ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 faire l'aumône de baisers factices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire l'aumône de baisers factices.   faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 23:03

Du coup, j'ai plus de coloc-Robb-permettant-à-Caro-de-lire-Louis-sans-le-savoir-alors-qu'il-est-à-la-cuisine :argh: :hihi: COMMENT ON FAIT, on reste sur la même idée mais juste avec Ben du coup ? Caro pourrait squatter chez lui, pour une raison ou pour une autre et tomber sur Louis ? :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire l'aumône de baisers factices.   faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 1:04

ben ouai on fait ça du coup. :moh:
(c'est triste)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire l'aumône de baisers factices.   faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:06

que dirais-tu d'un lien ? :lolo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire l'aumône de baisers factices.   faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:25

@LOUIS j'ai un début, un milieu, j'écris la fin et je te poste ça aujourd'hui :hehe:

@FELIX (ce smiley est mon spirit animal :hehe: ) et du coup, oui, bien sûr, évidemment :moh: :fall: tu as une envie, un besoin particulier que je pourrais combler ? :red: :perv: c'est pas aussi obscène que ça en a l'air, promis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire l'aumône de baisers factices.   faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 16:49

(j'adore ce smiley :lolo: )
haha, attention je vais commencer à imaginer pas mal de choses avec ce genre de phrases. :mdr: (il vaudrait mieux éviter vu la différence d'âge... :siffle: Arrow )
alors je suis venu sans véritable idée mais après je recherche un peu de tout. :mmh: quoi que, j'ai peut-être une idée de base. caroline aurait pu être une habituée / cliente fidèle du salon de coiffure de félix avant que celui ne coule à cause du coma de félix quoi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire l'aumône de baisers factices.   faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:10

Faut qu'on développe :hu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire l'aumône de baisers factices.   faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 16:01

@FELIX on s'en fout de la différence d'âge :hehe: :hehe: j'aime bien l'idée, Caro est du genre coquette, je la vois bien avoir ses habitudes auprès de Félix, venir même fréquemment peut-être, avec ses bouquins et ses révisions pour passer le temps pendant sa coupe ou sa couleur Arrow il a repris le travail, il fait quoi en ce moment ?

@MAXENCE développons, développons :hehe: tu as des envies, des attentes par rapport à cette colocation ? :perv: :siffle: et du coup, trêve de conneries, soyons sérieux, Max est à l'appart depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire l'aumône de baisers factices.   faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 16:13

Je pensais depuis ses 18 ans, donc deux ans ! Si ça convient bien sur ! Ensuite, pour la relation Caroline/Max, j'imagine assez le gars protecteur envers elle, comme j'ai dis dans ma fiche, il aime pas souvent mais quand il aime il le fait pas à moitié, donc je pense qu'il se serait attaché à la petite demoiselle, qu'en dis-tu ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire l'aumône de baisers factices.   faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 11:56

coquine va :hehe: avec le temps et l'habitude elle peut en effet se le permettre, et donc, je pense qu'ils auraient discuté de nombreuses fois ensemble. maintenant félix n'a plus son salon de coiffure à lui mais il a retrouvé un job de coiffeur dans un salon lambda. du coup caro aurait pu le revoir par hasard à celui-ci et insister pour que ce soit lui qui la coiffe et savoir ce qu'il s'est passé :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire l'aumône de baisers factices.   faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:15

@MAXENCE bien sûr que ça convient, je vais ajouter ça à la timeline dans le sujet de recherches ! Et j'aime beaucoup l'idée pour Max/Caro :cara: elle est arrivée à la coloc après être tombée amoureuse de son ancienne colocataire, je l'imagine avoir été un peu mal en point à l'époque, plutôt dans le besoin de soutien, d'une présence rassurante, etc. Et puis même s'il l'agace parfois, par rapport à des détails à la con du quotidien (ou genre Adèle :mdr: parce que j'ai lu votre échange pour un lien et je trouve ça trop drôle :hehe: ), c'est pas méchant, c'est pas important, parce que c'est Max, tout ça Arrow #éloquencebonjour

@FELIX haha, je la vois tellement s'écrire "mais c'eST LE DESTIN" en le revoyant parce que c'était son coiffeur et puis merde, la dernière fois que quelqu'un d'autre s'est occupé d'elle, elle s'est retrouvée avec les cheveux bien trop courts. En plus, elle l'aime bien, tout ça, donc oui, elle aurait certainement insisté pour qu'il s'occupe d'elle, quitte à attendre une heure :mdr: et elle est d'une nature curieuse, elle mettrait certainement les pieds dans le plat direct en lui demandant pourquoi il a disparu d'un coup comme ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire l'aumône de baisers factices.   faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 15:30

Max c'est Max, tu ne peux que l'aimer même si il est blasé et chiant. :hu:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire l'aumône de baisers factices.   faire l'aumône de baisers factices. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire l'aumône de baisers factices.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (MANU) j'ai pas l'temps j'ai rien à faire
» Il y a des cordes qu'il est préférable de ne pas faire vibrer • Henri
» • manquerait la moitié des traits si j'devais t'faire un dessin
» ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. - (is)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: