ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyJeu 28 Jan - 12:15


©️selhunt.

jaspart, yaël.

nom complet ≌ Yaël Anneke Jaspart. Un subtile mélange de ses nombreuses origines. âge & date de naissance ≌ vingt-huit ans, elle est née un onze juin 1987. signe astrologique ≌ gémeaux, ce qui fait soit disant d'elle, une femme pleine de gaieté et d’insouciance.  origines & nationnalité ≌ française malgré de nombreuses origines. Africaines, philippines, françaises, anglaises et même espagnoles, Yaël c'est un sacré mélange et elle adore ça. job ou études ≌ professeur de biologie au lycée, elle vient d'entamer sa deuxième année dans l'enseignement. Ses parents auraient préféré la voir entamer de longues études de médecine mais, elle a toujours été plus attiré par l'éducation. Elle aime son boulot même si il n'est pas toujours facile, et finir sa journée en se disant qu'elle a peut-être pu transmettre quelque chose à la prochaine génération, lui plait. orientation sexuelle ≌ bisexuelle. Elle aime tout autant retrouver les bras protecteurs d'un homme, que la délicatesse des femmes. statut matrimonial ≌ célibataire, sans attache. Elle croit en l'amour mais elle ne l'a pas encore trouvé. Elle enchaine les histoires et entretient une relation passionnée mais peu sérieuse avec l'un de ses élèves. C'est mal, elle le sait mais elle ne sait lui dire non. situation familiale ≌ Une famille aisée, trois enfants, un père et une mère pas toujours très présents mais terriblement aimants. Les Jaspart sont loin de l'image typique que l'on peut avoir d'une famille de riche. Ils sont tous très proches, et l'ont toujours été. Les parents n'ont jamais exercé une quelconque pression sur leurs enfants pour qu'ils deviennent de grands médecins ou avocat. Ils sont simple voir même un peu bohème sur les bords. situation financière ≌ €€€. groupe ≌ panthère. avatar ≌ shay mitchell.

,, a lil more about u
001. Le café est sa drogue et il lui est impossible de passer une seule journée sans sa dose de caféine. Je vous laisse imaginer les fortunes qu'elle peut débourser au Starbucks. 002. Les apparences sont trompeuses et cela est d'autant plus vrai avec Yaël. Lorsqu'ils la rencontre pour la première fois, les gens ont tendance à penser qu'elle n'est qu'une belle plante à la tête complètement vide. Bien qu'elle s'amuse de cette idée, elle ne tarde jamais à étaler sa connaissance sans pour autant se montrer prétentieuse. 003. underco.   


pseudo/prénom ≌ écrire ici. âge/pays ≌ écrire ici. type de personnage ≌ écrire ici.  avis sur le forum ≌ un rpg sur la ville de Lyon, c'est tellement parfait  :aah:  :keur:  :tx: . autre ≌ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyJeu 28 Jan - 12:16

serait-il possible de me réserver la belle shay s'il vous plait ? :**:
et je recherche des liens en tout genre alors n'hésitez pas à venir me harceler :perv: (et notamment, je l'imaginais assez bien avoir une relation avec un de ses élèves pas bieeeeen, du coup si ça intéresse quelqu'un  :bz:  :siffle: )

,, lemme sit on top of your knees
L'histoire de votre personnage sera à écrire ici, d'un minimum de 450 mots. Elle peut prendre la forme que vous désirez : un journal, un rp, un résumé plus concis, une boîte à souvenirs. Bref, ce que vous voulez. N'hésitez pas à utiliser un correcteur orthographique pour vous aider dans la relecture. Vous pouvez également rajouter des images si cela vous aide à illustrer vos propos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyJeu 28 Jan - 12:22

shay, la sublime. :fall:
je kiffe le métier (une partie de moi aurait trop voulu devenir prof de svt au lycée mais osef )
bienvenue parmi nous!

malheureusement pour le lien je ne vais pas pouvoir être d'une grande aide. :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyJeu 28 Jan - 12:23

bienvenue I love you mais tous ces profs sont dépravés Arrow
pour un lien, j'attends d'en voir un peu plus sur ton perso, pour voir ce qu'on pourrait faire :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyJeu 28 Jan - 12:57

seigneur shay :fall: :tx: bienvenue parmi nous ma belle, j'ai pas d'idée de lien là tout de suite mais si y'a un truc qui me viens je viendrais t'embêter :yy: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyJeu 28 Jan - 13:03

Shay est tellement parfaite. :fall: Et en professeur aimant les p'tits jeunes en plus. :red: Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. :cute: Je mets ma Sarah à ta disposition si jamais tu as besoin d'un lien particulier. :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyJeu 28 Jan - 13:52

louis c'est la même pour moi :woot: merci beaucoup et t'en fais pas, on se trouvera un autre lien :perv: (richard :keur: )
adèle :hihi: merci beaucoup ma belle I love you
mathilde et ton avatar :tx: :vv: merci et oui, hésites pas si t'as même un début d'idée :cara: :bril:
sarah oh ben tant qu'à faire, autant aller voir chez les jeunots :siffle:  je te mpotte dans l'après-midi :keurbz: et merci pour l'accueil :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyJeu 28 Jan - 13:53

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyJeu 28 Jan - 17:19

Merci :vv: :love:
(je suis jalouse, moi aussi je veux étaler du chocolat sur le torse des gens :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyJeu 28 Jan - 17:20

shay, elle est magnifique I love you :hu:
bon courage pour ta fiche ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyJeu 28 Jan - 17:33

shay + ton pseudo + le lien que tu recherches... :bril:
je sens que je vais te stalker. :siffle:
bienvenue chez toi. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyJeu 28 Jan - 18:05

je crois que je ne vais pas hésiter à harceler, comme tu dis :love: :yy: bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyJeu 28 Jan - 18:17

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyJeu 28 Jan - 21:50

shay :bave: :fall: c'te beauté :sisi: elle est à toi pour 4 jours I love you
bienvenue chez toi hâte de lire la suite ! :coeur: :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyVen 29 Jan - 9:34

shaay :tx: :fall: :bave: 
et puis ton pseudo :**: robb ne sera pas un de ses élèves, mais... :siffle: :perv: bienvenue parmi nous en tout cas :keurbz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyVen 29 Jan - 12:51

Merci à tous pour l'accueil :vv: :keur:
Lucie hésites surtout pas (Daisy en plus :bave: :fall: )
et Robb, t'en fait pas, elle fait pas que dans les jeunots :huhu: :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyVen 29 Jan - 14:29

shay, quel bon choix :bril:

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyVen 29 Jan - 19:08

elle est trop pipou shayyyy !!
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyVen 29 Jan - 19:12

shay est vraiment sublime, un lien ça me dirait bien :bril: :woot: Bienvenue parmi nous :cr: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyVen 29 Jan - 19:28

que vous êtes beaux :lolo: :bave: merci beaucoup :keurbz:
et adnan, hésites surtout pas à me mpotter si tu veux qu'on voit pour se trouver un petit truc :tx: :**:  (l'avatar + le pseudo trop de perfection  :tx: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyLun 1 Fév - 20:30

coucou. I love you
juste pour te prévenir que ta réservation d'avatar s'achève aujourd'hui. shay ne te sera donc plus réservée demain matin. :moh:
bon courage pour la rédaction. :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyLun 1 Fév - 20:51

super choix I love you
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyMar 2 Fév - 0:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Thuault
Joséphine Thuault
dream out loud

≌ MESSAGES : 90
≌ FACE, CREDITS : tmh (avatar) sweet nothing + (signature) bangerz


,, hear me roar.
≌ disponibility: 2/3
≌ contacts:

- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptyJeu 4 Fév - 22:34

bienvenue sur le forum I love you je te souhaite bon courage pour ta fiche :ananas: et puis shay est tellement belle :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire EmptySam 6 Fév - 14:49

ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche mon chat, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? sinon, ton compte sera supprimé dans trois jours. :moh:
si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty
MessageSujet: Re: - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire   - une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- une caresse d’hiver là, sur ta peau solaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ô dieu, de l'hiver à la nuit, c'est désordre mais t'es belle dans ma vie
» les perles salées qui coulent sur ta peau sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: