ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) Empty
MessageSujet: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne)   Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) EmptyJeu 4 Fév - 19:08


©️hqhunting.

jeanne jourdain.

nom complet ≌ jeanne jourdain, ou jj pour les intimes. il ne lui faut pas plus de nom pour résumer qui elle est. âge & date de naissance ≌ vingt neuf ans, née le douze septembre. signe astrologique ≌ vierge.  origines & nationnalité ≌ française, originaire d'Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône. job ou études ≌ héritière d'une grande fortune, parallèlement, elle est actrice de théâtre en quête d'être connue et de faire des films de cinéma. orientation sexuelle ≌ elle ne se considère pas comme hétérosexuelle ou gay, elle est ouverte à toutes propositions pourvu qu'elle soit indécente.  statut matrimonial ≌ célibataire, il faudrait parvenir à supporter ses changements d'humeur si soudain. situation familiale ≌ seule, mais de toute façon, la famille ne lui a jamais importé. situation financière ≌ €€€€€, elle roule sur l'or, et elle dépense sans compter. groupe ≌ panthère. avatar ≌ marie avgeropoulos.

,, a lil more about u
~ 1. jeanne, elle est l'héritière d'une grande fortune et elle a de l'argent plein les poches. elle pense que peut être, ça l'aidera à devenir une grande actrice. ~ 2. jeanne, elle aime le théâtre, elle aime Molière et Shakespeare, elle aime la littérature, mais elle aime surtout le cinéma et c'est à ce jour, sa plus grande passion. ~ 3. jeanne, tu la reconnais de loin avec sa voix grave, elle aime se faire remarquer, elle aime que tous les yeux soient braqués sur elle, et elle a l'accent chantant du sud-est qui rappelle l'apéro autour du barbecue l'été. ~ 4. jeanne, elle a du se forger toute seule, parce que toute sa famille l'a quitté alors qu'elle était enfant. ils ont disparu dans un tragique accident de la route, et elle les a vu mourir sous ses yeux. pour autant, elle n'en ressort avec aucunes séquelles, à part peut être le fait d'avoir des pertes de mémoire instantanée. pas facile pour une future actrice. ~ 5. la vie de jeanne est pleine de débauche, elle n'a jamais eu de modèle pour la raisonner, elle a toujours fait sa princesse capricieuse et elle est parfois très agaçante. jeanne n'a pas vraiment beaucoup d'amis, elle n'arrive pas à faire confiance aux autres, trop souvent on l'a aimé pour son argent. ~ 6. jeanne elle est prétentieuse, elle se croit toujours meilleure que tout le monde, elle se forge une apparence de femme forte alors qu'au fond, si on cherche un peu, elle est fragile, elle a beaucoup de choses à cacher, sa vie n'est pas aussi parfaite qu'elle ne le dit.  ~ 7. jeanne, elle a un problème avec l'alcool, et l'alcool l'amène bien souvent aux problèmes. bon nombre de fois, on a du la sortir de la merde parce qu'elle n'y parvenait pas toute seule. bon nombre de fois elle s'est retrouvée dans la rue toute la nuit à essayer de lutter contre ses démons. ~ 8. jeanne elle pique, c'est un la femme à ne pas aimer, elle te reste en tête pendant des heures, des jours, des nuits et au final, elle t'abandonne lâchement, parce que c'est ce qu'elle sait faire de mieux jeanne, elle a toujours peur d'être délaissé alors c'est elle qui laisse... 

,, lemme sit on top of your knees
se lever tôt pour une simple interview d'un étudiant de fac ne valait peut être pas le coup. après tout, personne n'allait le lire, elle en était persuadée jeanne, mais elle essayait de tenter le tout pour le tout, se faire connaitre grâce à des étudiants. mais s'il était venu la chercher jusqu'à chez elle, c'est qu'elle commençait un minimum à être célèbre, du moins c'est ce qu'elle espérait au plus profond d'elle.
- bonjour mademoiselle jourdain.
- vous pouvez m'appeler jeanne, je vous en prie.
- bien, peut-on commencer ? je n'aimerais pas vous retarder.

elle hocha positivement la tête, avec ce genre de gamin elle s'attendait à des questions complètement cons, mais elle allait devoir faire avec. surtout que ce type avait l'ambition de travailler dans de grands journaux anglais, alors elle ne pouvait pas rater ça.
- alors, parlez-moi de vous jeanne, vous n'êtes pas une vraie lyonnaise, je me trompe ?
- effectivement, mais je me suis bien adaptée non ?
dit-elle en lui lançant un clin d’œil malicieux, son accent trahissant immédiatement ses origines, pas besoin de lui en dire plus, il a déjà du se renseigner sur la question.
- si vous étiez un film, ça serait quoi ?
- sans hésitation, je dirais le seigneur des anneaux.
- impressionnant, un véritable chef d’œuvre, certainement un des meilleurs films de tout les temps. vous auriez fait une magnifique arwen.
- je n'en demandais pas tant, mais il est vrai que participer à ce film aurait été une aubaine pour moi.

ses yeux brillent, elle aime parler de ce film, le décor, les acteurs, les musiques, tout est absolument parfait. elle espère elle aussi avoir un tel succès dans un film aussi bon qu'il l'est.
- pourquoi voulez-vous être actrice jeanne ?
- pour la simple et bonne raison que j'aime l'univers du cinéma, j'aimerais raconter l'histoire de quelqu'un d'autre en montrant ses émotions, son ressenti, ses gestes. ce n'est pas le succès qui m'attire le plus, c'est de pouvoir faire réagir les spectateurs grâce à des rôles prenants, des rôles qui me tiennent à cœur.
- et avez-vous des projets pour les prochains mois ?
- j'ai passé plusieurs castings, j'attends des réponses pour savoir où j'en suis.
- et si jamais ça ne marchait pas ? si vous n'arriviez pas à réaliser votre rêve ?

pourquoi était-il si pessimiste ? elle y arriverait, elle en était certaine, et s'il fallait coucher pour avoir le premier rôle d'un film, elle le ferait certainement. elle galérait depuis des années, alors il fallait qu'elle agisse et ce gamin n'avait aucune idée de ce à quoi elle était prête à faire pour réussir, même jouer dans un navet pourrait lui convenir tant qu'on la reconnaissait.
- ça ne risque pas d'arriver, j'y crois et je travaille dur.
et il ne parviendrait pas à la faire reculer.
- bon... il parait que vous êtes une vraie garce à ce qu'on dit. que vous pensez être mieux que tout le monde, que vous n'hésiteriez pas à planter un couteau dans le dos à quiconque se mettrait au travers de votre chemin...
- je...
- en vérité, vous n'avez rien d'une future actrice, vous vivez grâce à l'argent de vos parents, vous pensez qu'on peut tout acheter. vous devriez penser à essayer de travailler -réellement-.

elle arque un sourcil, désemparée. que lui prend-t-il à cet imbécile ? elle croyait que c'était une interview pour dévoiler son talent au grand public. elle est en surchauffe, elle a envie de lui mettre son poing dans la gueule mais elle ne peut pas placer un mot.
- et ce problème d'alcool ? les photos de vous, complètement bourrée, qui circulent sur le web, ça ne vous affole pas ? vous pourriez vous faire sauter par n'importe qui que vous ne vous en rendriez même pas compte. c'est dingue, j'aurais du prendre une bouteille de whisky, j'aurais peut être eu une chance de...
la gifle était partie toute seule, elle n'en pouvait plus d'entendre ses conneries, il était parvenu à la mettre hors d'elle, elle n'en pouvait plus. elle se leva d'un bond et il recula d'un pas, jeanne en avait assez eu pour aujourd'hui. il la dégoutait, il l'humiliait et la seule solution qui s'offrait à elle était de partir.
- je ne vous permets pas.
elle attrapa son microphone, le jeta sur le sol et l'écrasa d'un coup rapide avec son pied avant de prendre la fuite. si tout le monde la voyait ainsi, elle n'aurait jamais de premiers rôles, elle ne serait jamais une grand actrice reconnue pour son talent. il voulait la détruire cet étudiant, elle s'était laissée embarquer dans une interview complètement bidon, et une fois de plus, elle en ressortait déçue, les larmes commençaient même à couler sur ses joues. c'en était trop.


pseudo/prénom ≌ dm, pauline. âge/pays ≌ vingt deux ans, france. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ très joli, j'ai craqué. autre ≌  :vv: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne)   Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) EmptyJeu 4 Fév - 19:10

BIENVENUE TULULU :sirene:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne)   Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) EmptyJeu 4 Fév - 19:16

ce titre ! :love: :love:
cet avatar ! :bave: :bave:

ca commence bien ! bienvenue jj !
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne)   Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) EmptyJeu 4 Fév - 19:19

queen :vv: déjà, que du bon. avec bowie en plus :hehe:
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
et très bon choix d'avatar, il doit manquer grand monde du cast de the 100 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne)   Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) EmptyJeu 4 Fév - 19:27

IAAAAAA MARIE ! :fall: :fall: :fall:
très très bon choix, cela va sans dire  :hehe: la team the 100 mène la danse ici  :siffle:  :hihi:
(si seb, tu passes par là, regarde, on avait raison : les derniers débarquent :perv: )
puis bon, bowie, j'en suis très, très, très fan, donc. :keurbz:
bienvenue dans l'coin. :yy:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne)   Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) EmptyJeu 4 Fév - 19:52

bienvenue ma belle, super choix :yy: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne)   Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) EmptyJeu 4 Fév - 20:20

marie quoi :tx: :bave:

bienvenue par là :aah:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne)   Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) EmptyJeu 4 Fév - 20:32

ouahh, je t'aime déjà toi :love: :fall: l'pseudo de guedin, l'avatar qui déchire, le titre de ouf :moh: t'as tout pour plaire déjà :hehe:
bienvenue chez toi chaton cat :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne)   Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) EmptyJeu 4 Fév - 21:45

wow que de jolis commentaires :woot:
je suis ravie de plaire autant et je vous remercie pour votre entrain :vv: :bril:

et Bastet, la team the 100 dominera le monde très bientôt :evil: :tronço: :diabo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne)   Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) EmptyJeu 4 Fév - 22:18

MARIE. :moh: t'as fait un très bon choix. bienvenue parmi-nous. :hehe: (et merci de rejoindre la team the 100 du forum :diabo: )
(j'ai vu bastet même s'il en manque encore :perv: )

Jeanne Jourdain a écrit:
elle est ouverte à toutes propositions pourvu qu'elle soit indécente.
toutes les propositions indécentes hein ? :hihi: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne)   Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) EmptyJeu 4 Fév - 22:22

bienvenue sur le forum I love you je te souhaite bon courage pour ta fiche :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne)   Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) EmptyJeu 4 Fév - 22:24

sebastien, toutes les propositions indécentes, surtout si elles viennent de toi :lick:
en tout cas merci, espérons que d'autres de la team nous rejoignent :hehe:

merci Jo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne)   Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) EmptyDim 7 Fév - 16:19

hon petite jeanne, je l'aime bien. :moh:
je te valide mon chat, tout est bon pour moi ! :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne)   Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) EmptyDim 7 Fév - 16:35

merci ma biche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne)   Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. (jeanne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» after all, tomorrow is another day. (jeanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: