ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MATTHEW DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: (M) MATTHEW DADDARIO   (M) MATTHEW DADDARIO EmptyMar 2 Fév - 12:25




cyril karam.

âge & date de naissance ≌ 27 ans, né le 29 octobre 1989 à marseille. signe astrologique ≌ balance. origines & nationalité ≌ origines libanaises du côté de ses deux parents, nationalité française. job ou études ≌ c'est un flic (enfin c'est au choix, mais faudrait que ça reste dans le domaine). orientation sexuelle ≌ pansexuel ou bisexuel. statut matrimonial ≌ célibataire. situation familiale ≌ il peut avoir des frères et sœurs (petite ou grande famille, comme tu veux). je voyais bien ses parents être modeste. aussi, pas obligé qu'il soit né à lyon (ce qui te laisse carte blanche pour le groupe). situation financière ≌ €€€€€. modeste. groupe ≌ panthère. idées d'avatar ≌ matthew daddario, tyler hoechlin, shiloh fernandez, célébrité de ton choix (juste prend pas un blond au yeux bleus  :hihi: ).


,, a lil more about u

(-) Le brun est un dévoreur de films, séries et romans policiers. Il a toute une étagère rempli de DVD et bouquins. Même si cela fait plusieurs années qu'il n'en a pas regardé ou ouvert un, il montre fièrement sa collection. A côté, s'étalent un bac de bandes dessinées. La science fiction a bercé son enfance et adolescence. Il est passionné par tous les films sur les aliens, etc. Bizarrement, il déteste les comics. A part les Gardiens de la Galaxie, il n'arrive pas à se plonger dans les univers. (-) C'est un grand fan d'arts martiaux. Il a même commandé sur internet un homme de bois afin de s’entraîner. Il a essayé la boxe française, le kung fu, et maintenant il prend des cours de karaté. A côté, il s’entraîne encore au tir à feu au commissariat. Depuis qu'il est adolescent, ses parents l'ont inscrit au tir à l'arc et il adore ça. Quelques médailles gagnantes pendent sur son mur.


,, hold me, i'm needy

ft. louis charvet -  ça a commencé pendant une manifestation écologique qui a mal tourné. cyril a pris louis pour un casseur et l'a coffré, vite fait, bien fait. ce n'est qu'après quelques heures de garde à vue que le policier s'est rendu compte de son erreur. embarrassé, il a apporté son aide à lou, l'a raccompagné jusqu'à son appart' et a même suturé sa blessure à la joue. depuis ce jour-là, ils n'arrêtent pas de se lancer des perches. ils se sont détesté dès la seconde où ils sont entrés en collision. seulement, cyril a réussi à apporter l'attention du brun sur lui. ce n'est pas tous les jours qu'ils croisent quelqu'un qui ait autant de réparti que lui, qui n'hésite pas à l'insulter, se moquer de lui. et toutes ses petites pics, ses remarques brûlantes, cyril et louis se sont rapprochés. ils traînent ensemble de plus en plus, toujours à faire chier l'autre pour le plaisir, à grogner l'un contre l'autre. au fond d'eux naît une amitié, un lien fusionnel. trop occupés à lever les yeux au ciel et se crêper le chignon pour un rien, ils ne le voient pas ou ne l'accepte tout simplement pas.  :hehe:

tu peux lire l'extrait pour mieux comprendre leur relation. I love you  

Spoiler:

ils se crêpent le chignon chaque fois qu'ils se voient, mais ils adorent ça, c'est devenu une sorte d'addiction. et puis, ils apprennent à se connaître.
je vous avouerai que je voyais bien une certaine attirance compliquer leur relation encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW DADDARIO   (M) MATTHEW DADDARIO EmptyLun 15 Fév - 0:11

Regarde qui est prêt à te crêper le chignon à longueur de journée. :hu: :diabo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW DADDARIO   (M) MATTHEW DADDARIO EmptyLun 15 Fév - 1:01

omg j'ai bien fais de zieuter le forum avant d'aller roupiller. :woot: :bril:

j'suis tellement content que tu sois là, t'imagines même pas. :moh: :keur: :fall: merci de prendre mon cyril! on va faire de grandes choses ensemble.  :hehe:

si t'as la moindre questions, si tu veux la moindre info, n'hésite pas à me mp. de toute façon, je pense que je t'en enverrai un bientôt.  I love you

(matt. :bave: passe-moi les menottes quand tu veux :huhu: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW DADDARIO   (M) MATTHEW DADDARIO EmptyLun 15 Fév - 1:06

Oui t'as bien fait  :hehe:
Merci à toi d'avoir mis ce merveilleux scénario qui m'a fait craqué  :vv:  
Je t'en enverrais sûrement un demain, pour discuter un peu de l'histoire que tu as imaginé pour cyril, si tu en as imaginé une, ou de son caractère etc.  I love you Pour que je suive tes recommandations tout de même  :ananas:
(oh t'en fais pas je vais te les passer et te faire bien plus encore  :hihi:  :bz:  :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW DADDARIO   (M) MATTHEW DADDARIO EmptyLun 15 Fév - 10:21

:bril: :hehe:

je te réponds bientôt mon chaton. I love you j'avais bien quelques idées ouai.


(*se faufile dans la file d'attente* :mm: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW DADDARIO   (M) MATTHEW DADDARIO EmptyVen 19 Fév - 13:17

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW DADDARIO   (M) MATTHEW DADDARIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MATTHEW DADDARIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ALEXANDRA DADDARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: