ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La jeunesse éternelle (Manon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyMer 27 Jan - 19:25


©️Tumblr.

Manon Delattre

nom complet ≌ Elle répond au doux prénom de Manon. Pas de surnoms ou autres chichis, simplement Manon. Delattre, un nom de famille quelque peu bourgeois, mais qui ne reflète en rien la famille.  âge & date de naissance ≌ A la poubelle, la fausse carte d'identité. Bienvenue dans le porte feuille joli petit permis de conduire. Elle a 18 ans la jolie Manon. Dix huit ans depuis le 24 janvier dernier signe astrologique ≌ La demoiselle est verseau  origines & nationnalité ≌ française, manon est un pur produit français, élevée entre le soleil marseillais et l'accent toulousain. job ou études ≌ terminale S. Ouais. Y'a le bac à la fin de l'année, mais manon, elle s'en fout, elle l'aura son bac, au talent. orientation sexuelle ≌ Elle est irrémédiablement attirée par les bad boys. Vous savez, ceux qui passent leur temps à se battre, à fumer, à boire, à faire des trucs pas toujours légaux. Et bien Manon, c'est la jolie poupée qu'il y a souvent aux bras de ces gars là.  statut matrimonial ≌ Le célibat, la liberté. Manon, c'est un peu un coeur d'artichaut. Elle tombe amoureuse d'un regard, d'un sourire, d'un rire. situation familiale ≌ Manon a perdu ses parents il y a bientôt un an dans un crash aérien. Elle n'en parle pas, fait comme si tout allait bien. Elle vit chez sa tante depuis peu, mais les relations sont un peu tendues. Frères et soeurs ? Peut être bien, mais ils ne sont plus à la maison depuis longtemps. Elle n'a que peu de nouvelles d'eux. Un sms, un snap par ci par là. Cousins et cousines ? Elle les déteste.  situation financière ≌ €€€€€. groupe ≌ lynx. avatar ≌ Joséphine Skriver

,, a lil more about u
01. Manon, elle parle pas trop le lyonnais. A chaque fois qu'elle va à la boulangerie, elle demande une chocolatine, dans une poche s'il vous plait. Elle a l'accent chantant, l'accent du sud, l'accent qui réchauffe le coeur. Elle ne sait pas ce que sont les traboules, pourtant, elle adore emprunter ces petits chemins. Un bouchon, le progrès ? elle connait pas. Manon, elle débarque dans une nouvelle ville, une nouvelle vie, un nouveau lycée. Cinq mois qu'elle habite Lyon. Cinq mois qu'elle vit chez sa tante. Neuf mois que ses parents sont décédés. 02. Manon, c'est une petite princesse, souriante, gentille, agréable a vivre. On pourrait presque croire à la fille et belle fille idéale. Mais elle en est bien loin. Elle a grandi dans les quartiers chaud de Marseille, et si ça ne s'entends pas à son vocabulaire, cela se voit à son comportement. Elle a le goût du risque Manon. Et pas qu'un peu. Elle est ce genre de fille qui vous évite les ennuis en allant ouvertement draguer un flic par exemple. 03. Le bac ? elle s'en tape. De toute façon, elle sait déjà ce qu'elle va faire après. Prendre un sac à dos et partir. A l'autre bout du monde s'il le faut. Mais loin, très loin d'ici. 04. Manon, elle a une passion. S'asseoir au pied d'un arbre et dessiner. Elle a des cartons entiers de carnets à croquis. Ses cours aussi, d'ailleurs, elle dessine dessus. 05. Elle n'est pas très sportive. Le sport du lycée, ça lui suffit amplement. De temps à autre, elle va courir. C'est souvent la nuit, après un cauchemar ou une insomnie. 06. Manon, c'est une fille ultra coquette. Il ne se passe pas une semaine sans qu'elle aille flâner à la part dieu pour regarder les nouvelles collections, les nouveaux produits make up, pour trouver la paire de chaussures qui iront avec sa nouvelle jupe. 07.Elle est addict à toute sorte de nouvelles technologies. Iphone 6S, Macbook Pro. Facebook, Snapchat, Instagram, Periscope, c'est sa vie. 08.Elle boit beaucoup de café. Beaucoup trop même.


pseudo/prénom ≌ Caroline, spf. âge/pays ≌ 21 ans, Lyon, je squatte chez Valentine  I love you . type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ LYON LYON LYON  I love you  I love you . autre ≌ I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyMer 27 Jan - 19:26

,, lemme sit on top of your knees

Elle sourit. Comme à chaque fois. Un sms. Un tu me manques petite soeur, j'espère que tout va bien à Lyon. Je passerais bientôt vous rentre visite. Envoyé de on ne sait quel coin du globe. Elle est partagée Manon. Entre la joie d'avoir des nouvelles et la colère. La haine, parce que pendant que certains se la coulent douce, d'autres restent là, à attendre, patiemment. Un pas en avant. Deux pas en arrière. Voilà, ce qu'elle a l'impression de faire. Sa vie ressemble à des montagnes russes. Quand tout vas a peu près bien, il y a toujours quelqu'un pour lui rappeler que non, rien ne va comme il faut. De colère, le téléphone atterrit à l'autre bout de la pièce. Et des larmes commencent à couler le long de ses joues. Elle n'aura eu besoin que d'un événement. Un simple petit sms, un coup du destin pour craquer. Elle s'était préparée à avoir des nouvelles de sa fratrie, un jour ou l'autre. Mais pas si tôt. Elle lui en voulait de l'avoir laissée, seule, le poids du monde sur les épaules. Elle se souvenait encore de l'absence de mouvement sous le drap blanc, de la main de son frère ainé sur son épaule, à l'hôpital et puis plus rien. Une présence digne de celle d'un fantôme à l'enterrement des parents, et puis plus rien. Elle avait tout perdu, Manon. Ses parents, son frère, sa vie. Elle se leva, pour reprendre son téléphone. Visiblement amoché, mais rien de bien grave. Elle se change, un corsaire, une veste, des baskets et elle part courir. Son seul échappatoire. Il est une heure du matin, la ville est calme, presque agréable.  

***

Manon les regarde. Les gens rient, sourient, parlent un peu trop fort. Elle arrive à attraper quelques mots, quelques brides de phrases, mais toute logique. La mousse de la bière semble plus intéressante. Ce soir, elle ne veut pas rire, sourire ni parler. Elle veut juste rentrer chez elle et se coucher. Elle n'a pas envie de danser. Quelques hochements de tête pour la forme, histoire de dire bonjour, le début d'un sourire qu'elle ne terminera pas. Ils sont rares, les soirs où elle n'a pas envie de faire la fête. Mais aujourd'hui c'est le cas et tant pis pour les autres. La jeune femme fait un signe à Avé, ce soir, elle rentrera en taxi. Ou avec le premier tram, ce qui semble beaucoup plus probable. Il est à peine vingt trois heures quand elle quitte la soirée. Elle s'installe dans la voiture, soupire et regarde son téléphone. Rentrer chez elle, non, elle n'a plus de chez elle depuis qu'elle est à Lyon. Alors elle appelle Antonin. Elle sait qu'il est tard, qu'elle va probablement le réveiller. Mais elle n'a pas envie de rester seule, et il répondra, elle en est certaine. Elle l'aime bien Antonin. Elle l'admire même. Parce qu'il a un but dans sa vie, il sait où il va et surtout où il veut aller. Tout son contraire en somme. Elle est capable de l'écouter parler de sa passion pendant des heures, sans broncher. C'est bien d'avoir un ami, comme ça. Il pose pas de questions, se contente juste d'être là. Elle finira sans doute la soirée, là, posée, silencieuse, la tête contre son épaule, devant un film.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyMer 27 Jan - 19:32

je la connaissais pas cette joséphine, mais elle est bien belle I love you

bienvenue ici :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyMer 27 Jan - 19:34

Michael est pas mal non plus :hehe: :bril: :love:
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyMer 27 Jan - 19:41

bienvenue ma jolie :bu: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyMer 27 Jan - 20:08

t'es l'as de trèfle qui pique mon coeur ? :hehe:
(pardon, c'était trop tentant :hihi: )
bienvenu belle gosse :girl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyMer 27 Jan - 20:11

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyMer 27 Jan - 20:45

Citation :
A chaque fois qu'elle va à la boulangerie, elle demande une chocolatine, dans une poche s'il vous plait.

ne réveille pas les conflits ancestraux jeune sudiste :red: bref, ouais, à lyon on te filera pas de chocolatine :mdr:
bienvenue chez toi, j'ai hâte de lire la suite :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyMer 27 Jan - 21:04

Non mais la meuf elle demande une chocolatine, je suis outrée, scandalisée ! 
Mais elle est trop jolie, ta Manon, alors ça va I love you

Bon, mon p'tiot assistant le prof d'anglais dans un lycée à définir (ou dans plusieurs lycées, olé) on devrait pouvoir se trouver un truc  :woot:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyMer 27 Jan - 21:10

MA CARO D'AMOUR I love you I love you
Bienvenuuuue, je savais que tu craquerais :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyMer 27 Jan - 21:32

Bienvenue ma belle
et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyMer 27 Jan - 21:48

Mathilde, merci I love you
Lucie, :mdr: :mdr: no soucy, j'ai l'habitude, c'est pas pour rien si mes parents ont choisi ce prénom :mdr:   merci beaucoup :love:
Arthur, merci bien I love you
Benjamin, apprend moi à parler lyonnais et j'arrêterais avec mes chocolatines :hehe: I love you merci beaucoup en tout cas I love you
Leo, :mdr: :mdr: sam, sam, sam, rien que pour ses beaux yeux, j'arrête de demander des chocolatines :mdr: I love you j'viendrais t'embêter bientôt pour un lien alors I love you
Valentine, MANOUNETTE I love you je suis faible, que veux tu I love you
Woody, merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyMer 27 Jan - 22:21

JOSEPHIIIIIIIIIIIIINE vas y, la bienvenue, jetaime, merci, t'es belle, t'es parfaite, avé vas essayer tous les jours d'imiter ton accent :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :cr: :cr: :cr: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyJeu 28 Jan - 13:59

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyJeu 28 Jan - 17:10

DESCARTES LES CUISSES :lolo: :lolo: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyJeu 28 Jan - 17:45

jojo est trop belle. :bril:
bienvenue. :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyJeu 28 Jan - 19:51

Avé, :mdr: :mdr: bon courage pour l'imiter, et merci I love you I love you I love you I love you
Germaine, merci beaucoup :bril: :love:
Marie, AZY, TU VEUX QUE JTE MONTRE COMMENT ON FAIT ?! :hehe: :hehe:
Rose, Carolina est tout aussi jolie :bril: merci :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyVen 29 Jan - 9:40

déjà, je m'appelle manon irl, alors j'AVOUE que c'est hyper troublant :yy: :yy: :siffle: mais du coup, c'est un super beau prénom, j'peux te le dire, provençal et tout et tout :girl: et puis joséphine est magnifique I love you (et joséphine en vrai c'est mon deuxième prénom, alors j'ai envie de dire qu'il nous faut absolument un lien, parce que karma quoi :exi: ) bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyVen 29 Jan - 19:03

terminale s ça pue :fuck:
bienvenue quaem miss !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyDim 31 Jan - 22:26

Robb, je peux déjà te dire que j'adore ton prénom irl :bril: merci beaucoup en tout cas I love you et je viendrais chercher mon lien alors I love you
Mo, ouais, mais faut bien y passer :mdr: merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  EmptyDim 31 Jan - 22:52

alleeeer c'te sudiste :mdr: elle est choupette manon, je l'aime, avec sa douceur :moh:
bienvenue chez toi chaton cat
tu te recenses comme une grande hein ? :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La jeunesse éternelle (Manon)  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle (Manon)    La jeunesse éternelle (Manon)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeunesse éternelle (Manon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGHWAY TO HELL - Manon
» LA NUIT ÉTERNELLE Δ silke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: