ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) YURI PLESKUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) YURI PLESKUN Empty
MessageSujet: (M) YURI PLESKUN   (M) YURI PLESKUN EmptyVen 29 Jan - 13:03


©️and-run-the-heart.

nom, côme.

nom complet ≌ côme, mais c'est au choix en fait. âge & date de naissance ≌ 23 ou 24 ans, date de naissance comme tu veux. signe astrologique ≌ au choix du coup.  origines & nationnalité ≌ un bon franco-français. job ou études ≌ au choix. orientation sexuelle ≌ hétérosexuelle.  statut matrimonial ≌ amoureux désabusé. situation familiale ≌ frères, soeurs, parents, l'entente générale de la famille. situation financière ≌ €€€€€ au choix. groupe ≌ tigre, étant donné qu'il a toujours vécu à lyon. avatar ≌ yuri pleskun.

,, a lil more about u
L'histoire reste très libre, il faut juste prendre en compte que Côme, c'est un jeune skateur, qu'il a toujours de l'herbe sur lui, mais c'est pas trop trop un mauvais gars, même si parfois il a des bleus, comètes sous les yeux. C'est un garçon amoureux, qui lâchera jamais l'affaire, pourtant, c'est pas un grand romantique.

,, hold me, i'm needy
ft. rachael delmas - Ça fait depuis le lycée que Côme, il a croisé de ses yeux océan ceux de Racha. Ça fait depuis le lycée que Côme, il est dingue de cette fille, Vertigo qu'il l'appelle depuis qu'il lui parle. Mais elle, elle s'en fout pas mal qu'il l'aime. Rachael, tout ce qu'elle voit en lui, c'est le type qui passe des journées à fumer de l'herbe et à glisser sur un skate avec elle quand elle étouffe de sa drôle de vie. Côme, c'est un peu le rayon de lumière que Racha n'attendait plus. Rachael, c'est la bouffée d'oxygène qui manquait à Côme. Il l'aime, si fort que ça fait mal quand à chaque fois elle lui dit ça sert à rien, Côme, ça sert à rien de me dire ça. Et il comprend pas pourquoi elle veut pas l'aimer, alors des fois, il boude, des fois, il l'ignore et elle revient au galop vers lui. C'est tordu tous les deux. Bizarre. Et, promis juré, entre eux, il s'est jamais rien passé quand bien même Côme des fois, il a rêvé des formes de Racha. Vertigo, elle donne le vertige. Vertigo, elle fait du mal à Côme sans le vouloir. Mais elle peut pas lui expliquer, au garçon, qu'elle est déjà amoureuse. Triplement amoureuse en plus. Vertigo, elle aime son jumeau. Vertigo, elle aime ses colocataires et inversement. Et si elle lui disait, alors il la détesterait, lui cracherait au visage pour son inceste. Elle veut pas ça. Vertigo, elle veut se sentir aimer par Côme, elle en a besoin pour son amour-propre.

(je glisse la partie Côme/Racha de mon histoire)
Spoiler:

exigences ≌ coucou toi, déjà, merci d'avoir pris le temps de lire tout ça.  :cr:
je vais faire vite pour cette partie mais en gros : l'avatar, j'avais imaginé le personnage dans la peau de yuri, mais, s'il ne te plaît pas, tu peux changer. je tiens à dire que j'ai un (gros) faible pour les mannequins.  :cara:
le nom est au choix, j'ai mis côme comme ça, t'es pas obligé d'accepter.
puis c'est tout. t'as le droit de me mpotter quand tu veux si t'as rien compris ou quoi  :hihi:  et j't'aime si tu me rejoins, sachant que la relation entre côme et racha c'est un peu le jeu du chat et de la souris.
allez, viens petite souris, je t'attends.  :perv:  :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) YURI PLESKUN Empty
MessageSujet: Re: (M) YURI PLESKUN   (M) YURI PLESKUN EmptySam 30 Jan - 17:03

Bon, le personnage m'a fait de l'oeil dès le début, j'ai un véritable coup de cœur pour la relation, et puis Yuri colle parfaitement alors voilà, je débarque :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) YURI PLESKUN Empty
MessageSujet: Re: (M) YURI PLESKUN   (M) YURI PLESKUN EmptySam 30 Jan - 22:20

oh mon dieu que je t'aime toi, et qu'est-ce que t'es beau et, et, et, merci j'suis genre supra heureuse là c'est la fête dans ma tête :argh: :argh: :argh: :bz:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) YURI PLESKUN Empty
MessageSujet: Re: (M) YURI PLESKUN   (M) YURI PLESKUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) YURI PLESKUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) YURI PLESKUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens scéna-
Sauter vers: