ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) AU CHOIX , RÉSERVÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) AU CHOIX , RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX , RÉSERVÉE   (F) AU CHOIX , RÉSERVÉE EmptyMer 3 Fév - 11:37




vickert, ellie (elisa).

nom complet ≌ elisa 'ellie' vickert. âge & date de naissance ≌ entre vingt-quatre et vingt-cinq, vous voyez le reste. signe astrologique ≌ poisson, ça pourrait lui aller pas mal.  origines & nationnalité ≌ nationalité française, vous voyez le reste. job ou études ≌ not my fucking problem, mais évitez l'ena et ce genre de délire un peu too high. orientation sexuelle ≌ tommy turgoose, d'abord, ensuite le reste de la population mondiale masculine.  statut matrimonial ≌ officiellement célibataire, officieusement amoureuse. situation familiale ≌ ce que vous voulez, mais Simon est son frère de coeur. situation financière ≌ ni prolo ni aristo, entre les deux, ya de la place. groupe ≌ elle est lyonnaise. avatar ≌ toi-même tu sais.

,, a lil more about u
l'appropriation du personnage est la chose la plus importante, je m'en mêle pas. comme points d'entrée, j'ai quelques bases (modifiables) : elle est naturelle à tendance tomboy, je la vois bien avoir quelques années de skate ou rollerderby derrière elle (ou toujours d'actu, peu importe). c'est pas une bombe atomique sur qui tout le monde se retourne, pas un mannequin Victoria's Secret, elle a un charme street, elle aime créer sa propre tendance et assortir ce qui, de base, ne va pas ensemble. elle ferait n'importe quoi pour Simon, son meilleur pote, son frère, son tout, mais il y  a un truc qu'elle ne peut pas empêcher, c'est l'effet que lui procure la présence de Tommy. ce mate est fait pour elle, c'est écrit dans le ciel, et Simon ne voulant rien savoir, ça la tend légèrement. elle est en mode sexe free mais amitié avant tout, alors elle se retient de passer le cap avec Tommy, sentant pourtant son amitié avec Simon se craqueler à cause de ça...

,, hold me, i'm needy
ft. tommy turgoose - Jenna est allongée, nue, de tout son long sur Tommy. Ils prennent la longueur et la largeur du canapé, et sa clope à elle se mélange à son joint à lui. Leurs respirations encore saccadées s’entremêlent tandis que Jenna voit bien que quelque chose chez Tommy n’est pas comme d’habitude. — Tu penses à elle, souffle-t-elle tout en lâchant la fumée par le nez. « Elle », c’est Ellie, le surnom que Tommy a donné à Elisa, la meilleure amie de Simon. Après son départ, à onze ans, Simon est entré au collège et y a rencontré Ellie. Ils ne se sont plus jamais quittés, formant le duo que le départ de Tommy avait ruiné. Il peut réentendre Simon au téléphone, il y a de ça des mois et des mois. « Elle s’appelle Elisa. Tu verras, ya pas plus cool. Par contre, mate, écoute-moi bien. Je voudrais que ça reste tranquille. Pas de trio qui foire en relation amoureuse et tout le bordel. Qui tu veux dans toute la France, mais pas Elisa. Tu peux faire ça pour moi ? » Pas de problème, mate, tu peux compter sur moi. Ya bien assez de birds sur cette planète, tu sais que j’adore les Françaises. Mais Ellie, c’est Ellie. Ellie en train de rire, Ellie le regardant. Ellie se mordant la lèvre du bas, le regard tout brillant. Ellie remontant la bretelle de son soutif en grognant. Jenna soupire, envoyant au visage de Tommy son haleine de tabac oldschool. — Dis-lui qu’elle te plait, reste pas comme ça pendant dix ans, tu me fais de la peine, Tom. Au tour de Tommy de soupirer, désireux de changer de sujet. — Elle le sait déjà. Et il lui plait aussi, il n’est pas aveugle. — On peut pas le faire, Jen, c’est comme ça. Jenna hausse les épaules. — L’amour entre pas en compte dans l’amitié, c’est différent, c’est pas compatible. Tommy souffle comme un bœuf. Faudrait qu’elle se taise parfois. — Jenna, tu peux lâcher l’affaire avec ça, maintenant ? Jenna se redresse, ses yeux verts jetant des éclairs. — Excuse mais j’ai pas l’habitude de te voir en Roméo transit, mate. Prend ce que tu veux et envoie chier le reste ! Tommy se roule sur le côté, passant son joint éteint au-dessus de son oreille pour le maintenir en place à proximité. — Ok, noté. Ce soir, Simon va rentrer, et il lui proposera d’aller au bar avec Ellie. Tommy fera semblant que c’est une super idée, et il passera la moitié de la nuit à éviter de regarder Ellie par-dessus le bar, à réfréner ses envies de frapper tout ce qui bougera trop près d’elle, et surtout, à se retenir, par-dessus tout, de jalouser la bouche de Simon embrassant le front de sa meilleure amie, sous les yeux de son meilleur ami.

exigences ≌ toi-même tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX , RÉSERVÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX.
» (F) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX.
» (M) AU CHOIX.
» (F) AU CHOIX, TENTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: