ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) FRANCISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) FRANCISCO LACHOWSKI Empty
MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI   (M) FRANCISCO LACHOWSKI EmptySam 6 Fév - 14:14


©️ tumblr.

olivennes, jack.

nom complet ≌ jack olivennes. parce que c'est swagg mais pour de vrai c'est au choix. âge & date de naissance ≌ je le vois un peu plus vieux que chuck. genre 23 ou 24 ans, ça me paraît bien. signe astrologique ≌ m'en blc ahah. alors là, c'est vraiment comme vous voulez. si vous voulez jouer sur l'influence des signes sur le caractère, peut-être scorpion ou gémeaux.  origines & nationalité ≌ au choix. job ou études ≌ mannequin et futur héritier. orientation sexuelle ≌ bisexuel ou homosexuel. statut matrimonial ≌ don juan. complètement volage. encore un meilleur séducteur que l'est chuck. situation familiale ≌ fils unique et fils roi. petit con chéri et un peu délaissé par ses parents. il s'en fout. il suit leur chemin. plus tard tout cet argent sera à lui. situation financière ≌ €€€€. riche riche riche quoi. groupe ≌ panthère. il débarque d'une ville prestigieuse, comme paris ou londres par exemple. avatar ≌ francisco lachowski.

,, a lil more about u

pour faire court, je le vois assez bien comme chuck dans gossip girl. peut-être en plus déconneur, enfantin, et moins sombre que lui. mais c'est un peu le même style. il est super heureux de venir d'une famille riche, même si celle-ci dicte son avenir. il se dit que comme ça la vie est un long fleuve tranquille. puis quoi de mieux que d'être dans la haute. extrêmement beau, il s'est trouvé un job de mannequin, même s'il n'en pas besoin. c'est pour son égo. jack est devenu le meilleur ami de camille après le départ de léo. c'est un peu le diablotin de camille, qui lui susurre des mots doux pour le persuader de se rendre auprès de sa famille, de se marier avec jade, de lui faire faire certaines mauvaises choses. il ne se l'avoue pas, mais jack est fasciné par camille et est très possessif envers lui.

,, hold me, i'm needy
ft. camille de lucas Même après six mois d'absence totale, tu sors encore ton portable dans l'espoir vain de voir un signe quelconque de sa part... Léo. Mais forcément, que dalle. Tu soupires avant de te recevoir une claque sur l'épaule. Tu tournes la tête, et là tu aperçois Jack, tout sourire, présentant des dents plus blanches que blanches, comme à son habitude. « Attends, me dis pas que tu espérais encore recevoir un texto de l'autre blaireau. » C'est comme cela depuis six mois. Jack n'a jamais aimé Léo, et depuis que tu t'es fait salement abandonné, il s'en donne à cœur joie. Mais en soi, tu sais qu'il n'a pas tort. Tu hoches la tête, lascivement. Celui-ci soupire, en rajoutant à peine, et te présente sous le pif quelque chose que tu connais que trop bien. « Fume, et oublie-le. Il ne reviendra pas. » Tu le prends, tu le prends toujours de toute manière, et tu fumes, effectivement dans l'espoir d'oublier ton ancien meilleur ami.

exigences ≌ merci de passer par là, ça veut dire que tu es un minimum intéressé  :bril: . aloooors, je vais essayer d'être bref - j'ai tendance à écrire des romans :mdr: .
l'avatar est tout à fait négociable. j'ai pensé à francisco parce qu'il est beau gosse et rentre très bien dans le rôle. je ne suis pas expert en avatar de cet âge là, mais je ne suis pas franchement très difficile. bien que je me garde un droit de véto f'course.
comme je l'ai dit plus haut, pas mal de points sont négociables. après ce sera ton personnage, donc je veux surtout que tu te sentes bien avec, que tu te l'appropries, tout en gardant l'essence du personnage.
quant au rp et à la présence, je ne suis pas forcément une fusée dans les réponses :mdr: . mais je dirais qu'un rp par semaine est correct ! et pour la présence, c'est mieux pour toi si tu t'intègres donc voilà quoi Arrow . pas la peine de faire de looooongs rps, je m'adapte à tout, mais s'il te plait, fais gaffe aux fautes, ça m'horripile !
je crois que c'est tout. en tout cas j'ai hâte de rp avec toi :luve: , tu vas voir on va tout rockser du pâté. et bien sûr, pour toute question - ou autre  :huhu: - ma boite mp est graaaande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) FRANCISCO LACHOWSKI Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI   (M) FRANCISCO LACHOWSKI EmptySam 6 Fév - 22:25

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) FRANCISCO LACHOWSKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: