ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 i won't give up on us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


i won't give up on us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i won't give up on us    i won't give up on us  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:08

:fuckme:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i won't give up on us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i won't give up on us    i won't give up on us  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:24

TOI :hehe:
tu as une idée, ou une piste beau gosse ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i won't give up on us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i won't give up on us    i won't give up on us  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:17

daisy quoi !! :keur: :keur:

bon par contre j'arrive un peu les mains vides...tu as besoin de quelque chose ? on cherche ensemble ? je te dis ce que je peux rechercher ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i won't give up on us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i won't give up on us    i won't give up on us  - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 3:04

ouiii :bril: je veux bien savoir de quoi tu as besoin :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

i won't give up on us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i won't give up on us    i won't give up on us  - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 12:52

Lucie Nilsonn a écrit:
Mathilde pourrait faire partie des habituées avec qui elle boit des cafés pour parler politique et droits des femmes etc, le samedi quand elle s'ennui et qu'elle veut changer le monde :cara:

oh ben oui c'est parfait tout ça :cara: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i won't give up on us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i won't give up on us    i won't give up on us  - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 14:23

des exs, des amis, des connaissances, au final j'ai un peu besoin de tout pour le moment

on a le même âge, je pense qu'on devrait se trouver un truc. par rapport aux "propositions" (paye tes propositions, le mec il dit juste trois mots et ça y est ce sont des propositions) que je t'ai faites, est-ce qu'il y a un truc dont tu as plus besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i won't give up on us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i won't give up on us    i won't give up on us  - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:01

LUCIE-JOLIE JE SUIS LA. :lolo: :lolo:

Lucie Nilsonn a écrit:
elle est douce, maladroite, elle gaffe, elle est jolie mais du coup on la prend pour une cruche, bref c'est tout l'inverse :hihi: le genre militante féroce mais qui s'écrase devant les filles un peu garce :siffle:

DONC. :girl: Si Lucie est du genre à s'écraser devant Sarah, ça va lui plaire clairement et elle hésitera pas à en abuser, juste parce qu'elle trouve ça amusant. Ou alors elle va vouloir la secouer pour qu'elle se réveille et qu'elle arrête de se laisser faire, ça dépend en fait. :red:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i won't give up on us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i won't give up on us    i won't give up on us  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i won't give up on us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i won't give up on us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: