ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LOUIS TOMLINSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) LOUIS TOMLINSON. Empty
MessageSujet: (M) LOUIS TOMLINSON.   (M) LOUIS TOMLINSON. EmptyDim 31 Jan - 15:10


©️tumblr.

de luca, camille.

nom complet ≌ camille charles de luca. Bon c'est au choix mais trouvez un truc qui fasse un minimum bourge. le nom de famille peut être étranger. âge & date de naissance ≌ 20 ans, le même que léo. signe astrologique ≌ je m'en fous haha, c'est à votre guise.  origines & nationnalité ≌ il peut avoir les origines que vous voulez, du moment qu'il est en france depuis son enfance, ou au moins ses années collège. job ou études ≌ je vous laisse le champ libre. si vous n'avez aucune idée, ça serait marrant qu'il travaille dans le cinéma comme léo. orientation sexuelle ≌ là encore, c'est comme vous le souhaitez. Il peut refouler ses penchants pour les garçons, se convaincre que léo était une exception. Ou alors, il peut totalement assumer sa sexualité, quelle qu'elle soit. Sachant que léo se dit hétéro mais qu'il est plutôt pansexuel.  statut matrimonial ≌ célibataire, mais vous pouvez rajouter une copine pour pimenter le truc, ça serait d'ailleurs assez marrant. situation familiale ≌ à votre guise. Du moment que la famille est assez comme celle de léo (très riche, plutôt bourgeoise, beaucoup de pression etc) situation financière ≌ €€€(€€). groupe ≌ tigre, il a toujours vécu à lyon, du moins assez longtemps pour y construire sa vie. avatar ≌ louis tomlinson. Evidement, c'est négociable, mais BON je vous cache pas que la relation louis/harry hein c'est un peu toute ma vie, puis y'a des gifs d'eux ensemble depuis 5 ans, c'est assez pratique pour trouver des ressources :mdr: après évidement vous pouvez proposer quelqu'un d'autre, il faut juste qu'il colle au personnage.

,, a lil more about u

BON ALORS.
J'avais en tête un mec assez casse-cou, colérique. Tout l'inverse de Léo qui est plutôt doux et fragile à l'intérieur. Camille est quelqu'un qui vit la vie à fond sans penser aux conséquences. Sa famille étant très riche (mais moins que celle de léo), il a été dans des écolées privées toute sa vie, mais a toujours été le fauteur de troubles de la classe. Somehow, il arrivait toujours à entraîner Léo dans ses conneries, ce dernier étant assez influencable à l'époque. Puis sinon, c'est assez libre. Voyez juste quelqu'un de déconneur et de charmeur au premier abord, qui adore flirter. Mais qui s'énerve très rapidement (peut être des anger issues ? c'est à vous de voir). Oh, et qui fume beaucoup trop.

,, hold me, i'm needy
ft. léo dumas -  camille et léo, léo et camille. Pendant des années, ce n'était qu'eux deux, plus que les deux doigts de la main, les deux sourcils que tu as du mal à épiler surtout... Tous les deux issus d'une famille pleine aux as, mais mal à l'aise dans leur luxe, tous les deux petits moutons noirs, tous les deux rêvant d'un avenir incertain mais plus brillant. Ils se voyaient tout le temps, en cours et en dehors. Camille a commencé à fumer ses premiers joints au lycée et Léo l'a suivi, en toussant à chaque fois. Mais il voulait l'impressionner, au fond. Il rêvait de se foutre de tout, de ne pas prendre en considération le regard des autres, comme Camille. C'était son meilleur ami, son héros, son frère. Même si au lycée, on leur jetait des regards noirs. Tout le monde les pensait en couple. Mais pour léo, qui n'avait jamais été proche à ce point de quelqu'un, c'était normal de tenir la main à Camille. Il ne s'est jamais posé de questions. Même si, à chaque fois qu'il avait sa caméra, c'était Camille qu'il filmait et pas le monde autour.
C'était le dernier soir avant son départ pour paris. Quelques semaines après le bac, à peine. Ils avaient fêté ça en allant à une fête immense dans un champ, et Léo n'avait pas lâché la main de Camille de toute la soirée. Trop de monde, trop de bruit, pas assez d'alcool dans ses veines pour le supporter. Mais Camille était là, alors il arrivait à respirer. Ils étaient dans la chambre de Léo, là où personne ne rentrait depuis déjà des années. L'enfant qu'on aimerait oublier.
C'était la première fois que Léo arrivait à fumer un joint correctement. Les fenêtres ouvertes au cas où sa mère rentrerait plus tôt. Il faisait trop chaud et il avait la tête qui tournait, pendant ce temps là, Camille riait. Il avait toujours aimé son rire. Et puis, de fil en aiguille, de latte en latte, ils se sont retrouvés à s'embrasser. Léo trouvait ça bizarre au début. Ce n'était pas son premier baiser. Mais il n'était pas sûr que les autres aient compté avant celui-ci. C'était Celui Là. Le Baiser Qui Compte.
Cet après-midi là, Léo et Camille ont fait l'amour. Ils se sont murmurés qu'ils s'aimaient. Sans même y penser. Ou en tout cas, tout s'est enchainé très vite. Ils se sont quittés sans un mot, avec un baiser, aussi doux qu'une caresse. Léo n'en a pas dormi de la nuit.
Il est parti à Paris dès le lendemain. Pas de mot, pas de message. Laissant Camille sans nouvelles. Evidement, ce dernier a essayé de le contacter. Léo ne lui a jamais répondu. Il ne sait toujours pas quoi penser. Et maintenant, son coeur se serre à chaque fois que son téléphone sonne. Mais... Il ne pouvait pas faire ça. D'abord, ses sentiments étaient trop confus. Camille était son meilleur ami. Rien d'autre. Et Léo préfère se protéger des gens plutôt qu'avoir mal, plutôt que de leur faire du mal. Mais il a toujours ce vide dans la poitrine quand il pense à lui. Il lui manque. Evidement qu'il lui manque.
Léo est revenu à Lyon, après deux ans de complet silence. Il ne s'attend pas à grand chose, et espère ne pas revoir Camille. La ville doit être bien assez grande pour eux deux, non ?

exigences ≌ coucou  :keurbz: alors, voici la partie tant attendue, là où vous arrivez si vous avez lu mon scénario jusqu'au bout. Déjà merci :mdr: et laissez moi vous expliquer toutes les règles qui régissent mon Camille.
Comme je l'ai expliqué plus haut, quasiment tout est négociable, à part peut être l'avatar mais au pire on peut s'arranger.  :a:
Pour la présence, le minimum c'est que tu viennes quand même répondre régulièrement aux RP sinon on s'emmerde vite, t'as vu. Puis pour s'intégrer c'est mieux. Et on a plus envie de rester sur un forum quand on est intégré. Puis les gens sont gentils ici.  :luve:
Pour les RP, je peux faire des pavés interminables comme des tout petits trucs, on verra, je m'adapte facilement en général, sachant que j'ai pas fait de forum depuis un bail donc je risque de faire assez court au début. Ma seule exigence c'est S'IL TE PLAIT, relis ton orthographe... Les fautes, ça m'insupporte... Vraiment. Bon, évidement, tout le monde en fait, moi comprise, mais si tu fais des fautes à chaque mot ça va me crisper :mdr:
Euh, je pense que c'est tout. Si tu as des précisions quant au lien, mpmpmp moi. Puis, c'est un lien qui a pas mal d'évolution, qui peut se barrer en couille dans toutes les directions... Donc c'est cool je suppose.
Je t'aime déjà.  :bu:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) LOUIS TOMLINSON. Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON.   (M) LOUIS TOMLINSON. EmptyDim 31 Jan - 15:40

CC
je sais que tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

(M) LOUIS TOMLINSON. Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON.   (M) LOUIS TOMLINSON. EmptyDim 31 Jan - 15:41

(je m'incruste coucou)

APRES 30 MINUTES BORDEL. 30 MINUTES.

(c'est tout pour moi, salut.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) LOUIS TOMLINSON. Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON.   (M) LOUIS TOMLINSON. EmptyDim 31 Jan - 15:45

t'as vu ça ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) LOUIS TOMLINSON. Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON.   (M) LOUIS TOMLINSON. EmptyDim 31 Jan - 18:54

y'a eu de la triche aussi, je lui ai dit de venir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) LOUIS TOMLINSON. Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON.   (M) LOUIS TOMLINSON. EmptyDim 31 Jan - 21:16

uesh tu lui dis toutes nos combines ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) LOUIS TOMLINSON. Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON.   (M) LOUIS TOMLINSON. EmptyDim 31 Jan - 21:56

évidement Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) LOUIS TOMLINSON. Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON.   (M) LOUIS TOMLINSON. EmptyLun 1 Fév - 10:54

tu pues alors.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) LOUIS TOMLINSON. Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON.   (M) LOUIS TOMLINSON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LOUIS TOMLINSON.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: