ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 elastic heart ~ salomé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


elastic heart ~ salomé Empty
MessageSujet: elastic heart ~ salomé   elastic heart ~ salomé EmptyDim 7 Fév - 21:46


©tumblr.

loublier, salomé.

nom complet ≌ Loublier, et évitez les blagues telles que 'l'oubliée', elle ne les supporte pas. Son prénom est Salomé, qu'elle aime beaucoup même si on la surnomme généralement Mémé. âge & date de naissance ≌ elle vient d'avoir 19 ans, le 25 janvier. signe astrologique ≌ verseau.  origines & nationnalité ≌ écrire ici. job ou études ≌ Salomé était scolarisé à Bordeaux jusqu'en mai dernier et a obtenu son baccalauréat économique et social. Ce n'était pas un lycée normal puisqu'elle n'avait des cours que le matin, de manière intensive. Le reste de la journée était consacré au football, sa grande passion. Elle était au centre de formation du club des girondins jusqu'à ce qu'elle soit transférée (par choix) au centre de formation de Lyon, en semi-pro. orientation sexuelle ≌ hétérosexuelle, elle aime les beaux garçons. statut matrimonial ≌ célibataire. situation familiale ≌ Ses parents sont divorcés depuis que Salomé a quatre ans, à vrai dire, elle n'a aucun souvenir de leur famille a quatre. Sa mère est en couple avec un homme que la blonde n'a que très peu vu... Elle a un frère Sasha qu'elle adore. (Certainement la plus grande réussite des Loublier, leurs enfants soudés) situation financière ≌ €€€. (Elle n'a pas à se plaindre) groupe ≌ guépard. avatar ≌ olivia holt, la cutie.

,, a lil more about u
Ici, écrivez tics, manies, petits détails sur votre personnage. Huit points sont demandés, mais vous pouvez aller au-delà.

,, lemme sit on top of your knees
L'histoire de votre personnage sera à écrire ici, d'un minimum de 450 mots. Elle peut prendre la forme que vous désirez : un journal, un rp, un résumé plus concis, une boîte à souvenirs. Bref, ce que vous voulez. N'hésitez pas à utiliser un correcteur orthographique pour vous aider dans la relecture. Vous pouvez également rajouter des images si cela vous aide à illustrer vos propos.

pseudo/prénom ≌ écrire ici. âge/pays ≌ écrire ici. type de personnage ≌ écrire ici.  avis sur le forum ≌ écrire ici. autre ≌ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

elastic heart ~ salomé Empty
MessageSujet: Re: elastic heart ~ salomé   elastic heart ~ salomé EmptyDim 7 Fév - 21:50

la miff loublier c'est des beaux gosses moi je dis :sisi: :keur:
bienvenue parmi nous ma belle, super choix :yy: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elastic heart ~ salomé Empty
MessageSujet: Re: elastic heart ~ salomé   elastic heart ~ salomé EmptyDim 7 Fév - 21:57

JE T'AI VU T'INSCRIRE J'ATTENDAIS QUE TU POSTES :mdr:
bienvenue hhhhh tu étais attendue :**: c'est chacha qui va être content !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elastic heart ~ salomé Empty
MessageSujet: Re: elastic heart ~ salomé   elastic heart ~ salomé EmptyDim 7 Fév - 21:58

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

elastic heart ~ salomé Empty
MessageSujet: Re: elastic heart ~ salomé   elastic heart ~ salomé EmptyDim 7 Fév - 22:23

les loublier mamamiaaaa :argh: :bave:
bienvenue chez toi, j'adore le prénom d'ailleurs :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elastic heart ~ salomé Empty
MessageSujet: Re: elastic heart ~ salomé   elastic heart ~ salomé EmptyDim 7 Fév - 23:07

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elastic heart ~ salomé Empty
MessageSujet: Re: elastic heart ~ salomé   elastic heart ~ salomé EmptyLun 8 Fév - 0:00

Les Loublier sont bg dis donc :hehe: ! Bienvenue parmi nous :sirene: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elastic heart ~ salomé Empty
MessageSujet: Re: elastic heart ~ salomé   elastic heart ~ salomé EmptyLun 8 Fév - 0:01

la petite soeur de chacha. :hehe: t'es belle, bonne chance pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elastic heart ~ salomé Empty
MessageSujet: Re: elastic heart ~ salomé   elastic heart ~ salomé EmptyLun 8 Fév - 0:44

PAS TOUCHE A MA SOEURETTE LES EXCITES DU BULBE :red:

:luv: :moh: :bril: :keur: :keurbz: :**: :huhu:  :luv: :moh: :bril: :keur: :keurbz: :**: :huhu: :lick: :cute: :sirene: :mm: :bu: :aah: :coeur:  :luv: :moh: :bril: :keur: :keurbz: :**: :huhu: :lick: :cute: :sirene: :mm: :bu: :aah: :coeur:  :luv: :moh: :bril: :keur: :keurbz: :**: :huhu: :lick: :cute: :sirene: :mm: :bu: :aah: :coeur: :lick: :cute: :sirene: :mm: :bu: :aah: :coeur:  :luv: :moh: :bril: :keur: :keurbz: :**: :huhu: :lick: :cute: :sirene: :mm: :bu: :aah: :coeur:  :luv: :moh: :bril: :keur: :keurbz: :**: :huhu: :lick: :cute: :sirene: :mm: :bu: :aah: :coeur:  :luv: :moh: :bril: :keur: :keurbz: :**: :huhu: :lick: :cute: :sirene: :mm: :bu: :aah: :coeur:  :luv: :moh: :bril: :keur: :keurbz: :**: :huhu: :lick: :cute: :sirene: :mm: :bu: :aah: :coeur:  :luv: :moh: :bril: :keur: :keurbz: :**: :huhu: :lick: :cute: :sirene: :mm: :bu: :aah: :coeur:  :luv: :moh: :bril: :keur: :keurbz: :**: :huhu: :lick: :cute: :sirene: :mm: :bu: :aah: :coeur:  :luv: :moh: :bril: :keur: :keurbz: :**: :huhu: :lick: :cute: :sirene: :mm: :bu: :aah: :coeur:  :luv: :moh: :bril: :keur: :keurbz: :**: :huhu: :lick: :cute: :sirene: :mm: :bu: :aah: :coeur:  :luv: :moh: :bril: :keur: :keurbz: :**: :huhu: :lick: :cute: :sirene: :mm: :bu: :aah: :coeur:  :luv: :moh: :bril: :keur: :keurbz: :**: :huhu: :lick: :cute: :sirene: :mm: :bu: :aah: :coeur:  :luv: :moh: :bril: :keur: :keurbz: :**: :huhu: :lick: :cute: :sirene: :mm: :bu: :aah: :coeur:


comme je t'ai dit en mp, j'ai trop hâte de voir ta fiche :bril: :moh: et de rp, et tout, et tout, et tout :bril: :moh: bienvenue parmi nous :a: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elastic heart ~ salomé Empty
MessageSujet: Re: elastic heart ~ salomé   elastic heart ~ salomé EmptyLun 8 Fév - 11:15

CE TITRE :ananas:

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elastic heart ~ salomé Empty
MessageSujet: Re: elastic heart ~ salomé   elastic heart ~ salomé EmptyMer 10 Fév - 11:35

bienvenue toi :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elastic heart ~ salomé Empty
MessageSujet: Re: elastic heart ~ salomé   elastic heart ~ salomé EmptyJeu 11 Fév - 18:06

salomé + olivia holt, tu fais chavirer mon coeur là. :fall:
bienvenue parmi nous miss et bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


elastic heart ~ salomé Empty
MessageSujet: Re: elastic heart ~ salomé   elastic heart ~ salomé EmptyVen 12 Fév - 18:30

La frangine de Sachatte :hehe: :hehe: :hehe: avec Olivia en plus, baby girl :bril: bienvenue sur RL et bon courage avec ta fiche ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

elastic heart ~ salomé Empty
MessageSujet: Re: elastic heart ~ salomé   elastic heart ~ salomé EmptyVen 19 Fév - 17:21

ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche mon chat, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? sinon, ton compte sera supprimé dans trois jours. :moh:
si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


elastic heart ~ salomé Empty
MessageSujet: Re: elastic heart ~ salomé   elastic heart ~ salomé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elastic heart ~ salomé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≌ beautiful heart
» diamond heart. (mona)
» adèle, there's a fire starting in my heart
» hear my heart burst again ≈ sebastet.
» There's a hole in my parachute as big as my heart // Melvin Sinclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: