’Egypte ou de la France non, l’histoire du monde en général. J’adore savoir pourquoi aujourd’hui tout est ainsi, j’aime comprendre comment le monde à évoluer. J’aime comprendre pourquoi aujourd’hui on vit dans des maisons, pourquoi certaines choses ou même espèce ont disparu. J’aime comprendre pourquoi je m’appelle Ahmès tout simplement et comment je suis né.

Mais je ne suis pas passionné que par l’histoire, je suis également passionné par la musique. J’adore la musique, plus particulièrement celle de mon pays, mais je suis capable d’écouter tout style de musique, même si j’ai quand même une préférence pour la musique orientale, pas étonnant quand on a été bercé dans ce style de musique. Je suis d’ailleurs guitariste, je ne vais nulle part sans ma guitare, elle me suit partout, c’est un peu la femme de ma vie.

Il y a un dernier truc par lequel je suis passionné, c’est l’art. J’aimerais devenir conservateur dans un musée français, un musée d’art bien entendu ! J’adore tout les styles d’art qui existe, l’art permet d’exprimer ce que l’on ressent, permet de montrer ce que l’on voit. Je trouve que l’art est fabuleux, même si à mes yeux l’art coute un peu trop cher !

pseudo/prénom ≌ miran. âge/pays ≌ 19 ans/France. type de personnage ≌ scénario.  avis sur le forum ≌ mama je l'aime. autre ≌ ici mémé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Egypte va mal... Empty
MessageSujet: Re: L'Egypte va mal...   L'Egypte va mal... EmptyLun 8 Fév - 11:13

(re) bienvenue

avec ce nouveau personnage :love:

j'espère qu'il te motivera plus et déjà tu auras les demoiselles pour te baiser les pieds :a:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

L'Egypte va mal... Empty
MessageSujet: Re: L'Egypte va mal...   L'Egypte va mal... EmptyLun 8 Fév - 11:59

(re) bienvenue avec ce nouveau perso :hihi: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Egypte va mal... Empty
MessageSujet: Re: L'Egypte va mal...   L'Egypte va mal... EmptyLun 8 Fév - 12:11

Je connais pas le jeune homme, mais il est bien agréable à regarder :lolo:
Re-bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Egypte va mal... Empty
MessageSujet: Re: L'Egypte va mal...   L'Egypte va mal... EmptyLun 8 Fév - 13:43

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Egypte va mal... Empty
MessageSujet: Re: L'Egypte va mal...   L'Egypte va mal... EmptyLun 8 Fév - 15:22

rebienvenue avec cet excellent choix de scénario :hu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Egypte va mal... Empty
MessageSujet: Re: L'Egypte va mal...   L'Egypte va mal... EmptyLun 8 Fév - 15:40

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Egypte va mal... Empty
MessageSujet: Re: L'Egypte va mal...   L'Egypte va mal... EmptyLun 8 Fév - 16:29

très bon choix de scéna ma poule.
(en plus avan est ghfdjfiodlm)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Egypte va mal... Empty
MessageSujet: Re: L'Egypte va mal...   L'Egypte va mal... EmptyLun 8 Fév - 16:46

Ca aura etė du rapide :hehe:
Merci les gens :hu:
Merci encore de prendre mon scénario :love:
L'histoire est très bien, rien à dire :vv:
Bienvenue officiellement sous le visage de mon acolyte égyptien :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Egypte va mal... Empty
MessageSujet: Re: L'Egypte va mal...   L'Egypte va mal... EmptyMar 9 Fév - 11:05

Merciiiiii :bz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Egypte va mal... Empty
MessageSujet: Re: L'Egypte va mal...   L'Egypte va mal... EmptyMar 9 Fév - 11:24

Bon, mon garçon si tu te trouves une soudaine passion pour les hommes, sache que je suis la :cute:
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

L'Egypte va mal... Empty
MessageSujet: Re: L'Egypte va mal...   L'Egypte va mal... EmptyMar 9 Fév - 20:16

si ça va à bastet, tout est bon pour moi !
je te valide :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Egypte va mal... Empty
MessageSujet: Re: L'Egypte va mal...   L'Egypte va mal... EmptyMer 10 Fév - 9:47

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'Egypte va mal... Empty
MessageSujet: Re: L'Egypte va mal...   L'Egypte va mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Egypte va mal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: