ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f/m) le groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(f/m) le groupe Empty
MessageSujet: (f/m) le groupe   (f/m) le groupe EmptyMar 2 Fév - 20:26

LE GROUPE (0/7)

Le lien : il y à quatre filles et quatre garçons, pour certains ils se connaissent depuis toujours. pour d'autre ils se connaissent depuis quelques années maintenant. et au final il en est ressorti un groupe plus uni que jamais. partageant tout. de la sortie au ciné, jusqu'à la partie de jambes en l'air pour certains. ils sont une famille et rien ne pourrait changer ça, jamais. ils ne passent pas une semaines sans se voir, et si ça arrive, c'est la fin du monde (sisi je vous jure).


ils ont entre vingt-trois et vingt six ans, ils sont beaux, ils sont jeunes et s'aiment à la folie tous autant qu'ils sont. ça te parle ce genre de truc ? ça te fait envie, avoue ! alors n'hésite pas et rejoint marius et sa bande ! :siffle: (en plus j'ai des cookies)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f/m) le groupe Empty
MessageSujet: Re: (f/m) le groupe   (f/m) le groupe EmptyJeu 4 Fév - 21:17

j'allais aussi chercher à me créer une bande du genre, du coup je me suis dis autant fusionner avec toi si t'es ok :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f/m) le groupe Empty
MessageSujet: Re: (f/m) le groupe   (f/m) le groupe EmptyJeu 4 Fév - 22:29

mais oui très clairement !!! :bril: :bril:

si tu as envie qu'on développe un peu plus l'idée ensemble ou quoique ce soit, ma boite à mp est ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f/m) le groupe Empty
MessageSujet: Re: (f/m) le groupe   (f/m) le groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) le groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3/3) GROUPE DE MUSIQUE & BANDE DE POTES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: