ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyMer 27 Jan - 19:45


©️instagram.

lula turner

nom complet ≌ lula turner âge & date de naissance ≌ vingt-deux ans, premier mai. signe astrologique ≌ taureau.  origines & nationnalité ≌ origines franco-allemandes, native de lyon, mais naturalisée australienne. job ou études ≌ bosse au café du coin en servant les boissons le jour et chantant le soir, en attendant de trouver un vrai boulot. orientation sexuelle ≌ les jupes qui s'envolent au gré du vent, les rouges carmins aux tons de ton sang sur le béton statut matrimonial ≌ écrire ici. situation familiale ≌ frères, soeurs, parents, l'entente générale de la famille. situation financière ≌ €€€€€. groupe ≌ écrire ici. avatar ≌ écrire ici.

,, a lil more about u

,, lemme sit on top of your knees
malo. quatre lettres, deux syllabes, une langue dansante sur le palet, avant que tes deux lèvres attrapent une forme surprise. consonne, voyelle, consonne, voyelle, malo, c'est une litanie sans fin en rimes croisées BABA, une poésie dégoûtante et délicieuse à l'odeur du bitume australien.
malo, c'est une amoureuse à l'âge infantile, c'est ma vie, mon coeur, mon tout, à jamais bb, 14/10/2011, bébé, mv mc mt ms,  pour les p'tites pucelles adolescentes aux jupes trop courtes des tierquar, et aujourd'hui qu'elles sont adultes, elles sont quoi putain. il nous reste quoi malo, dis-moi. quatre ans d'amour, de mains entremêlées, des corps ardents et sauvages qu'on voyait au loin courir sur les plages baignées sous le soleil australien jusqu'à s'en couper le souffle, s'en crever le cœur. c'est 1460 jours de galère, de lèvres couleur carmin mordues sous des canines, de sourires narquois en coin, de t-shirts guns 'n roses déchirés, d'un corps à corps fougueux, d'un lèvre contre lèvre maladroit et si beau à la fois. 1,261 exposant 8 secondes de hurlements, de bières pétées sur l'asphalte devant l'habituel grec du coin, c'est un van immense, mais bien trop oppressant depuis quelques mois déjà, c'est des névroses fracassées sur le béton, des manies devenues insupportables, un polaroid avec ta sale gueule de merdeuse encadrée à jamais dans mon triangle des bermudes.
malo et lula, c'est des je t'aime balancés comme des poings en pleine gueule, c'est ardent, ça fait mal au corps et au coeur, c'était censé être une bataille bien trop belle pour le monde, des baisers en guise de high kick, un uppercut aux senteurs de "t'es magnifique dans cette robe", un stick punch de regards amoureux, mais aujourd'hui, qu'est ce qu'on fout dans cet univers vertigineux bien trop grand pour nos carcasses.
de cette bataille, il ne reste plus que nos cadavres mouvant sur les dancefloor avec nos ecchymoses dégueulasses bleu pétrole.
c'était censé.

pseudo/prénom ≌ léanna. (léannus pour les intimes  :perv: ) âge/pays ≌ quinze ans, france (bordeaux) type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ quand j'l'ai vu j'ai pleuré tellement c'était beau quoi autre ≌ C'EST BEAU, C'EST FOU, C'EST NOUS  :lolo: (et dédi à chloé, malo, jukebox junkies tout ça aussi  :hehe: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyMer 27 Jan - 19:45

+1 pour moi  :hu: je recherche vraiment toutes sortes de liens, donc n'hésitez pas à me mpotter si vous avez envie de papoter  :lolo:
lula a écrit:
lula, c'est quatre lettres baignées sous le soleil d'australie et les vagues de chaleur salées pacifiques. c'est aujourd'hui vingt-deux ans de nike pétées sur le béton, de coups d'pinceaux sur les toiles salies par ses mains terreuses, de hurlements sur une scène de cabaret. c'est la fille à la fleur sur la langue lorsqu'elle parle français, son accent du sud aux senteurs de l'autre bout du monde, mais elle a toujours un satané sourire accroché en bord de lèvres, tout comme elle se raccroche à la vie. aujourd'hui, ça doit faire un an depuis qu'on lui a annoncé son cancer des poumons. après avoir passé six gros mois à se cacher pour laisser couler ses larme et la mort l'emporter au détroit d'un mur bétonné, aujourd'hui, elle apprend à vivre avec cette plaie qui lui durcit la poitrine de jour en jour. seule sa famille habitant à lyon est au courant, elle s'fait à l'idée que peut-être, l'année prochaine, lula ne sera plus qu'une suite de lettres emmêlées dans l'air, parce qu'ils n'ont pas assez de sous en poche pour payer son traitement. c'est pourquoi lula, elle a décidé de quitter ses déserts et ses plages australiens pour apprendre à vivre décemment, avec sa petite amie de quatre ans, malo rios. malo, avec qui elle a tout vécu, avec qui elle a découvert sa bisexualité malo, dont on pourrait entendre l'écho de ses rires envolés à l'autre bout du monde tellement il est beau, malo et son corps ondulant sur les dancefloor du monde entier à la manière de ses boucles dorées. malo avec qui elle a trop vécu, malo avec qui elle a aujourd'hui trop ri, trop bu, trop fumé, trop déconné, trop aimé jusqu'à en crever. après quatre ans, plus rien n'est pareil avec elle, leur relation s'estompe bien trop rapidement, le temps les a pris de court, et aujourd'hui, il ne reste plus que les mots qui blessent, la violence crachée au visage, les je t'aime frappés avec brutalité. plus rien n'est pareil, et lula ne sait plus ce qui la consume le plus entre son cancer et sa relation désastreuse. alors, elles deux, elles ont décidé de partir en road-trip, pour faire le tour du monde, histoire de renouer, de retrouver le passé empli d'amour et d'espoir au coin des ruelles aux senteurs d'ailleurs, asiatiques, européennes, américaines. après quelques mois de voyage, elles se sont retrouvées paumées à lyon il y a un mois aujourd'hui, un van en panne, et encore plus de disputes et de rage sur le dos. elles savent pas quand elles vont repartir. elles savent surtout pas si elles vont repartir toutes les deux, main dans la main, comme autrefois. c'est la fille que vous pourrez retrouver au bistrot près de l'université du coin, à vous sourire en vous tendant votre café, ou lorsque la nuit est tombée, à chanter des airs de rock accompagnée de sa guitare usée pour se faire des sous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyMer 27 Jan - 19:50

tu sens plutôt bon, sa va bb
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyMer 27 Jan - 20:08

olala mais cette vague de petits jeunes qui s'inscrivent, c'est trop la beauté :moh:
bienvenu Lula, j'aime beaucoup le personnage :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyMer 27 Jan - 20:09

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyMer 27 Jan - 20:29

@malo salu tu sen bon, et t bel
@lucie ohh mais les vieux et les jeunes, tout le monde se mélange, pas de distinction c'est ça qu'on aime :perv: merci beaucoup pour l'accueil et les compliments en tout cas :moh:
@arthur merci toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyMer 27 Jan - 20:43

vous êtes des oeuvres d'art les filles :moh: j'ai hâte d'en lire plus, vous allez faire exploser les feels de ce pauvre forum :fall:
bienvenue chez toi poupette :keur: hésite pas si t'as des questions :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyMer 27 Jan - 20:56

bienvenue ma jolie :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyMer 27 Jan - 21:01

Qu'elle est belle cette Lula, mais elle finira mal quand elle part la nuit dans les lits de je sais pas qui quand même Arrow

J'adore ce que je lis, ta plume est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyMer 27 Jan - 21:57

@benjamin alors à nous trois, on est une des sept merveilles du monde, entre toi, malo et lula  :hehe:  :hehe: j'espère vraiment que lula et malo vous plairont du coup, on a hâte de vous les faire découvrir aussi  :moh: merci en tout cas, j'hésiterais pas à venir sonner la cloche  :lolo:

@mathilde merci toi  :moh:

@leo oooh mais pourquoi lula irait partir dans les lits de je sais pas qui, elle est pure et chaste voyons  :red: en tout cas, t'es trop adorable, j'suis trop contente que ça te plaise déjà, j'espère que la suite te plaira  :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyMer 27 Jan - 23:09

Bienvenue ma belle :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyJeu 28 Jan - 13:59

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyJeu 28 Jan - 17:15

TOUTE LAIT NUI JPENCE A TUA TOUTE LAIT NUI JBERTIBANDE SUR DU MAKASSY BEBE TOI MEME TU CEST
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyJeu 28 Jan - 17:40

j'ai l'impression d'écrire que ça là, mais cette plume... :fall:
je sens que je vais stalker tous vos rps, parce que lula et malo ça a l'air beau. :**:
je sais vraiment pas quoi te proposer mais j'aime lula. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyJeu 28 Jan - 17:43

bienvenue I love you ça promet beaucoup d'émotions ce duo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyJeu 28 Jan - 18:24

merci beaucoup beaucoup tout l'monde, love sur vous, j'suis trop contente de voir que lula (et lula et malo) plaise à c'point :mcr: :mcr:
@morganus HAAAAN WAA YA ANJOIY FENIKS KI M'A CHANTAI DU KOLONAIL RAIYAIL JE BERTIFEELZ
DONNE MOI TON CORPS BB TON COEUR BB, DONNE MOI TON BON VIEUX FUNK TON ROCK BB, TA SOUL BB, DANSE AVEC MOI JE VEUX UNE FEMME LIKE U KOA

@rose mais t'es un amouuur quoi, surtout que j'ai même pas commencé ma fiche en soit, donc ça m'touche trop ahah  :mdr:  :keur: moi j'aime rose, et j'nous aime nous, et on s'trouvera un lien de fou nous deux parce que ta plume est toute douce à lire, j'suis tombée amoureuse de ta rose  :**:  :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyJeu 28 Jan - 18:38

mais si t'as commencé rho, c'est la partie où t'expliques lula qu'est pas dans la fiche en soit mais... Arrow et cébo donc cétou. :hihi:
t'es bien la seule à l'aimer ma rose. :mdr: mais je veux un lien à fond. :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyJeu 28 Jan - 18:50

Lula Turner a écrit:
j'suis tombée amoureuse de ta rose  :**:  :mcr:
:argh: :argh: :argh:
omg. C'ey pas possible. :aah: Comment tu peux aimer une nana pareille ? Fuis meuf, fuuuuuuuis !

Bienvenue btw. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyVen 29 Jan - 18:26

@rose cétoi ki mran bel  :hihi:  :hihi:  :mcr: moi j'l'aime d'un amour qui surpasse les étoiles, même si j'serais la seule tant pis :red: et obligé, j'viendrais toquer dans tes mps si j'trouve une idée, ou si t'en as déjà une, hésite pas hein :perv:

@alexis c'est juste que sa beauté t'éblouis trop, tu peux pas la voir du coup, voilà, ceci explique cela, j'vais t'apprendre moi t'inquiète même pas :red: :hehe: merci merci sinon  :girl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyVen 29 Jan - 19:19

mala, lulo ? c'est tlm beau ce que vous faites, je me meurs. :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyVen 29 Jan - 19:20

elle est belle la jeunesse :moh: bienvenue :cr: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyMer 3 Fév - 11:46

@mo c'est parce que c'est toi qui nous inspire avec ta beauté à toi  :lolo:  :lolo:  :lolo: j'ai joué y'a pas si longtemps que ça reece en kébabier, donc je crois bien que le destin nous a réunit, copulons :siffle:

@adnan la vieillesse est plutôt pas mal aussi, adnan surtout, j'en ferais bien mon quatre heure  :lolo: merci toi en tout cas  :mcr:

pardon pour le retard que je prends pour ma fiche, j'essaie de finir aujourd'hui, mais au cas où j'ai un contretemps, j'aimerais bien un délai jusqu'à lundi si possible les chats :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyMer 3 Fév - 18:57

Bienvenue bg :sisi:
:tx: :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyJeu 4 Fév - 8:18

Lula Turner a écrit:
@mo c'est parce que c'est toi qui nous inspire avec ta beauté à toi  :lolo:  :lolo:  :lolo: j'ai joué y'a pas si longtemps que ça reece en kébabier, donc je crois bien que le destin nous a réunit, copulons :siffle:

SKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
JE PLEURE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

SINON BOUGE TOI DFINIR TA FICHE BB
DES RPS NOUS ATTENDENT
LA BISE,
SIGNE :: LA FEMME DE CHIWA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ EmptyJeu 4 Fév - 15:58

trop de feelz ici :hihi: j'ai été attiré par votre sexitude etou :bu:
je sais pas quoi dire d'autre à part ce qui a déjà été dit, du coup jvais cultiver ma différence et je vais rien dire :lolo: si ce n'est que si vous avez dans l'idée de faire une sextape toi et malo, no worries, vous trouverez un public sans problème :hihi: (j'en serais :a: :a: :a: )
bienvenue parmi nous jeune fille :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆   ☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ (j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe) ☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≈ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. (ava)
» Supportable pour personne, surtout pas pour elle-même.
» ÊTRE COCU C'EST PAS LA MORT
» ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. - (is)
» Toc toc ? Qui est là ? C’est Saphir ! Saphir qui ? Saphir rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: