ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aska Sorensen ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aska Sorensen
Aska Sorensen

≌ MESSAGES : 15
≌ FACE, CREDITS : Alicia Vikander


,, hear me roar.
≌ disponibility: 100%
≌ contacts:

Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptyVen 29 Jan - 15:54


©️image.

Sorensen, Aska.

nom complet ≌ Aska Annabella Sorensen. âge & date de naissance ≌ 25 ans, 23 décembre 1990, Göteborg, Suède. signe astrologique ≌ Capricorne.  origines & nationnalité ≌ d'origine suédoise, nationalité suédoise. job ou études ≌ étudiante en littérature. orientation sexuelle ≌ hétérosexuelle.  statut matrimonial ≌ célibataire. situation familiale ≌ Aska a deux frères aînés, Max et Sven, le premier est cuisinier dans un grand restaurant londonien, tandis que le deuxième tient un bar à Stockholm. Ils ont perdu leur mère il y a de cela quelques années, aujourd'hui, son père vit dans les environs de Stockholm pour voir assez souvent son fils et ne pas se retrouver seul. situation financière ≌ €€. groupe ≌ guépard. avatar ≌ Alicia Vikander.

,, a lil more about u
Aska est observatrice, moqueuse, boudeuse, discrète, intelligente, peu subtile, généreuse, casanière, un rien l'agace, rien que de lui demander faire un effort. ♦️ elle est végétarienne fière et revendiquée. ♦️ Sa mère était bouddhiste, son père athé. Jeune, elle adorait lire et en tombant sur différent livres religieux, elle a songé à se convertir à une religion, puis une autre, et encore une autre. Puis elle a grandi et s'est rendue compte que les plaisirs de la vie sont des péchés pour d'autres. ♦️ Elle avait une perruche avant, mais un jour, le chat persan du voisin s'est introduit dans son appartement, a renversé la cage et a fait s'envoler la belle créature. Elle s'appelait, perruche. Maintenant, elle a un chat birman qu'elle a recueilli à la fourrière et un bouledogue anglais qui passe son temps à dormir. Le chat s'appelle, Njörd et le bouledogue, Mani. ♦️ Elle parle couramment le suédois, le français et l'anglais. Et a quelques notions en finnois, islandais, danois, norvégien et allemand, à peu près comme beaucoup de scandinaves, il est assez facile de se comprendre à quelques mots près. ♦️ Elle est une addict de la lecture. Un livre se cache toujours dans son sac. ♦️ Elle est paresseuse et déteste le sport, donc des fois, elle se fait des semaines grosses bouffes et la semaine d'après, diète. ♦️ Elle ne quitte jamais son mp4 et écoute de tout. ♦️ Quand elle ne flâne pas dans la ville ou qu'elle ne lit pas, elle aime passer du temps au cinéma. ♦️ Depuis qu'elle est à Lyon, elle ne connaît presque personne, à part quelques personnes de vue. ♦️ Elle était auparavant à Paris. ♦️ Elle essaye de se débarrasser de son accent, en vain. ♦️ Elle ne porte que très rarement des robes, préférant de loin les pantalons. ♦️ Elle apprécie s'incruster dans les manifestations dans la rue. ♦️ Elle n'a jamais vu la province française, enfin, à part Lyon, si on peut appeler cela une province. ♦️ Elle rentre de temps en temps en Suède, pour les vacances. Quand elle a de l'argent. ♦️ Elle essaye de trouver du travail, mais son accent semble lui porter défaut.

,, lemme sit on top of your knees
« Si je devais me définir en quelques mots, je dirais que je ne suis pas désagréable, mais que je peux être assez expéditive si l'envie me prend ou si l'on me contrarie. Et il m'en faut peu pour cela. Genre la blague éternelle de Alaska, au lieu de Aska. Déjà que de base, ce n'est pas drôle, alors au fil des années, je commence à en avoir marre, vous voyez. Ou alors, le "je croyais qu'on était grande et blonde en Suède", eh ben non, nous n'avons pas non plus toutes de gros seins, à marcher sur des talons de 1.20m sur des catwalks, désolé les gars. Je fais un petit mètre 69, je ne porte quasiment jamais de talons, parce que ce n'est pas très facile lorsque tu dois courir. Je ne dis pas que cela m'arrive souvent, mais je ne voudrais pas tomber aux mains d'un psychopathe. Et je n'ai rien d'une mannequin, mais je m'en fous, je m'en satisfais. Sinon, je fais des études de littérature, je suis en 1ère année de master, parce que j'ai, une ou deux fois changé de direction estudiantine, enfin si vous voyez ce que je veux dire. Je ne sais pas ce que j'aimerais être et je m'en fiche pas mal. J'aime bien être en France, mais partir dans une autre ville ne me déplairait pas non plus. Je pourrais être libraire par exemple, ou bibliothécaire, peut-être même écrivaine -ahah non je déconne-, mais je ne serais sûrement pas professeur, la galère, des gosses partout, déjà que j'ai un accent et que je peine souvent à me faire comprendre, alors imaginez un peu... A part ça, j'aime lire Goethe, Baudelaire, Rimbaud, Verlaine, Keats, car j'aime les vieux romantiques dépressifs. Non, c'est vrai, je pense réellement que la littérature romantique, que ce soit poésie, roman, nouvelle ou ce que vous voulez dans le genre, c'est ce qu'il se fait de mieux. Lisez "l'Homme qui rit" de Victor Hugo, c'est du gratuit, c'est magique. Bon, sinon j'aime la musique, j'aime la solitude. J'ai grandi avec deux grands frères bruyants, turbulents, qui menaient sur moi des expériences, comme me mettre sur un skateboard et me tirer en vélo, donc des fois, se retrouver seule, à lire, écouter de la musique ou regarder un petit film, c'est parfait. J'aime la bonne vieille musique française, maintenant que je la comprend, mais aussi le rock des sixties et des seventies, puis du hip-hop, de temps en temps, agrémenté d'une petite dose de world music qui se mixe parfaitement à de l'electro. Puis sinon, je pourrais passer ma vie devant des films de la période classique hollywoodienne. Certes, ils étaient misogynes et je DETESTE cela, mais comment ne pas succomber aux charmes de Montgomery Clift ou de Clark Gable. Bon, j'aime le Nouvel Hollywood, mais je m'arrêterais avec des acteurs qui ont émergé vers la fin des années 50. Après, c'était pas mal aussi, mais quand je vois des films comme "Jaws" ou "Star Wars" j'ai envie de pleurer et de crier au secours. Vous remarquerez aussi que je suis très bavarde. Avec un père silencieux comme une tombe et une mère est morte un peu trop vite, il fallait un peu égayer la maison quand mes frères faisaient des bêtises, donc j'aime meubler la conversation. Je pourrais vous parler du temps, dehors, mais malheureusement, je ne connais rien à la météo et à vrai dire, je n'en ai que faire des noms des nuages, tant qu'il fait beau l'été et qu'il neige l'hiver, tout va bien. Si vous vouliez savoir des choses sur ma vie privée, vous êtes mal barrés, car je suis célibataire depuis tellement longtemps que je ne suis même pas sûre de me souvenir des traits de mon ex-petit copain, qui était certainement le premier et que j'aimerais assez vite oublier. Il ne vaut pas la peine de ressasser les vieux souvenirs, surtout quand ceux-ci sont si peu agréables. »

pseudo/prénom ≌ Camille. âge/pays ≌ 22 ans, France. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ il est trop beau, j'ai trop flashé sur le header en plus. autre ≌ pouet  :k: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptyVen 29 Jan - 16:15

Ouelcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptyVen 29 Jan - 16:16

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptyVen 29 Jan - 16:28

J'adore le pseudo :bril: bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptyVen 29 Jan - 16:36

bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptyVen 29 Jan - 16:55

alicia quoi :fall: si t'as besoin de lien hésite pas :bu: bienvenue parmi nous :cr: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Aska Sorensen
Aska Sorensen

≌ MESSAGES : 15
≌ FACE, CREDITS : Alicia Vikander


,, hear me roar.
≌ disponibility: 100%
≌ contacts:

Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptyVen 29 Jan - 17:38

Meeerciii :D
Oh vous avec tous de superbes avatars :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptyVen 29 Jan - 18:40

une nouvelle vikander I love you celle-ci est déjà tentée, je te préviens juste :mdr:
bienvenu et bon courage pour ta fiche, je suis curieuse d'en savoir plus sur le personnage :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Aska Sorensen
Aska Sorensen

≌ MESSAGES : 15
≌ FACE, CREDITS : Alicia Vikander


,, hear me roar.
≌ disponibility: 100%
≌ contacts:

Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptyVen 29 Jan - 18:49

Oh mince ^^
T'façon j'avais déjà pensé à mon personnage avant donc je ne risque pas de mettre trop de temps à finir.
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptySam 30 Jan - 12:35

alicia, c'te perfection quoi. :cara: :cara: bienvenue ici I love you
du coup mon chat, je préfère te prévenir mais alicia est déjà tentée et la personne qui l'a aussi n'est pas là ce week-end et nous a prévenu, du coup on lui laisse cinq jours et si d'ici là elle n'a toujours pas terminé, l'avatar te reviendra. j'espère que tu comprendras. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Aska Sorensen
Aska Sorensen

≌ MESSAGES : 15
≌ FACE, CREDITS : Alicia Vikander


,, hear me roar.
≌ disponibility: 100%
≌ contacts:

Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptySam 30 Jan - 12:58

Pas de soucis, on m'en avait déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptySam 30 Jan - 13:06

oh alicia. :fall: :fall: j'espère que tu ne vas pas trouver l'attente trop longue. :moh:
en tout cas, bienvenue à toi. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Aska Sorensen
Aska Sorensen

≌ MESSAGES : 15
≌ FACE, CREDITS : Alicia Vikander


,, hear me roar.
≌ disponibility: 100%
≌ contacts:

Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptySam 30 Jan - 15:41

Non t'inquiètes, j'ai eu pire comme attente ^_^
Oh Richard Harmon :luve: :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptySam 30 Jan - 20:23

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptyDim 31 Jan - 19:33

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptyDim 31 Jan - 19:45

bievenue ! alicia :vv: :vv: super choix !
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptyJeu 4 Fév - 22:37

bienvenue sur le forum I love you je te souhaite bon courage pour ta fiche :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Aska Sorensen
Aska Sorensen

≌ MESSAGES : 15
≌ FACE, CREDITS : Alicia Vikander


,, hear me roar.
≌ disponibility: 100%
≌ contacts:

Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptyVen 5 Fév - 18:36

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptyVen 5 Fév - 20:01

bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptyDim 7 Fév - 17:12

bienvenue ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptyDim 7 Fév - 20:48

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  EmptyDim 7 Fév - 21:05

Citation :
Lisez "l'Homme qui rit" de Victor Hugo, c'est du gratuit, c'est magique.
je retiens :sisi:
je te valide poupée, bienvenue chez toi, tu te débrouilles pour le recensement et tout hein ? :love:
encore désolée du retard :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aska Sorensen ;  Empty
MessageSujet: Re: Aska Sorensen ;    Aska Sorensen ;  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aska Sorensen ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: