ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (having a coke with you)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


(having a coke with you) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (having a coke with you)   (having a coke with you) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 11:46

euh alors, je peux pas ne pas avoir de lien avec EVAN PETERS DSL.
mais du coup j'viens sans idée, en fait, j'viens juste avec un filet de bave. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(having a coke with you) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (having a coke with you)   (having a coke with you) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 11:54

Ça marche mon chou. :aah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(having a coke with you) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (having a coke with you)   (having a coke with you) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 14:05

rachael, moi j'ai un embryon d'idée, parce que j'ai un lien avec andrée, que basile et elle sont amis depuis quelques années, qu'il s'incruste donc dans la librairie quand il s'emmerde et qu'il veut la voir, ils auraient pu s'y croiser :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(having a coke with you) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (having a coke with you)   (having a coke with you) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 14:38

oh ben super !
basile, il a trop une tête de petit chat qu'on veut câliner j'trouve. et racha, vu qu'elle est toujours en quête d'amour j'pense qu'elle serait toujours en train de vouloir croiser basile à la librairie juste pour se plaindre et câliner basile. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(having a coke with you) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (having a coke with you)   (having a coke with you) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 14:53

Basile Mulot a écrit:
j'adore lire ce genre de choses :cara:
ils auraient pu se rencontrer il y a quelques années, au cinéma, ou même au collège je sais pas, mais je les vois amis de longue date, ils n'ont jamais perdu contact, marius est souvent chez lui à regarder des séries et à fumer des clopes, ils enfument le salon alors basile ouvre toujours grand les fenêtres au bout d'un moment et ils se les pellent :yy: basile est son fan numéro un, toujours à l'accompagner au ciné, à lire son blog et à donner son avis :sisi:

mais c'est que ça m'irait parfaitement !!! :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(having a coke with you) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (having a coke with you)   (having a coke with you) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 15:03

racha & marius, si ça vous va moi aussi alors, parfait pour tous les deux :bril:

(racha, basile il se plaindra jamais d'avoir des câlins, je sens qu'il va l'adorer :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(having a coke with you) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (having a coke with you)   (having a coke with you) - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 0:02

hé. 'tention, t'as visiblement oublié que je faisais du karaté, toi. :hehe: :hehe:
hawn mais oui, trop mignon tout ça :fall: :fall: promis, elle ne lui fera pas trop de mal, au petiot, pendant les essais karaté, elle le protégera :perv: et le voyage en égypte, excellente idée ! :**: Bastet tient beaucoup à son pays, elle serait tellement fière de ramener Basile avec elle là-bas, le plan parfait :tx:
alors alors, ça, c'est compliqué, parce qu'elle est arrivée puis est partie puis est revenue :siffle: elle a quitté l'Egypte vers treize ans, elle s'est installée à Lyon. Elle est pas restée longtemps, un an à peu près donc pas le temps de faire grand chose, elle est partie, elle est revenue à Lyon il y a trois ans. cat
n'est ce pas ? :bu: parfait pour tout :cr: ils sont des siamois depuis qu'elle a débarqué à Lyon une bonne fois pour toutes :geek: une idée de la rencontre, d'ailleurs ? :like:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(having a coke with you) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (having a coke with you)   (having a coke with you) - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:58

parfait tout ça I love you
pour la rencontre, j'imagine qu'ils se sont rencontrés dès son arrivée, genre elle est dans le tram/bus/en ville en train de galérer avec des courses, ses valises ou je ne sais pas, et Basile qui vient à la rescousse, déjà parce qu'elle est mignonne, parce qu'il a envie de mettre un nom sur cette bouille, et parce que c'est dans sa nature d'aider quand il le peut :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(having a coke with you) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (having a coke with you)   (having a coke with you) - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:20

c'est qu'il est mignon tout plein ce petit.  :moh:
ça marche pour moi  :cr: tu aurais de la place pour moi, pour un petit rp ? :girl:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(having a coke with you) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (having a coke with you)   (having a coke with you) - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:35

totalement oui :bril: tu aurais une idée de contexte ? :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(having a coke with you) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (having a coke with you)   (having a coke with you) - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:30

génial :bril:

- Bastet emmènerait Basile dans sa salle de sport quand il n'y aurait personne pour un entrainement sportif et un cours personnel mais au final, entre les deux, ça partirait plus en "bataille d'enfants" qu'autre chose. :perv:
- Bastet serait partie à une soirée avec des amis que ne connait pas Basile, et Bastet a un peu bu (elle est vite ivre, c'est à savoir :huhu: ), la soirée finit mal parce que certains auraient pu s'incruster, ou il y aurait eu des bagarres ou je ne sais quoi, finalement Bastet se serait pas sentie tranquille, et ne se sentant pas capable de se défendre aussi bien qu'elle le pourrait en temps normal, elle appelle Basile pour qu'il vienne la chercher. :siffle:
- Bastet aurait emmené à Basile à une soirée et l'aurait poussé dans mille et une folies durant la soirée : elle l'aurait fait boire, ils auraient parlé à des inconnus, etc, bref, elle lui aurait fait faire n'importe quoi, il se serait bien amusé :hihi: et ils rentrent au final éméchés chez Basile :mdr:
- Basile et Basile auraient pu se prévoir une soirée toute simple chez Basile, à manger des bonbons et à rigoler de tout, à écouter de la musique et ils feraient nuit blanche. :cr:
j'crois que j'ai plus d'idées. :a:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(having a coke with you) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (having a coke with you)   (having a coke with you) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:41

je les aime toutes, je crois qu'on va faire 4 rps en même temps :hu: du coup, je propose qu'on parte sur la deuxième idée qui finit sur la dernière, Basile vient chercher Bastet et ils finissent chez lui, ça te va ? :bril: du coup je te propose de commencer comme c'est à Bastet d'initier l'appel I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(having a coke with you) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (having a coke with you)   (having a coke with you) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 15:00

c'est parfait :bril: je m'en occupe dès que possible et je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(having a coke with you) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (having a coke with you)   (having a coke with you) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(having a coke with you)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: