ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Faut pas pousser mémé dans les orties !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty
MessageSujet: Faut pas pousser mémé dans les orties !   Faut pas pousser mémé dans les orties ! EmptyMer 27 Jan - 11:35


©image.

Dupont, Germaine.

nom complet ≌ Germaine, Dupont. âge & date de naissance ≌ 17 janvier, 90 ans. signe astrologique ≌ Capricorne.  origines & nationalité ≌ Française. job ou études ≌ Propriétaire d'un restaurant traditionnel. orientation sexuelle ≌ Hétérosexuel.  statut matrimonial ≌ Veuve. situation familiale ≌ tout ses frères et soeurs sont décédés. situation financière ≌ €€€€. groupe ≌ tigre. avatar ≌ Betty White.

,, a lil more about u
Elle adore la bonne bouffe ♣ Elle a la fâcheuse manie de toujours s'occuper des autres ♣  Elle adore le thé et en boit régulièrement ♣ Elle n'a jamais fumer ♣ Par contre, elle adore le bon vin ♣ Elle se gratte la tête quand elle est nerveuse ♣ Elle pourrait jouer au poker car elle sait mentir ♣ Elle cache ses sentiments ♣ Elle a peur de l'oublie. Elle enlève son dentier chaque soir avant de dormir et le remet au petit matin ♣ Elle fait des listes pour tout et rien ♣ Elle est sourde, même si elle ne veut pas l'avoue et dit toujours "mais arrête de me parler comme si j'étais sourde!" ♣ Elle raconte toujours la même chose à tout le monde, oui mémé radote ♣ Quand elle fait ses courses elle essai toujours de donner la monnaie pile poil ♣ Elle ne regarde presque jamais la télévision, parce que "c'est pas de son temps."

,, lemme sit on top of your knees
Je me présente, je m’appelle Germaine, j’ai actuellement 90 ans et j’ai perdu mon mari il y a 20 ans, il est mort de vieillesse, tout simplement. Nous avons fais ensemble la seconde guerre mondiale. J’habite Lyon depuis toujours, j’y suis née, mon mari y est né, chacun de nos enfants y est né. Je connais tout le monde ici, je connais chacune des grandes familles originaire d’ici, bien sûr les petits nouveaux je ne les connais pas forcément, mais j’apprends vite, je suis une commère après tout, Certains me surnomment la fouineuse, un manque de respect total envers cette curiosité que j'exerce et qui est loin d'être déplacée. Ici tout le monde me connait, tout le monde à déjà entendu parler de moi, je me demande même si je ne suis pas la plus vieille femme de la ville. Il y a des gens qui se préoccupent de moi, d’autres qui n’en n’ont rien à faire.  Avec mon mari nous avons eu ensemble 2 enfants. Daniel et Eliane. Nous avons eu des petits enfants et d’arrière petits-enfants. J’ai ouvert mon restaurant il y a 60 ans, un restaurant traditionnel avec la bonne cuisine française que je connais. Bien sur, dans chacune de mes assiettes je suis généreuse, hors de question que mes clients repartent avec le ventre vide. Je n’ai jamais fais de grande études, la seule chose que j’ai appris c’est la couture, comme la plupart des femmes de mon âge. Bien sûr, ma mère m’a appris la cuisine, la façon de s’occuper d’un foyer et d’être mère au foyer. J’ai éduqué mes enfants en même temps que de tenir mon restaurant, ils n’ont jamais manqué de rien, ils ont toujours eu ce qu’ils désiraient. Il y a 2 maintenant 6 ans, j’ai gagné au loto, mais ça personne ne le sait, les gens savent seulement que j’ai de l’argent, pourtant je ne le montre pas. Je garderais ça secret jusqu’à ma mort pour que ma famille puisse hériter d’une somme en secret et qu’ils soient surpris en recevant leurs héritages. Je ne veux pas que l’on me court après juste pour mon argent.

Ah oui, je vous ai pas dis, avec le temps je suis devenu aigri, méchante avec certaines personnes. J’adore emmerder le monde, ça m’occupe en dehors de mon bon vieux restaurant qui tourne plutôt pas mal quand même, je dois l’avouer, j’ai mes habitués. Vous serez peut-être victime de mes farces ou bien peut-être que vous ferez parti des gens que j’apprécie plus que tout et que je ferais en sorte d’aider, de sortir de la merde et de protéger. Mais faut-il encore le mérité.

Dans mon restaurant on retrouve de tout, des ouvriers, des couples qui viennent fêter un anniversaire de mariage ou bien la saint-valentin, des familles qui viennent ici pour se retrouver tranquillement…

pseudo/prénom ≌ Miran. âge/pays ≌ 19 ans/France. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ Je kiffe. autre ≌ Je veux RP!!!
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties !   Faut pas pousser mémé dans les orties ! EmptyMer 27 Jan - 11:57

Quelle rapidité :argh: Je le redis, l'idée est géniale !
Tellement original sur un rpg, je suis fan ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties !   Faut pas pousser mémé dans les orties ! EmptyMer 27 Jan - 11:59

bienvenue parmi nous avec ce choix hyper original :**: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties !   Faut pas pousser mémé dans les orties ! EmptyMer 27 Jan - 11:59

Merci beaucoup ! J'ai été inspirée faut dire !!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties !   Faut pas pousser mémé dans les orties ! EmptyMer 27 Jan - 12:55

Mais... Mais t'es trop rapide ! :lolo: :lolo: Bienvenue parmi nouuuuus. :merlin: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties !   Faut pas pousser mémé dans les orties ! EmptyMer 27 Jan - 13:21

le titre, le personnage, je kiffe tellement! :tx: :tx:
bienvenue parmi nous mémé. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties !   Faut pas pousser mémé dans les orties ! EmptyMer 27 Jan - 14:02

Merci les jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties !   Faut pas pousser mémé dans les orties ! EmptyMer 27 Jan - 14:10

je suis beaucoup trop fan de ton choix de personnage I love you ça nous change un peu !
bienvenu à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties !   Faut pas pousser mémé dans les orties ! EmptyMer 27 Jan - 14:14

comme mes vdd, j'adore l'idée. je crois, c'est la première fois que je vois un personnage autant âgé sur un rpg :mdr:

en tout cas, bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties !   Faut pas pousser mémé dans les orties ! EmptyMer 27 Jan - 14:58

Merciiiiiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties !   Faut pas pousser mémé dans les orties ! EmptyMer 27 Jan - 15:38

OH Betty White :vv:
Je sais pas si tu connais bien l'actrice, mais perso je l'adore :lick:
Je viendrais te harceler pour un lien - pour que tu étales du chocolat sur mon torse aussi - :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties !   Faut pas pousser mémé dans les orties ! EmptyMer 27 Jan - 15:39

On va se trouver un super lien je suis sure !
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties !   Faut pas pousser mémé dans les orties ! EmptyMer 27 Jan - 16:02

j'adooooore l'idée du personnage, puis l'avatar colle tellement :mdr:
j'aimerais te valider mais j'aimerais que tu développes un peu plus la partie des tics/manies, ça me paraît un peu juste :moh:
en tous cas, quelle rapidité ! :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties !   Faut pas pousser mémé dans les orties ! EmptyMer 27 Jan - 16:09

Voilà j'ai ajouter un peu plus de chose, ça te convient ? :$
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties !   Faut pas pousser mémé dans les orties ! EmptyMer 27 Jan - 16:21

ça va bien mieux ! I love you aller, tu te débrouilles pour la suite ma biche ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties !   Faut pas pousser mémé dans les orties ! EmptyMer 27 Jan - 16:25

J'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties !   Faut pas pousser mémé dans les orties ! EmptyMer 27 Jan - 16:27

pas de soucis I love you
tu peux donc aller recenser ton métier, ton logement et faire même une demande de rang en cliquant sur les liens :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties !   Faut pas pousser mémé dans les orties ! EmptyMer 27 Jan - 16:28

Merci mon canard ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties !   Faut pas pousser mémé dans les orties ! EmptyMer 27 Jan - 16:28

de rien pupuce :mcr: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties !   Faut pas pousser mémé dans les orties ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas pousser mémé dans les orties !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant (léonie)
» des roses et des orties /
» Supportable pour personne, surtout pas pour elle-même.
» Nathan ✘ J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage
» dans le mot je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: