ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) Empty
MessageSujet: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) EmptyLun 25 Jan - 23:09


©️image.

Leglov, Freja.

nom complet ≌ Freja Nastya Leglov. âge & date de naissance ≌ Vingt-quatre ans, un 3 décembre. signe astrologique ≌ Sagittaire.  origines & nationnalité ≌ Hongroise, naturalisée française. job ou études ≌ Distribue des tracts, journaux, et divers prospectus. orientation sexuelle ≌ Bisexuelle.  statut matrimonial ≌ Célibataire. situation familiale ≌ situation financière ≌ €. groupe ≌ Panthère. avatar ≌ Kate Harrison.

,, a lil more about u
Freja, elle est apparue comme ça, un soir froid de décembre, sans que personne ne l’attende, sans que personne ne sache faire quoique ce soit.  Mais apparemment les docteurs connaissaient, ils ont dit que ça avait un nom, ils ont appelé ça « déni de grossesse », et sont partis dans de grandes explications, mais Freja, elle, elle trouve que c’est un peu court trois morts pour décrire tout ce qu’il s’est passé, pour dire que tout s’est effondré, que maman était sous le choc, que papa s’est barré, que tout a fini alors que rien n'avait commencé. • Elle et sa mère ont emmenagée à Lyon lorsqu'elle avait 12 ans, ce qui fait qu'elle a toujours un léger accent des pays de l'est. • Elle cherche l'affection des autres et ne veut que leur bien, ce que les autres lui rendent mal. Pourtant ce n'est pas faute d'essayer de se faire apprécier, mais elle a juste un sérieux problème avec les relations humaines. • Elle fume beaucoup. Trop, même. Constamment avec une cigarette à la main, même face à une pancarte qui le lui interdit.  Elle aspire la fumée comme si elle lui était aussi vitale que l’oxygène et flambe l’argent dans les paquets. Elle est faible, Freja, elle ne sait pas résister. Elle contemple les minutes de vie qui se consument en même temps que s’envole la fumée.• S’il ne fallait qu’un mot pour la qualifier au premier abord, ce serait bien « pétasse ». Les lèvres rouge carmin, la jupe courte bien trop remontée, elle est provocante sans même se forcer, ce qui attisent l’envie des gens de la détester. Pourtant, la séduction, les artifices, ce n’est que du camouflage. Pour cacher un cœur trop mou, une âme encore aussi pure qu’un enfant. C’est une petite fille déguisée en femme fatale, qui se ramasse tous les préjugés en pleine face. • Elle est toujours en retard. Ne demandez pas d’explication, c’est juste un fait. Aspirée par un lit trop possessif, absorbée par un graffiti sur un mur,… en fait, tout est prétexte à la mettre en retard, et ceux qui la connaissent ont fini par prendre l’habitude de ne jamais la voir arriver à l’heure quelque part. • Elle dort toujours avec un doudou malgré la vingtaine passée. C’est un peu bizarre, mais c’est la vérité… Elle n’arrive tout simplement pas à dormir seule dans un lit, et son doudou est le seul à toujours être là pour combler le vide qu’il y a certaines nuits. • Elle aime les hommes, elle aime se sentir comme une princesse le jour dans leurs bras, comme une femme la nuit dans leurs draps. Mais quand ils brisent un peu trop son cœur ou bien qu'elle se sent toute seule à la fin de la nuit, elle aime se réfugier dans les bras des femmes aussi.• L’absence de son père est un traumatisme dont elle n’arrive pas à se défaire. Elle sait très clairement qu’elle était un accident, et que sa mère aurait surement eu une autre vie si elle ne l’avait jamais eu. Elle n’arrive pas à trouver sa place, c’est une éternelle enfant, perdue dans un monde d’adulte, et à la recherche d’un père dont elle ne connait même pas les traits. Alors elle trouve de l’attention ailleurs, comme dans le regard d’un inconnu. Elle goûte à la vie au bout de leurs lèvres, existe sous leurs caresses, leurs corps animant le sien. Elle est la femme d’une nuit, la femme qu’on oublie. Et le cycle recommence dès la tombée de la nuit.

,, lemme sit on top of your knees

Freja, c’est un rayon de soleil au milieu d’une averse quand tu passes une mauvaise journée. C’est une bouffée d’oxygène, un joint bien dosé, un cachet d’aspirine après une soirée. Une petite boule d’amour qui a trop à donner et qui ne reçoit presque jamais.
C’est la fille un peu trop frêle qui te tient la porte en sortant de la tour de la cité et que tu maudis d’avoir cet air si heureux et ce cœur si généreux. C’est celle qui rit fort en soirée, qui boit trop, embrasse trop, parle trop - existe trop. Le genre de fille qui repart avec un inconnu chaque soir et même des filles parfois. Le genre de fille que tu critiques avec tes amies quand tu la vois.

Mais Freja elle ne le fait pas exprès, elle ne demande qu’à être aimée. Elle aime se faire remarquer, aime les regards quand sa jupe est trop remontée. Elle aime les baisers dans le cou, les baisers volés, les histoires passionnelles, risquées, tarées. Elle aime les mecs qu’elle ne saura jamais garder, les hommes qui ne l’aime pas, qui ne l’aimeront jamais. Elle aime être une poupée, elle a un Œdipe mal résolu, un père jamais connu qui n’a jamais voulu d’elle et ça la travaille, la belle. Alors elle sort, elle s’habille, elle met son rouge à lèvres et elle oublie. Elle oublie qu’elle n’arrive pas à avoir d’amis, qu’elle déteste être jolie. Que personne n’a jamais vraiment voulu d’elle, et qu’elle n’aurait même pas du exister. Elle boit pour oublier, se dire que ce n’est pas sa faute et qu’elle l’a pas mérité.

Ouais, c’est la jolie fille à qui tu n’oseras jamais parler, c’est bien trop risqué. Parce qu’au fond, on l’aime vite Freja, avec ses grands yeux qui sourient quand elle rit aux éclats. Avec son accent qui chante et puis aussi quand elle se trompe avec les mots. Alors on la garde à distance, ou bien on s’engage pour une nuit. Mais pas plus hein. Parce que faut pas s’attacher, on serait bien cons après. Quand tu écoutes vraiment ce qu’elle dit et que tu t’abandonnes dans ses bras. Quand tu la laisses sécher tes larmes et qu’elle se confie à toi. On se sent presque coupable de tout ce qu’on a pu penser tout bas et dire bien haut ; Alors faut pas ! On la laisse boire au bar, et on ne s’en mêle pas.


pseudo/prénom ≌ Sans pseudo/ Mathilde. âge/pays ≌ 19 ans/ France. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ c'est beau  :moh:  . autre ≌  :bruh: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) EmptyLun 25 Jan - 23:34

+1 Peut-on me reserver la belle kate harrison?  :moh:

Et ça me fait un peu peur d'arriver sans aucun lien, du coup j'en recherche tous types donc n'hésitez surtout pas, ma boîte à mp est grande ouverte  :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) EmptyLun 25 Jan - 23:40

oh comme elle est jolie :bril: bienvenu à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 0:43

kate harrisson jolem I love you le pseudo est cool, hâte de voir cette petite plus en détails :hehe:
jte la reserve demain, j'suis sur portable c'est la galère absolue mais le coeur y est :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 0:48

qu'est-ce qu'elle est belle, kate :fall: :fall: j'ai pas d'idées de suite, mais j'veux bien un lien avec plaisir I love you en tout cas, bienvenue parmi nous :vv: :bz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 18:32

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 19:04

je la trouve trop belle cette fille :fall: bienvenue parmi nous :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 20:36

bienvenue mademoiselle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 20:39

kate est à toi jusqu'au 30 pupuce :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 21:43

Lucie; merci ma belle I love you

Robb; merci toi :cr: , je te mpotte dès que j'ai bouclé la fiche :vv:

Arthur; merci beaucoup :moh:

Adnan; (simoes :fall:  :fall:  ) merci beau gosse :hehe:

Mathilde; gomez, jolem :moh: merci :cr:

Benjamin; Jeremy, ohlala, c'est trop mon bb :fall:  :cr: réserve moi un lien un lien au chaud le temps que je finisse vite ma fiche :hehe: Et merci pour la réservation de la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 22:18

Putain quel titre de présentation ! I love you I love you (pardon, je devais m'incruster pour ça)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 22:20

* met un plot orange de sécurité sur la fiche de Freja * :a:

Moi, et mon humour pourrie, nous te souhaitons la bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 22:23

J'adore le pseudo et l'avatar. :bril: Bienvenue parmi nous. :hu:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) EmptyMar 26 Jan - 22:25

elle est toute douce cette petite, j'adore :moh: j'ai rien à ajouter si ce n'est que j'ai hâte de la voir à lyon :sisi:
j'te valide, tu te débrouilles pour la suite hein ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrasse moi dessus bord.
» TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ...
» Tes lèvres eurent le temps de mille mensonges que tu ne prends plus la peine de raconter. (Freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: