ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 run boy run — seb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


run boy run — seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run boy run — seb   run boy run — seb - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:03

Ah ouais ils pourraient être potes depuis le collège, se sont un peu éloignés au lycées mais restent des amis de fortune. J'imagine trop genre ils tombent sur une meuf chelou qu'ils se sont fait les deux et la Max il prend la main de Séb en mode " Maintenant je suis amoureux et heureux avec mon chéri " :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


run boy run — seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run boy run — seb   run boy run — seb - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:48

ouais voilà :bril: haha j'imagine tellement la scène, et Seb irait même jusqu'à embrasser Max si la meuf chelou lâche pas l'affaire toute suite ou histoire qu'elle soit encore plus deg... :siffle: puis je les vois bien avoir fait de belles conneries ensemble durant leurs années d'école (peut-être moins au lycée s'ils étaient un peu éloignés), et même continuer de le faire maintenant, ils sont encore jeunes. :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


run boy run — seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run boy run — seb   run boy run — seb - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:31

Oh j'veux un rp bientôt où ils font des conneries, je veux me taper des barres et des sales trip :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


run boy run — seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run boy run — seb   run boy run — seb - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 11:43

ouais moi aussi je veux :bril: on discute de tout ça par mp si t'es dispo pour rp ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


run boy run — seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run boy run — seb   run boy run — seb - Page 2 EmptySam 20 Fév - 18:40

*Effectue son premier grattage d'amitié*

Coucou ! :woot: ça te dirait un lien avec moi ? :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


run boy run — seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run boy run — seb   run boy run — seb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
run boy run — seb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: